CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:15

Je l´ai deja dit ailleur, mon preferer ces Jann Lee et non Hayabuza.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:53:14

Alors franchement un truc RELOU.

Ces un jeux pour gros pervers, toutes les cinematiques de fin sont faite pour montrer le cul et les seins de la gonzes, franchement ils aurai pu trouver autre chose quoi.

saturncube
saturncube
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:59:11

Je l´ai acheté y a pas lgtps et je suis un peu du même avis que le créateur du topic !!

Les combos sont trop destructeur et les personnages sont scripté, j´ai pas eu du mal a le finir mais je trouve que cela gache un peu le plaisir du jeu.

Vivement un soul calibur 4 sur nos 360 :-)

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:02:52

JeetKuneDo Posté le 25 octobre 2006 à 18:21:11 Ecoute moi gamin, pense ce que tu veut, si ca te fait telement chiez de jouez a tes bisounours que tu en arrive a pensez que tous le monde joue dessus vas y, ca ne m´ennuie pas. Ensuite j´ai la liberté d´expression donc j´ai le droit de te dire d´allez te faire voir ailleurs.

Si tu as un probleme avec ce topic, n´y viens pas ces tout. De plus les vantars comme toi qui ce la pete devant un ecran a dire qu´ils sont les plus fort me font bien rigoler, Abrutis.com a ete crée a l´intention de boulet commme toi.

A bon entendeur !!

:d) MDR le droit d´expression :rire: tu dis vraiment n´importe qoi, comme si ca te ermettait d´insulter!

Tu sais le droit d´expression comme t´aies le faire valloir, il me laisse te faire remarquer que t´es juste un pauvre ptit joueurs surement tres jeune qui est un peu pourri du pad et qui vient chialer sur son forum parcequ´il trouve le jeux trop dur pour lui :rire:

Et comme t´es un ptit c*n en lus (et oui tu m´insulte j´en fais de meme) tu dis que ce jeux est nul juste parceque tu y arrive pas

Preuve de plus que t´es un boulet de 14 pige gros max

Allé sois pas deg, tu reflechira avant de poster ptit rageux :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:46:00

Le boulet a 22 ans et te dit d´allez lire les post un peut mieux que sa, parle pas sans lire les post que j´ai mis, ensuite tu pourra ouvrir ta petite gueulle.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:13:00

""""DOA est un vrai jeu de combat et la technique passe avant tout"""",
:lol: :monoeil: et :dpdr:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:21:49

La technique ET la crise de nerf :ok:

J´ai fini le jeux la, j´ai Spartan et les autres perso. Et sa ne change pas mon avis, les perso te font des truc trpo relou.

Un simple exemple, Bayman ou jsais plus quoi, au debut du combat je donne un coup il l´attrape et me fait sa parade, j´ai pas le temps de me relever qu´il m´attrape et me nike la moitier de ma barre. Et pour finir Il me rattrape au Sol et je me retrouve Dead.

Il ne tape meme pas il fait prise + parade tous le temps.

Alors maintenant qu´on rigole, allez y les pro DOA, vous faite comment dans ce cas, impossible de ce relever ni d´attaquer, on fait comment !! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:53:25

Bayman perso basé sur les contres et les chopes c´est normal bouleeeet xD sort ta cervelle vérifie les neurones au controle technique ! lol

après tu sais pas esquiver les okizeme ou tu n´a pas le timing pour te déchopper, ce n´est que de te FAUTE !! ! t´as qu´à t´entrainer !! ! le niveau que j´ai, 170eme mondial sur les 300 000 joueurs répertoriés ( à une épok j´étais kasi SS à 185 000 points, mais le mieux c´était au rating je sais pu combien j´ai mais pas loin des 150 000), je l´ai pas eu du jour au lendemain !! ! c´est en m´entrainant et en réfléchissant aux combos en apprenant par coeur tous les enchainement de tous les persos pour savoir comment les contrer !! !

C´est comme ça qu´on y arrive à DoA !! ! le jeu au pifomètre ça ne marche strictement pas ! le SaV va bientot me reprendre ma console ;) on s´donnera rdV quand j´me serais réchauffé du pad, j´inviterai des potes aussi, tu trouvais le CPU chiant? attend de les voir...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:03:27

Je trouve le CPU trop scripter.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:04:51

Ya un mec de niveau S ou SS avec qui j´ai jouez et qui ma battu, je sais plus sont Gamertag, il ma battu mais je le trouvais loin du niveau du CPU quand tu le met en hard.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:05:07

;) sur le live tu rencontreras des gens ayant pécho THE phase et qui te la sortiront tout le temps ! pk? parce que ça marche! jusqu´à c´que tu cale comment la contrer...

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:06:54

ben ouais mais tu veux quoi???
un jeu style biblique façon prend 1 golden dans la joue gauche et tends la droite ou 1 jeu ou il faut te demembrer pour reussir a gagner??

comme dit Psymon, Bayman est à 100% basé sur les prise et les contres.. donc encore heureux le mec te fait des contre et des prises non??

DOA4 est technique, si tu tappe tjrs au meme endroit c clair tu perds tjrs base!!

en tt k vive bayman et ses triples prises :-)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:09:19

ah clair bayman ses chopes j´les adore, la violence incarnée :-)

mais j´préfère mariposa et sa dance.... tueuse :D, c´est mon perso ^^

puis vient christie la mitraillette humaine xD et puis kokoro la geisha frappeuse :-) avec qui j´vais m´entrainer aux untechable dès le retour de ma console!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:18:47

Ce que je n´aime pas ces les insultes a tous va quand on critique un jeux. Ca me gonfle sa.

"comme dit Psymon, Bayman est à 100% basé sur les prise et les contres.. donc encore heureux le mec te fait des contre et des prises non?? "

Alors il y´a contre et contre, qu´il te fasse des contres et des prises etc ca va je ne dit rien. Mais que sa empeche de taper ces chiant. Ensuite Psymon ce qu´il faut que tu comprennent ces que CHAQUE personne a son propre jeux de combat, moi ces SoulCalibur, d´autre ces DOA, d´autre Tekken etc etc ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:24:03

Justement xD t´y arrive pas alors critique pas le jeu et retourne sur son SC ^^

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:46:36

:sors: revendre ton Dead or alive4 si tu le déteste autant :noel:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:55:54

... On peut dire ce qu on veut mais En ce moment Dead or Alive 4 est le meilleur jeu de combat qui soit ( je dis bien en ce moment ) , comme toujours dans les DOA il necessite un temps d apprentissage et peut s averer enervant pour les moins tenaces d entre nous ... par contre c´est tres vrai que l´adversaire est completement scripté quand c ´est contre le CPU qu´on joue .

Sinon il est extrêmement abouti comme jeu et techniquement c´est sans doute le meilleur :oui: sur le live la concurrence peut être poussée vraiment tres loin et on a ds combats digne d un bon film chinois comme on les aimait lol

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:18:01

Tu vois le genre de post inutile de chris163 un truc qui m´enerve.

Franchement vous savez pas faire un post respectueux comme celui de terry-bogard ?
Ensuite DHBPsymon si tu lis bien mes post supérieur, je dit bien que j´y arrive maintenant mais que ca ne change pas du faite que le trouve les perso trop "scripter" (je ne vois pas ce qui est dure a comprendre dans cette phrase)

Ensuite j´ai un message a faire passer a quelques personne qui liront ce topic. Arreter de vous sentir proteger devant votre ecran, vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber et chopper l´adresse de quelqu´un par son FAI ces pas quelques chose de difficile, alors arreter vos insultes a tous va en vous croyant proteger, vous ne l´etes pas.

Vous devriez regardez un peut plus les nouvelles de temps en temps, un désaxé a tuer un jeune qu´il a connu sur Internet, il la retrouvé et la butté (pour quel raison je n´en sais rien.), alors vos petite insulte a deux balle gardez les, dans votre interet.

Un jour vous tomberez sur un désaxé qui va frapper a votre porte et ce jour la vous vous direz merde, un peut de respect quand je post un message ca ne m´aurai pas ecorché la gueulle. (Je dit ca a toutes les personnes qui font des insultes gratuite a tous va sur ce post et d´autre, sans lire ni comprendre le but du topic.)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:38:27

je suis nulle en jeux de combat et j´ai pas eu trop de mal a le finir avec tout les perso et pourtant je ne fais jamais la moindre combinaison si ce n´est pas accident lol , juste le boss de fin mais c juste un coup a prendre si je puis dire ;)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:41:04

Pour te repondre maintenant je n´ai plus de probleme pour jouez, je bat les personnages assez facilement, mais cela ne change pas mon point de vue, il est bien trop difficile pour un debutant qui decouvre le monde DOA.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals