CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
26 octobre 2006 à 04:44:40

JeetKunDo tu demande d´etre respectueux envers le petit chialeur que tu es alors que toi et ta ptite gueule tu te permet de critiquer un jeux juste parceque t´es pourri du pad :rire:

T´es mauvais, va pas reprocher ca au jeux, tu t´enfonce là :honte:

pichu206
pichu206
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:43:55

T´a totalement raison ^^

Moi je boss de fin , je l´ai fini avec le spartan au bout du 25im combat

Mais , bon , ça fait durer le jeu même si tu commence a criser comme tout ce qui l´on ^^

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:33:08

j´aurais jamais cru que mon DOA4 qui dort dans un coin depuis sa sortie ferai autant parler de lui

:svp: me le reveillé pas sinon je vais devoir y jouer :rire1:

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:33:33

putain de :rire1: :rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:08:37

[RyuHayabusa] MAIS QUEL RAPPORT ENTRE LE FAITE DARRETER DINSULTER A TOUT VA ET UN JEUX PUTIN.

Franchement arreter d´etre des gros con vous commencer a m´enerver SERIEUSEMENT !! !!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:10:45

Forum de dégénérer, apprennez a lire ca deviens vraiment SOULANT de s´adresser a des gens qui lisent pas. J´ai donnez un coup de gueulle sur un jeux pas sur les autres, j´ai pas insulter tel ou tel mec parce qu´il sait bien jouez a DOA.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:22:30

sens critique ----> faux. on ne peut dire que l´on a un sens critique quand on a le jeu depuis 1H

mature ----> c´est souvent ceux qui se prétendent mature qui le sont le moins. J´y arrive pas donc c´est infecte pour moi ce n´est pas ça la maturité.

certains jeux ne montre leur réelle qualité que lorsque on les maitrise. DOA4 en fait parti. Faut creuser , apprendre les coup, le timing etc...... ça fait toute la richesse du jeu.

voila mon opinion, ce n´est pas une insulte, c´est une discussion, faut savoir faire la différence.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:27:50

phantoomx

doA 4 clairement, pour le savourer et vraiment s´éclater, faut maîtriser, là par contre c´est jouissif continuellement ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:53:52

Je le dit, maintenant je le maitrise, mais quelqu´un qui na jamais jouez a un DOA ni arrivera pas de sitot.

Je bat perfect la moitié des perso en Perfect, et je vais essayer le mode story en Very Hard histoire d´apprendre a jouez encore mieux.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:13:20

Heu "maitriser" doa 4 ça signifie, pour moi hein, avoir 70% de victoire minimum en ligne, rang S, meme si ça signifie rien bah quand meme un peu, avec minimum 5 000 macth, et qui prend tout le temps random quasiment...

Perfect contre le CPU ça veut pas dire grand chose hein lol mon ex elle faisait n´imp sur la manette elle avai foutu perfect à un cpu lol

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:13:38

C´est vrais que c´est dure a joué mais je l´ai eu 20€ neuf par un amis qui a acheté la Box et qui la prit pour 9€. Il me la revendut :D

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:37:34

en tout cas faut pas s´ernerver :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:00:03

le cpu sait juste bien contrer(genre tu varies tes attaques il va savoir ou tu vas la mettre) et les dechopes sinon pour le reste il est naze!

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:01:23

Doad , Virtua figther et les Soul calibur c´est les meilleurs jeux de baston, apres c´est de la daube

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:14:59

je détestais DAO sur PS1
j´étais carrement allergique à DOA2 sur Dreamcast
j´ai commencé à apprécier DOA3 sur xbox
j´ai évidemment détesté DOA ultimate
et je suis fan inconditionnel de DOA4!

pourquoi?
parceque plus technique, des contres super bien foutu et jouissif, des nouvelles techniques vraiment excellente, et un Jahn Lee qui est juste le plus grand hommage à un de mes héro qu´est M. Bruce Lee, fondateur du redoutable Jeet Kune Do!

on a le droit à un "bruce lee" dans TOUS les jeux de baston, que ce soit Tekken (law), Rage of the Dragon, Street fighter, Virtua Fighter, Soul Calibur, World Heroes,...
mais le Jahn Lee de DOA4, est de loin le SEUL qui fait hommage à Bruce, c´est le seul qui est vraiment la classe et surtout c´est le seul qui a vraiment l´air de pratiquer du Jeet Kune Do, que ce soit dans sa facon de bouger, les techniques utilisées..., Law de Tekken ou Jacky de VF pratiquent un faux JKD ridicule et irrespecteux du veritable art martial!

seul Jahn Lee (et ce depuis DOA3 seulement, il a encore été amélioré dans DOA4, dans les 1er DOA il était à chier) bouge et combat à la manière de Bruce Lee, rien que pour ca, chapeau bas!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:18:46

en meme temps le jeet kune do ne veut pas dire forcement avoir le meme style de combat de bruce lee,tu me fais bien marrer en critiqaunt jacky car la base du jeet kunde do c´est la liberte des techniques,donc c´est un peu normal que jacky ne soit pas le portrait crache de bruce lee au niveau des coups et ca sega l´a bien compri

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:19:28

Encore un vieu rageuxqui sait joué que a tekken et quise croit trop fort et du coup il se fait déboite par l´ordi donc il rage :sarcastic: alalala quel noob c´est affligeant

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:21:07

Le jeet Kune doo est un style de combat s´inspirant de tout les autres styles de cmabat, c´est un art martial Batard, mais qui est cruellement efficace, Bruce Lee a défoncé en 1min chacun les champions de chaque pays, la meme battut Chuck Norris a l´époque ou il etait jecrois dan en karaté

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:22:20

law dans tekken 5 a quand meme un style tres proche de bruce lee,j´avoue que dans les anciens c´est pas fameux mais dans le dernier on s´en raproche

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:24:13

c´etait un film la raclée de bruce lee sur chuck norris

l´effet special le plus cher du cinema :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment