sa c´est vrai quand on appuie sur une touche l´adervaire connait la parade aproprié, car des counter on en a souvent.
mais bon niveau gameplay sa reste l´un des meilleur, surtout les combos pour beaucoup facilement réalisables, nombreux, et speed contrairement à tekken par exemple où les combos sont plus dur à faire faut ajongler sur trop de boutons., ils encheinent moins de coup à la suite,le combo s´arrete net des qu´on apuiie aps sur al bonne touche contrairment à deador alive ou n´importe qu´elle touche offre un combo. ET il est beaucou plus lent. mais il a gardait le meme gaemplay depuis le premier tekken, els ayant tous je sais de quoi je parle.
mais bon la chose que j´ai pas aimé sur ce DOA 4 avec les contre pré calculé des adversaires, c´est aussi son intuitivité. oui les combo et els attaques sont nikel, mais tous ce qui est parade et defense sont vraiment mal faites. deja les gardes trop prononcés, tu fonce sur ton adversaire en garde il bouge meme pas, les contres complexe à faire, avec la vitesse ap^s le tmeps de réfléchir. les relevés quand on est apr terre merdique, rien que pour faire une roulade faut apuiyer sur 2 boutons. sa sert à rien un coup de stick c´est bon.
c´est surtout les defenses mal gérés et pas intuive qui font que beaucoup de gens ont du mal.
meme moi qui m´en sort bine, je me dit pourquoi faire t´en de maniéres pour rien.
tecmo a voulu faire un jeu hyper technique, masi il a oublié que le but d´un jeu c´est d´être le plus intuitive possible pour le joueur. Avoir des commandes complexes n´est pas une difficulté masi un défaut ! la difficulté ne doit pas se faire sur la jouabilité !