CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 octobre 2006 à 16:02:46

Les personnages sont completement scripter, il font une action en fonction de la touche que vous avez appuyez, ces une horreur. HEURESEMENT que je l´ai payer neuf 40 euros et pas 70.

Attend tu repproches au jeu que le perso fasse une action quand on appuie sur un bouton ? :gne: C´est pas le principe d´un jeu-vidéo ? :question:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:06:16

Hectagloudin :d) il parlais des adversaires je crois. En gros d´après lui quand tu appuie sur une touche l´adversaire envoie aussitôt la parade appropriée.

mouguen
mouguen
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:17:19

lol j´avais justement prévu de l´acheter en fin d´aprem :p
S´il y a de la difficulté tant mieux, pour moi je vois ca comme un plus surtout lorsqu´il s´agit d´un jeux de baston.
Et sinon ...La communaute Fr de Doa4 est encore actif sur le live ?

free360
free360
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:23:56

J´ai jamais compris ce que tout le monde trouver a DOA4, le jeu ou meme si t´es un pro tu te fais massacrer tellement lordi est en god mode, interet proche de zéro, surtout quand les coups de certain boss te vire plus que tes propre coups, autant que le boss mette un coup et quil perfect, comme çà c´est encore plus simple et le prob est régler..
soulcalibur au moins on peut vraiment travailler sur les coups et il y a une logique, c´est çà qui est kiffant, dans DOA y a rien, il a que les graphisme ce jeu, alors tout le monde dir qu´il est trop énorme, mais en fait c´est de la pur poudre aux yeux.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:33:47

+1 free360

ouain
ouain
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:53:27

Ya vraiment du noob sur ce topic,doa4 il parait dur la premiere heure mais aprés sa passe comme du beurre!

wapup
wapup
Niveau 60
24 octobre 2006 à 16:55:56

il est pas execrable le jeux, beaucoup de qualité mais seul son niveau de difficulté en rebute pas un.

pyro812
pyro812
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:00:10

moi j´adore et je les finis et tous gagner. Il suffir de ceux s´essayer et s´entrainer un peu. une fois que ta à appris des bons coups spéciaux bien compris quoi bloquer quoi quoi,tu t´éclates.

wapup
wapup
Niveau 60
24 octobre 2006 à 17:01:36

ben le gros probleme c´est que certain d´entre nous joues pour se detendre.
de plus dans mon cas j´ai jamais forcement le temp de jouer (boulot, famille etc...)
donc quand j´en ais un peu le temp c´est pas pour me tirer les cheveux à ce jeux :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:09:07

sa c´est vrai quand on appuie sur une touche l´adervaire connait la parade aproprié, car des counter on en a souvent.

mais bon niveau gameplay sa reste l´un des meilleur, surtout les combos pour beaucoup facilement réalisables, nombreux, et speed contrairement à tekken par exemple où les combos sont plus dur à faire faut ajongler sur trop de boutons., ils encheinent moins de coup à la suite,le combo s´arrete net des qu´on apuiie aps sur al bonne touche contrairment à deador alive ou n´importe qu´elle touche offre un combo. ET il est beaucou plus lent. mais il a gardait le meme gaemplay depuis le premier tekken, els ayant tous je sais de quoi je parle.

mais bon la chose que j´ai pas aimé sur ce DOA 4 avec les contre pré calculé des adversaires, c´est aussi son intuitivité. oui les combo et els attaques sont nikel, mais tous ce qui est parade et defense sont vraiment mal faites. deja les gardes trop prononcés, tu fonce sur ton adversaire en garde il bouge meme pas, les contres complexe à faire, avec la vitesse ap^s le tmeps de réfléchir. les relevés quand on est apr terre merdique, rien que pour faire une roulade faut apuiyer sur 2 boutons. sa sert à rien un coup de stick c´est bon.

c´est surtout les defenses mal gérés et pas intuive qui font que beaucoup de gens ont du mal.
meme moi qui m´en sort bine, je me dit pourquoi faire t´en de maniéres pour rien.

tecmo a voulu faire un jeu hyper technique, masi il a oublié que le but d´un jeu c´est d´être le plus intuitive possible pour le joueur. Avoir des commandes complexes n´est pas une difficulté masi un défaut ! la difficulté ne doit pas se faire sur la jouabilité !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 octobre 2006 à 17:11:33

La série des DOA est la plus Technique avec celle des Virtua Fighter. Il demande beaoucp d´entraînement pour maîtriser les techniques de combats, les contres et les parades sont hyper subtiles et très techniques! DOA est un vrai jeu de combat, pas un de ses tekken infâme auquel la chance a plus à voire que la maitrîse du personnage! :hum:

Bien évidemment, je passe sous silence la qualité graphique supérieure de la série, les univers destructibles et immenses et la beauté de ses combattantes! :-)

master360
master360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:14:29

entierement d´accord .je suis a gros fan de doa
et c bien plus technique qu´il y parais
en plus d´un perso a l´autre y a enormement de chose qui change .
les decore sont interactif .et c très dynamique
enfin j´aime beaucoup le coté intuitif des commandes.
j´aime bien soulcalibure et vf
par contre teken c pas trop mon kiff

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:36:07

de meme gros fan de la série

il est clair que DoA t´es pas un pgm en tapant au pif sur la manette !

si tu connais pas les coups des persos et leurs hauteurs, jamais tu seras un bon joueur, ce jeu demande de la mémoire, des réflexes, et une certaine capacité d´analyse...

toutes des choses que l´on acquiert avec de l´entrainement et ça vient petit à petit... DoA 4 marque clairement de gros changements, jeu + rythmé, durée des contres plus courte etc... mias pour moi c´est le meilleur de la série ^^ en tout cas celui sur lequel j´ai pris le plus de plaisir et où j´adore tous les persos ^^ ( ok j´ai mes chouchou : la mariposa en tête, suivie de christie puis de kokoro ^^ )
D´ailleurs ici tous les persos présentent un intéret car sont assez différents les uns des autres, meme hitomi par rapport à ein car finalement elle a bien plus de variantes, mais ein est globalement plus "violent" lol etc... ^^ y en a pour tous les gouts !

Et je vous assure, jouer mariposa, qui pourtant paraît une des plus faibles, bon elle est dure à jouer par son manque de prio, mais toujours un plaisir ;P .... désolé xD petite parenthèse perso mdr

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:41:10

Rooo vous êtes pas possible, quand un jeu est facile vous ralez (c´est mon cas) et quand un jeu est difficile vous dites que c´est pourri (c´est pas mon cas)...

Face ax jeux qui deviennent trop facile un peu de difficulté ne fait pas de mal!

C´est pour ca que j´ai adoré Ninja Gaiden, car il proposait un véritable défi, d´ailleurs en Maitre Ninja je ne l´ai toujours pas fini...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:50:41

quoi il se plait de la dificulter quel blaireau frenchement moi ca m´insite a l´acheter ce jeux ce que tu dit frenchement et joue surtout pas a ninja gaiden tu risque de t´arracher les cheveux si c´est pas fait

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:51:13

je m´adresse au createur du topic :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:01:12

le seul point negatif que j´ai pu relever dans ce jeu..c´est que l´ennemi peut enchainer la moitié d´la vie sans que tu puisses rien faire..mais a part ça, ce jeu reste un bon jeu de combat, et tu dois a chaque fois changer tes coups pour pouvoir battre l´adversaire :-)))

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:02:32

"et tu dois a chaque fois changer tes coups pour pouvoir battre l´adversaire "

c´est justement ca qui rend le jeux genial mais bon tout le monde n´aime pas la difficulter

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:24

Oui un peu de difficulté mais elle ne doit pas venir de la jouabilité, un jeu trés intuitive peut etre technique, mais la c´est technique sans être intuitive. la difficulté ne doit pas venir d´un handicap au niveau de la jouabilité. mais par exemple de l´IA de l´adversaire.

mais bon a pard cela le truc qui soule c´est les parades de l´adversaire. defois on aimerez jouer juste pour se défouler sans se casser la tête, ce jeu n´a pas cela !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 octobre 2006 à 18:14:29

un jeux de baston avec 2 boutons pour les coups , jappel pas ça de la technique

perso , les DOA , je trouve ça merdique en terme de jouabilité .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals