CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:21:48

euuhh, 2 boutons tu dis ? Deja chaque bouton, on va prendre les boutons X Y B A ont chacun 4 coups, du fait de l´orientation du stick, et meme peut etre 5 si tu fais une rotation...il y´a aussi les gachettes..

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:04:21

Attend j´aime bien la difficulté dans un jeux mais faut pas pousser. Je viens de couper le jeux ya 20 minutes environ, J´etais en mode Story avec Kokoro et Wong.

Kokoro et bien, sauf ces coup de pied quoi. Wong il pratique un Drunken Boxing digne d´une serie TV, il ce bat a deux a l´heure, alors que le DB et à la base un art de mouvement rapide.

Je ne sais plus qui la dit ici mais, quand tu demarre un combat, que le gars t´attrape direct et te nique 80% de ta barre de vie en t´enchainent dans les airs, vous voyez ou le fun la ?

Un simple exemple. Tu joue a Street Fighter avec un mec, il t´explose perfect a pratiquement tous les combats, au bout d´un moment ces sur sa tronche que tu veut lui foutre un perfect.

Moi ce qui m´enerve surtout ces la GARDE, y´en a pas, avec un coup il pete ta garde, et le deuxieme coup ces une pluie d´attaque que tu te mange dans la tronche.
Me sortez pas le coup des parades, si tu la fait pas a la 10eme de seconde pres (faut etre devin pour savoir ou il va frapper en plus) il ne fait pas de parade.

Donc les contres attaques faut oublié, ya que la technique de pute, je recule, je tape, je recule, je tape ...

Franchement je pensais m´amuser dessus mais je ne fait que m´énerver sur le jeux, je vois pas l´interet d´acheter un jeux pour s´enerver dessus ...

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
24 octobre 2006 à 19:07:12

klr doa4 c de la daube enfin jm pas du tt

cireza
cireza
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:11:36

DoA 4 est un jeu réellement technique, et tu verras si tu passes le cap des crises d´énervement du début, c´est très agréable de commencer à faire jeu égal avec la console.

Certes l´IA est TRES scriptée, c´est TRES visible, mais le jeu EST réellement technique, et le contre moyen pour les pieds étant passé sur la touche avant+garde rend le jeu bien plus subtil au niveau des contres. Bref c´est un excellent DoA. Après il faut pouvoir accepter de se prendre des mega baffes sans abandonner pour autant.

cireza
cireza
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:12:25

Et surtout il faut se trouver son personnage de prédilection, ça aide énormément de se concentrer sur un perso à fond :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:16:19

Mon perso de prédilection ces Jann Lee ( Qui fait le meme art martial que moi soit dit en passant : Jeet Kune Do, voila pourquoi ces mon preferer :) )

Les contres pour etre honnete j´en ai fait 3 en 3 heures comme ca ces clair, 1 contre par heure.
Quand il me tape mon mec flotte dans les airs, des qu´il tombe je me mange des coups bas, et a peine relevez, j´ai meme pas la tete haute, qu´il me renvoye dans les airs.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:28:01

DOA 4 est super comme jeu , difficulte pas trop dur surtout qu il suffit de bourriner je pige pas c est un hit en puissance ce jeu :ouch:

chris163
chris163
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:32:41

QUOI ?? !! dead or alive 4 infecte ?? :ouch2:
Moi aussi elle des fois énerver Alpha-152 mais tout le reste c´est bon mais il faut s´entrainer !! !
Pour le lag dans le live ben venez avec des bonnes connections au lieu de vous pleindre :sarcastic:

Ce jeux de combat est hyper animé, ultra fun et il est plus technique que vous pouvait le croire bande de noob :noel:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:32:50

Oui suffit de bourinner Ok. Mais il suffit d´une parade et tu perd la partie, puisqu´ensuite il t´enchaine.

Pire, tu nike le gars, il lui reste quoi 5% de barre, il ce met en mode GodLike et hop il est invincible, il bloque tous tes coups, te fait des parades a chaque fois et des projections. Resultat il te deboite.

chris163
chris163
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:33:26
  • elle m´a
JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:38:10

Je lag pas sur le live j´ai 20 mega perso.
Ensuite sa sert a rien de dire bande de noob a certains, tu va les battres a un jeux et il te deboiteron a un autre.

Ensuite hyper animé il suffit de voir Wong pour ce dire le contraire, il a perdu en vitesse le jeux.
Et je l´ai dit, le boss de fin ces pas le plus dur, ces les autres.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 octobre 2006 à 20:53:58

Tekken ou le jeu de bastopn pour les nuls! :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 octobre 2006 à 20:55:56

c´est comme certains bouquins où on peut voir "l´anglais pour les nuls" "la grammaire pour les nuls" etc... et bien, avec tekken, c´est pareil "tekken, la baston pour les nuls"! :lol:

chris163
chris163
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:45:47

roooo c´était pour rire et je disait qu´il est ultra animé du moment que tu peut tombé des escaliers, faire des sacré chute, les animations, les musics aussi ........ :hap:

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:52:58

Si ça s´appele "BOSS DE FIN" c´est pas pour rien :nonnon:
maintenant si tu est enervé c´est surement parce que t´a pas l´habitude

moi ausii je penser que les garde etait dur a placer, mais une fois que tu connais les enchainement des persos a peu près par coeur, il est facile de contre attaquer n´importe qui :cool:

chicour
chicour
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:53:50

elle est difficile mais j´y suis arrive et pourtant jsuis nul : j´arrive meme pas a finir kameo!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:20:09

Kameo niveau difficulté il est a chiez, il ce fini trop facilement et trop vite.
PGR 3 trop facile, Burnout Revenge pareil, le seul qui ma un peut pris la tete ces fifa 06, jsuis pas super super bon au jeux de foot.

master360
master360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:10:25

jeekundo lache l´affair tu le metrise pas c tout
tu di que les contre c dure c tout l´interet si tu pouvais contrer trop facilement ca serait trop simple .la garde saute "la tu joue mal" la garde saute pas du tout simplement faut bien qu´lle est c point faible .
les contre yen a 3 1 pour les coup bas un pour les coup centre et un pour le haut au centr ela direction change en fonction si c un coup point ou pied .
mais si tu connait pas ton adversaire et ses combo evidement tu peut pas anticiper
quoi que tu es toujours une chance sur 3
et après y a le timing

c fou les mec critiquait doa par ce que c sois disant pas technique
et ils sont incapable de metriser le jeux

petite explication tactique de doa
les cout les prise les contre et la garde sont les 3 element principaux
les cout peuvent etre puissant ou rapide ca depend des combot et du boutons il peuvent etre pied ou point et enfin haut milieu ou bas
chaque cout peut etre contrer mais pour ca il faut un timing parfait et une direction adequoite
le contre est l´arme la plus puissante donc la plus difficile a metriser il faut ue grande connaissance des different perso
la garde est très simple et ne possede que 2 position haute et basse elle protege completment
sont point faible c que vous etes une proie facile pour les prise "a deux direction egalement"
mais celle ci peuvent etre repoussé si vous avez de bon reflex

le gros point du jeux c la concentration ,perdé votre calme 5 seconde et votre adversaire risque de vous enchenez des combo et vous bouffé une bonne partie votre jauge
car dès qu´on se retrouve dans une position inadapter les coup pleuve d´ou une nervausité
plutot jouisive
il faut ajouter a ca que les cou et prise differe celon la position de l´adversaire et l´a votre

reste le perso
chaque perso a ses carateristique
chacun a ses point fort et sa personaliter
par exemple tu di que le vieu est un calvaire
ca c bien vraie mais si le metrise c un calvaire pour tes adversaires tant ses coup sont puissant
mais c combo sont pas simple
j´ai vue qu´il y avait un fan de mariposa
en faite mariposa est la plus spectaculaire
du jeux et on peut vraiment enchainé avec elle
ensuite y des personage avec des position particuliere qui les rende leur gameplay encore plus particulier cette position changeant completement la gamme de coup

personellement je me debrouille plus tot bien mais je n´ai pas encore le jeu bien en main
notament au niveau des contre le passage doa3 doa 4 demande pas mal de travail
parcontre dans les timing les feinte enchainement
et la diversité .je me debrouille bien

la plus part du temps les gens qui y passe peu de temps le trouve trop bourrin en faite il le trouve repetitif .car en effet des amateur qui font que tapez "mai qui est bourrin´ utilise très peu la garde et les prise le jeux devient super bourrin
le mec y te tape "toi tu met t´a garde" tu attends l´ouverture et la tu l´enchene et comme il cherche qu´a frappez si tu metrise une fois que tu as frappez le premier

moi je c qu´en faite c ma connaissance de l´adversaire qui prime
je connais les point fort de smec contre qui je joue et quand c un nouveau il me faut un peut de temps histoire de comprendre
mais a chaque fois tu progresse

mouguen
mouguen
Niveau 5
25 octobre 2006 à 02:14:19

Je l´ai acheté en fin d´aprem comme convenu, je viens tout juste de débloquer tous les persos... je l´ai pas trouvé super dur enfin du moins pas de koi à faire un caca nerveux :p, bon c´est sur il a son petit niveau de difficulté mais ca aussi qui le rend interressant (Team ninja oblige ^^). Quand tu tombes sur un perso difficile le mieux pour que tu puisses le battre c´est de varier au maximum tes attaques/combos, en tous les cas c´est mon impression. ce qui n´est pas plus mal d´ailleur ca t´oblige à apprendre un minimum de coups avec chaque personnage.
Pour ma part je trouve que c´est un tres bon jeu.
Encore un peu d´entraînnement et je me lance sur le live :D

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:21:05

Ces simple. Avec n´importe quel perso je perd 10 fois au moins au mode Story. Avec Ayane pour l´instant j´ai perdu 2 fois mais je mettais tromper de touche a la fin donc voila, sinon je serai mort une fois.

Ayane est bien parce qu´elle est rapide, elle a de VRAI coup de pied comparer au autre perso, et avec elle j´arrive les parades, avec les autres sa marche pas, va savoir pourquoi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment