Attend j´aime bien la difficulté dans un jeux mais faut pas pousser. Je viens de couper le jeux ya 20 minutes environ, J´etais en mode Story avec Kokoro et Wong.
Kokoro et bien, sauf ces coup de pied quoi. Wong il pratique un Drunken Boxing digne d´une serie TV, il ce bat a deux a l´heure, alors que le DB et à la base un art de mouvement rapide.
Je ne sais plus qui la dit ici mais, quand tu demarre un combat, que le gars t´attrape direct et te nique 80% de ta barre de vie en t´enchainent dans les airs, vous voyez ou le fun la ?
Un simple exemple. Tu joue a Street Fighter avec un mec, il t´explose perfect a pratiquement tous les combats, au bout d´un moment ces sur sa tronche que tu veut lui foutre un perfect.
Moi ce qui m´enerve surtout ces la GARDE, y´en a pas, avec un coup il pete ta garde, et le deuxieme coup ces une pluie d´attaque que tu te mange dans la tronche.
Me sortez pas le coup des parades, si tu la fait pas a la 10eme de seconde pres (faut etre devin pour savoir ou il va frapper en plus) il ne fait pas de parade.
Donc les contres attaques faut oublié, ya que la technique de pute, je recule, je tape, je recule, je tape ...
Franchement je pensais m´amuser dessus mais je ne fait que m´énerver sur le jeux, je vois pas l´interet d´acheter un jeux pour s´enerver dessus ...