CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:43:30

déjà je t´ai pas insulté et vue tes postes ben franchement on dirai que le jeux te fait gerber :sarcastic:
Alors c´est un bon conseil que je te donne (surtout que j´ai dit ça comme ça mais apparement tu l´a pris mal) :hum:

"Un jour vous tomberez sur un désaxé qui va frapper a votre porte et ce jour la vous vous direz merde, un peut de respect quand je post un message ca ne m´aurai pas ecorché la gueulle. (Je dit ca a toutes les personnes qui font des insultes gratuite a tous va sur ce post et d´autre, sans lire ni comprendre le but du topic.)"
Sans commentaires :hap:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:20

Tu sais j´ai déja eu l´addresse de quelqu´un je suis déja allez le voir (mais sans violence) et la personne c´est excuser, elle ce croyais proteger derriere son PC alors que pas du tout.

Sa peut preter a sourire mais dite cela au parent du jeune homme assasiné.
Ensuite oui je l´ai mal pris pour la simple et bonne raison que la moitier des personnes qui post insulte et me critique a tous va, donc a force il y´a saturation.

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:30

Sinon t´as envie de me tuer ?? :coeur:
Je t´attend mon pote :rire2:

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:53

je sais trés bien comment marche internet et si jamais tu oses venir rien que devant ma porte bah t´as intéret à te sauver vite fait :hap:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:47:33

:salut: all

:lol: c´était chris le fou :rire:

perso ce jeu j aimerai trop l avoir, mais disons qu en se moment je peux pas. Je me suis mis au DOA a partir du 2. J ai trop accroché, et le 3 j´y ai joué énormément.

Pour le pb avec jeet, je veux pas le defendre, mais je comprend pas tout comme lui les gens qui lui balance des trucs pour rien, je veux dire le mec il dit le jeu est scripté, c est un peu pourave...BA C EST SON AVIS, respectez le, discutez-en.

Mais les "boulet tu sers a rien ,revend le, t es nul.." a quoi ca sert?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:47:49

Apprend a lire le post completement avant de poster une reponse, j´ai preciser que je ne visait personne en particulier, ensuite ce genre de provocation et de pretention ne m´impressionne pas.

Excuse moi ce n´est pas mechant mais je n´ai rien a craindre d´un jeune de 16 ans, sans insulte aucune.

Mais bon sa m´amuse sa montre la mentalité des personnes qui ce sente toujours concerner par quoi que ce soit.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:48:45

+1 benoa93nlg, tu vois le probleme c´est qu´il n´ont aucun sens critique, il n´ont en general que le sens de l´insulte, aucun maturité dans leur post.

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:49:49

olalala pourquoi faire autant de blabla pour si peut et j´ai déjà posté un commentaire bien avant alors toi aussi lis les autres posts :(

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:51:45

non laisse tombé t´as gagné t´es le meilleur ta réputation à augmentée de 10 points :bravo:

Aller :bye:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:52:35

:lol: , bon de toute facon c est finis. on en parle plus. chris tu as donné ton avis, chacun a donner son avis. Vous n avez pas le meme avis ba tant pis on a pas les meme gouts on est pas obligé d aimer les memes choses.

je me verrais bien modo? :lol:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:57:59

Modo, ba si t´es competent pourquoi pas.

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:58:55

arf faut limite etre pistonner, impossible, j avais deja essayer, en vain.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:00:18

Réessaye ca ne te coute rien apres tout. Et puis si les forumeurs te suivent il y´a moyen que ca passe.

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:00:40

bon, aller derniere question jeet, tu es content de ton achat?

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:01:15

je pense pas être asser connu pour ca. Peut etre que je réessayerais.

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:06:11

bon ba je pense que j aurais ma réponse demain. Aller bonne nuit jeet et tout le monde.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:50:59

pas le sens critique?

qui vient cracher sur le jeu alors qu´il ne l´a entre les mains que depuis 1h et qu´il n´a pas encore appris à y jouer ?

regarde sur ton palier avant de regarder celui des autres....

et si DoA 4 tu l´aime pas, personne t´oblige à y jouer hein!

j´adore les posts sur la "maturité" ou autre, toujours preuve irréfutable bien sur ! Ca fait mal quand on dit la vérité hein? tu savais pas y jouer, tu critiquais le jeu pour ça, attends mdr obligé on en rigole quoi!

Aller rdv sur le live quand j´récupe la console :-))) et pointes toi chez moi on verra s´que ça donnera s´ra marrant tiens ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:13:39

Vous faites expres d´avoir 10 ans d´age mental pour vous sentir tous visez ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:32:22

Pendant que j´y suis, ces quoi les costumes a acheter 5000z dans le mode Online et comment avoir des z.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 octobre 2006 à 03:33:57

Un tel concentré de bétise ... je n´en avais pas vu depuis un bail . En plus je me sent encore plus bête d´avoir tout lu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals