CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 13:17:53

j´ai juste dis que buter un humain c´est plus chaud qu´un bot à CS :) (j´parle pas de newbies)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:18:48

Je ne parle pas de Newb non plus je parle de vrai mec en LAN :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:51

N´empeche quand je vois certains mec qui reponde avec carement les insultes a la gorge en ce prennant pour des f0rest version DOA 360, ca me fait bien marrer.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 13:22:02

j´trouve que tu t´emballe trop vite, bon j´ai pas lus tout les topics mais t´en a quand meme fait une montagne pour ce jeux.

j´suis dans le meme cas que toi, j´le trouve ardus, l´ordi t´enchaine et tu peut poser ta manette en attendant qu´il finis.

il aurait dus integrer un mode facile pour ce qu´ils veulent juste faire une petite partie.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:25:08

Ba ces exactement ce que je dit, sa leur aurai pas foutu la gastro de mettre un mode facile.

Ensuite une petite nouvelle pour les PGM DOA ici present. Maintenant le CPU je le torche, mais sa ne change rien au faite que les persos sont BEAUCOUP TROP scripter, aucune action en temps réelle, ces scripter de A a Z.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 13:27:00

j´ai remarquer que depuis l´histoire des "success" y a moins de choix dans la difficulté des jeux.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:27:31

Ba j´adore le concept des success moi, mais oui ces vrai ya moins de choix.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 13:31:33

vus que beaucoup trouve les jeux trop facile à force peut etre que les editeurs reajuste leur niveau de difficulté.

j´ai trouvé à l´epoque Ninja Gaiden (premiere version) assez facile.
mais par rapport à ça, j´y ais pas pris plaisir à y jouer.

j´ai torché le jeux en 1 semaine après m´etre habitué aux techniques.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:31:36

Sur un Jeux de combat tu as Very Easy - Easy - Normal - Hard - Very Hard.

Maintenant on as Normal - Hard - Very Hard.
Le probleme ces que comment veut tu qu´un gosse puisse jouez avec ca.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 13:34:32

ce qui me fait rire c´est que j´ai reagis comme toi :rire2: et que mon jeux dort en attendant qu´un jour j´veuille bien le mettre dans la console :rire:

j´ai toujours adoré les jeux de baston, mais celui la au bout de 2h j´l ai laché.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 13:36:25

à 14 ans, j´torché tout le monde à Street Fighter 2 sur SNES.

l´ordi niveau 7 j´le torchais que avec des perfect :lol:

j´pense que y a 15 ans j´etais largement plus doué au jeux de baston :rire:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:42:58

Non ces pas comparable, y´avais pas de deplacement dans l´espace a l´epoque. Moi street fighter 2 turbo je faisait des concours organisez par "la tete dans les nuages" des 3 fontaines a cergy pontoise. J´ai fini une fois premier et une fois 3 eme.

Maintenant ces different, moi je veut un SoulCalibur sur 360 !! !

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 13:45:13

hummmmm Soul Calibur pareil !

sauf que NAMCO priviligie la PS donc reste à voir.

Soul Calibur 2 sur XBOX j´l ai finis en 12 ou 15h à 100%

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:01:37

Ces relou que Namco privilégie toujours PS a force.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 14:02:33

exclusivité quand tu nous tient.

c´est à coup de milliard qu´il choissisent

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:19:40

Microsoft a quand meme plus de milliard que Sony. Je pense que ces par contract d´année, il "loue" une societer de developpement pour tant d´année je pense.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:10:06

JeetKuneDo Posté le 25 octobre 2006 à 13:16:06 [RyuHayabusa] tes critique puéril tu peut les garder pour toi, y´en as qui me font marrer ici a ce prendre pour des PGM, c´est vachement fandar.
:d) ce qui est pueril c´est de dire qu´un jeux est "infect" parceque t´es un gros mauvais du pad, un gosse qui devrait retourner jouer ax Bisounours... pas en jv, mais en peluche, ca c´est a ta portée :ok:

Ensuite excuse moi je n´ai jamais dit que c´étais insurmontable. De plus sur le mode story maintenant je ne meurt presque plus donc je m´habitue, contrairement a d´autre moi il me faut quelques heures pour m´habituer a un jeux, et pas quelques semaines.
:d) bref t´as ouvert ta gueule bien grande un eu tot comme un bon ptit boulet :oui:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:21:11

Ecoute moi gamin, pense ce que tu veut, si ca te fait telement chiez de jouez a tes bisounours que tu en arrive a pensez que tous le monde joue dessus vas y, ca ne m´ennuie pas. Ensuite j´ai la liberté d´expression donc j´ai le droit de te dire d´allez te faire voir ailleurs.

Si tu as un probleme avec ce topic, n´y viens pas ces tout. De plus les vantars comme toi qui ce la pete devant un ecran a dire qu´ils sont les plus fort me font bien rigoler, Abrutis.com a ete crée a l´intention de boulet commme toi.

A bon entendeur !!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:27:09

Hitomi et Kokoro, les deux cruches qui ce batte pour une salade

xD c´est Hitomi et Lei Fang et non kokoro !

Ensuite bah tu t´es ridiculisé tout seul mec car t´as ouvert ta grande gueule alors qu´tu débutait tout juste le jeu = un type qui n´a joué qu´à des jeux simples d´accès !

DoA j´y joue sur le live depuis DoA Ultimate sur xbox, ici il y avait deja le système du contre coup de pied milieu qui se fait avec 6F au lieu de 4F ! j´ai longtemps joué avec ceux que je considère parmis les bests Fr ( Crono972, bigdarsh, bonus stage, jack error, bigdarsh, inazuma etc.... ) donc forcément quand tu joue contre eux pour toi le cpu ça devient bah un bizounours :-))) et tu fini par jouer uniquement en live car c´est le plus interessant ! certes des fois le lag dérange mais c´est plutot rare!

Et pour l´instant à voir ce que tu as dit en parlant d´hayabusa, j´te sens bien devenir un de ces autres boulets de "ninja noob" :D comme on les appelle avec mes potes sur le live ! qui usent juste des hypers prio du perso ^^ ( ce qui n´empêche pas qu´on les remballe avec d´autres persos que des ninja )

bon bref ^^ vivement qu´j´retrouve ma console moi !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:31:13

et oui dans DOA on ne fait pas que massacrer un seul bouton pendant trois heures.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment