Ta reussi en deux jour, moi j´ai plus que 2 perso a faire et j´ai fini le mode histoire avec tous le monde, je ne dit pas qu´il et insurmontable, je dit qu´il et dur.
Ensuite oui je l´ai acheter Street Fighter sur le Live et je le trouve beaucoup moins dur que DOA4.
Sinon la tout a l´heure j´ai jouez avec Hitomi, alors M D R ya pas d´autre mot.
Hitomi et Kokoro, les deux cruches qui ce batte pour une salade 
Ou alors Jann Lee qui defonce un Tyranosaure (Sa j´ai bien aimé)
Ensuite, avec Hayabuza j´ai battu Alpha158 Perfect, j´ai fait 4 perfect avec Hayabuza sur le mode story.
Je dit simplement que le mode de difficulté et bien trop élevé, je dit pas "Putin impossible de gagnez, ils sont trop fort, ces des DIEUX etc etc"
Parcontre un truc toujours chiant, je deboite la meuf avec les cheveux blanc avec Eliot, no probleme, je lui crachais dessus et j´avais le perfect. Elle ce met en mode GodLike et pouf jpeut plus la toucher et elle ma deboiter, impossible de faire une parade (pourtant j´y arrive maintenant).
Ces plein de petite chose scripter comme ca qui m´enerve.
Un simple test que j´ai fait, je me met loin du perso et je me baisse, tina ce baissait en meme temps que moi. Un test contre Kasumi, je la laisse me deboiter 4 fois, au 5eme round elle deviens naze de chez naze, elle n´attaque pas, et a reussi a me faire qu´une seule parade.
Un peut comme si le jeux ce disait, bon la difficulté et trop élever donc je la baisse.