CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:59:11

JeetKuneDo a tu essaye street fighter HD sur le live et tu en pense koi , parceque bon niveau difficulté c´ets le must enfin le must de l´enrvement :)

Max10600
Max10600
Niveau 29
25 octobre 2006 à 05:01:06

Lol... Jme rappel de DOA4 je l´avait louer dans les premieres temps que j´avais ma 360 pour tester tout les jeux sorties! J´avait vraiment tripper moi qui ne joue JAMAIS mais JAMAIS a des jeux de baston... Non mais putain de merde faut etre incroyablement mauvais pour trouver le jeu dur.. J´ai reussie en 2 jours et sans aucune experience en jeu de baston de faire la fin avec toute les peronnages tellement les cinematique de fin ma captivait par leurs beautés... Je bourrinais a fond avec un peu de logique et de technicité... Pas trop dur lorsqu´on a un minimum d´experience de jeu et le jeu est pas plus dur qui faut...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 05:08:57

Ta reussi en deux jour, moi j´ai plus que 2 perso a faire et j´ai fini le mode histoire avec tous le monde, je ne dit pas qu´il et insurmontable, je dit qu´il et dur.

Ensuite oui je l´ai acheter Street Fighter sur le Live et je le trouve beaucoup moins dur que DOA4.

Sinon la tout a l´heure j´ai jouez avec Hitomi, alors M D R ya pas d´autre mot.

Hitomi et Kokoro, les deux cruches qui ce batte pour une salade :rire:
Ou alors Jann Lee qui defonce un Tyranosaure (Sa j´ai bien aimé)
Ensuite, avec Hayabuza j´ai battu Alpha158 Perfect, j´ai fait 4 perfect avec Hayabuza sur le mode story.

Je dit simplement que le mode de difficulté et bien trop élevé, je dit pas "Putin impossible de gagnez, ils sont trop fort, ces des DIEUX etc etc"

Parcontre un truc toujours chiant, je deboite la meuf avec les cheveux blanc avec Eliot, no probleme, je lui crachais dessus et j´avais le perfect. Elle ce met en mode GodLike et pouf jpeut plus la toucher et elle ma deboiter, impossible de faire une parade (pourtant j´y arrive maintenant).

Ces plein de petite chose scripter comme ca qui m´enerve.

Un simple test que j´ai fait, je me met loin du perso et je me baisse, tina ce baissait en meme temps que moi. Un test contre Kasumi, je la laisse me deboiter 4 fois, au 5eme round elle deviens naze de chez naze, elle n´attaque pas, et a reussi a me faire qu´une seule parade.

Un peut comme si le jeux ce disait, bon la difficulté et trop élever donc je la baisse.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
25 octobre 2006 à 07:48:57

JeetKuneDo tu voudrais qu´on crache sur un super jeux parceque toi t´es... un ptit joueurs qui n´a pas le niveau pour un tel jeux? :sarcastic:

Voila un jeux a ta hauteur :ok: :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005946_test.htm

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:50:35

:rire2:

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 07:54:53

j´cours me le prendre sur GBA :rire:

moi aussi j´trouve DOA4 dur et comme JeetKuneDo j´adore les jeux de combat :)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
25 octobre 2006 à 08:07:32

moi c´est le systeme de contre que je trouve nul a doa 4, pour ca le 3 etait mieux

chris163
chris163
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:18:16

ça c´est pour que les joueurs arrêtent d´abuser des contres car à force ça devient soulant mais maintenant les contres sont plus difficile à maitriser et ça rend le jeux encore un peu plus technique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 08:23:42

Oué, bon, Doa, personnellement, c´est un jeu multijoueurs...donc la soit disante difficulté du mode story, j´en ai rien à foutre...
Et puis, ne pas aimer un jeu parce qu´il est dur, c´est, certaines fois, l´occasion de rater un grand jeu (qui a dit Ninja Gaiden ? meme si lui, j´le trouve pas si dur que ça...)

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 08:36:08

Ninja Gaiden j´l ai assez rapidement finis (l´original pas la version Black).

mais DOA4 le coté frustrant c´est le coté "contre" et "garde" pas toujours evident à placer.

encore ça se comprendrait, mais l´ordi lui y arrive à presque tout les coups et meme en variant les combos.
j´ai meme l´impression que à force il te laisse gagner :rire:

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:03:33

DOA 4 c´est de la merde ce jeu. Je me suis jamais autant ennervé sur un jeu tellement il est injuste. L´ordi te déboite en deux coups sans que tu puisse rien faire.
Il m´a tellement fait chier que je l´ai revendu au bout d´une semaine.
Un jeu, c´est fait pour s´amuser, par pour passer 30 heures dans le mode d´entrainement pour maitriser les contres.
Alors, a ceux qui disent "ouais moi je le maitrise grave ce jeu, je suis un sorte de dieu en fait..."
Nan t´es just un no-life, c´est tout :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:10:29

C´est vrai que de part sa difficulté élevée (le boss est parfois tellement enervant quand elle ne laisse même pas la possibilité de placer 1 coup) et par les boulets du live qui utilisent toujours la même technique, j´ai aussi baissé les bras et je l´ai revendu en moins de 2 semaines d´utilisation.
Effectivement un jeu est fait pour s´amuser mais dans le même temps je comprends ceux qui veulent un jeu technique où la part de chance n´a que peu de place mais alors ce jeu devient une compétition uniquement et la part de plaisir n´est liée qu´à la victoire et plus au plaisir de jouer et de faire de beaux coups.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 09:14:42

c´est juste que les habitués du 3 s´attendaient à une difficulté similaire.

DOA4 à fait un gros bond sur son accessibilité.

je comprend aussi ceux qui aime les jeux technique, mais DOA4 aurait dus integrer un mode Easy histoire de se faire la main.

Je pense que peu d´entre vous passe par le mode entrainement pour quelque jeux qu´il soit et encore moin ceux qui lisent la notice d´un jeux.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
25 octobre 2006 à 09:31:27

attend de jouer sur le live la tu tombe sur des vrai pointure qui te lamine sont pitié lol .
et le boss de fin du mode story passe pour un boufon a coté de sa ^^.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:46:31

voila le seul probleme et que le gars en face de toi (pas en live) peut t´enchainer la moitié d´ta vie ou + sans que tu puisses rien faire... :-) a part ça, c´est un bon jeu de combat.. :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 09:54:17

ça me surprendrait meme pas :)
c´est comme un FPS en general t´explose la console mais contre un humain experimenté c´est pluc chaud.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:00:30

Ouais un gars contre nous peut nous exploser la moitié de la vie sans rien faire, mais faut pas oublier que c´est rare et qu´on peut tout aussi bien faire pareil.

Et avec de l´entrainement on réussi à parer ou a se protèger des coups donc l´adversaire ne plus plus nous vider une demi barre.

Enfin un jeu s´est pas fait seulement pour se détendre dans ce cas là t´a qu´a jouer à Uno et tu nous laisse tranquile.

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:52:27

Moi j´aime bien UNO :ok: alors je laisse DOA pour les champions comme vous.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 octobre 2006 à 12:58:37

en tout cas, moi je suis pas mauvais du tout au UNO! :o))

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:16:06

[RyuHayabusa] tes critique puéril tu peut les garder pour toi, y´en as qui me font marrer ici a ce prendre pour des PGM, c´est vachement fandar.

Ensuite excuse moi je n´ai jamais dit que c´étais insurmontable. De plus sur le mode story maintenant je ne meurt presque plus donc je m´habitue, contrairement a d´autre moi il me faut quelques heures pour m´habituer a un jeux, et pas quelques semaines.

Wapup, ex-semi pro Counter Strike, donc sur un FPS tuer un humain je n´ai jamais trouver sa trop difficile. Y´a qu´avec une manette ou j´ai du mal a viser.

-Grandmanitou-
"Enfin un jeu s´est pas fait seulement pour se détendre dans ce cas là t´a qu´a jouer à Uno et tu nous laisse tranquile. "

Dans le cas ou tu t´adressais a moi je te rappelle que ceci est un forum de discussion et que rien ne t´oblige a venir y repondre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals