CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:30:07

Argh demasqué! :peur: (omega59?)

wapup
wapup
Niveau 60
24 octobre 2006 à 15:30:20

contrairement à beaucoup, Ninja Gaiden j´l ai pas trouvé trop dur :rire:

DOA4 est frustrant, c´est pas un jeux ou tu fait une petite partie pour te detendre

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
24 octobre 2006 à 15:30:55

moi perso je le trouve pas dure .a mon avis tu est pas fort est puis c tout est ne juge pas un jeux au bout de 1 heure je trouve sa minable de ta part

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:31:03

Non mais ce que je voulais dire en plaisantant, c´est que faut pas que tu achetes ce genre de jeu si tu petes un cable juste parceque tu luttes un peu dans un jeu ^^

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:31:11

Moi j ai un abonnements chez arts deco ( a force de casser les pots sur la table du salon)

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:31:43

makia :d) non, moi c´est pas omega59, c´est Rez49, me suis fais bannir...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:31:49

" * [-Nobunaga-] profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 15:28:01 avertir modérateur
* JeetKuneDo :d) perso quand je prends un jeu de baston c´est pas pour m´amuser, c´est pour me défouler, et pour ça DOA est plutot jouissif. J´suis loin d´être une star, mais j´ai finis le jeux sans trop de problème avec tous les perso.
Et franchement ça fais plaisir le niveau technique imposé, au moins tu est récompensé de l´entrainement, parce que les plus grosse attaque sont impossible à faire par hasard"

Non le mode Story n´est pas dur. En mode Time Attack ils sont 10 fois plus fort (pourtant il est regler aussi sur normale) franchement je comprend pas.

Genre le pere de tina ou jsais plus quoi tu le nike facile en mode story. En mode Time Attack sa y est il s´exite te fonce dedans et t´eclate sur le ring.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:33:34

Si vous voulez savoir ce que c´est que de péter un plomb c´est simple vous achetez une super famicom dans un vide grenier ou une brocante et vous cherchez robocop 3.

Là vous allez péter un plomb mdr.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:34:01

JeetKuneDo :d) le time attack est plus dur que le story, c´est clair, maintenant joue en live et regarde les perf de certains joueurs, tu verras qu´avec de l´entrainement tu peux explosé n´importe quel adversaire.
Faut t´entrainer mon vieux, les gros combos ne sortent pas facilement.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:34:37

Je veut bien qu´il y´ai plus de difficulté dans un jeux, mais a ce point la non désolé. Tu n´a meme pas accès a un mode easy pour vraiment bien apprendre a maitriser le jeux. T´apprend pas a maitriser le jeux si tu lache ta manette tellement que t´en a marre de voir ton perso volez dans tous les sens.

On m´avais dit que le point faible de DOA4 c´étais la difficulté, mais JAMAIS j´aurai cru a ce point la. Je veut meme pas voir en Very Hard ce que sa donnerai.

Pour info, sa fait pas mal de temps que je joue a la demo de DOA4 qui soit dit en passant et pareil que le jeux, sauf qu´elle n´est pas aussi dur.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:35:42

Le coup le mieux de Jann Lee, One Inch Punch, sa degage le mec, sa lui bouffe pas mal de barre, seulement la micro secondes qu´il met a charger, le mec t´explose.

wapup
wapup
Niveau 60
24 octobre 2006 à 15:35:49

j´suis dac qu´il est dur le jeux et que t´y prend aucun plaisir au jeux.

je pense que c´est surtout à cause des success que les jeux sont devenus plus difficile.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:36:43

Arreter pas de fumer juste avant de jouez a DOA4 sinon vous allez descendre au tabac :rire:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:38:04

Disons que DOA4 est a réserver aux joueurs ayant un certain self-control...
En tout cas moi j´adore, et pourtant je me fais bien pulvériser des fois.

Corvex
Corvex
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:38:47

doa4 c un jeu de merde....et puis le coté meuf a gros sein je trouve ça minable...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:39:35

et puis pour moi un jeu de baston ou il n y a pas une grande difficulte est inutile

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:39:36

Non c´est pas un jeux de merde, c´est un jeu que vous aimez pas, confondez pas les mots.
Barbie Horse c´est un jeux de merde, DOA c´est un bon jeux, mais pas pour les nuls...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:40:17

:rire: corves le mec qui n aime aucun jeu :rire:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:41:47

"Les personnages sont completement scripter, il font une action en fonction de la touche que vous avez appuyez"

c´est clair que sur les autres jeux les persos agissent sans qu´on touche aux boutons de la manette :lol:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:46:43

Non ces pas ca mais ta differente parade, coup bas coup millieu, coup haut etc etc, mais il savent EXACTEMENT quel coup tu met a la milliseconde pres.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment