En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
PAINMAN
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:48:59
oui! elle est censer arranger les probs de déconnexion , de pouvoir avoir un inviter et dautre truc apparement cé sur le site officiel mais je trouve pas ou... ya bcp de personne qui en parle sur le live
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 19:50:45
a oki jespere ke c vrai en tut cas sa serai vraiment bien
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 20:10:40
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 20:58:06
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 22:29:52
Theflyingpoo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 23:16:44
qui est celui qui a le plus de point G a call of duty ? moi j´ai 520 pts
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 09:06:19
PAINMAN
Niveau 7
28 décembre 2005 à 09:16:41
moi j´ai 1000 points sur 1000 a cod 2... MUHAHAHAHA
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 09:47:14
oua t´est un fou
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 10:54:00
moi je sé meme pa fodra ke jaille voir
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:07:45
je suis passer a 640 pts alors zizou combien ?
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 11:08:28
jai pa eu le temp lol enfet jé meme pa alumé ma console cet aprem jivai sur la 360 je te le dirai tkt
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:10:05
en faite je suis a 700 pts
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 11:10:40
oula a chake mesage tu augmente
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:14:07
ba je vien juste de finir les 2 missions avec le char en vétéran donc voila par contre je sais pas si sa va encore augmenter parce que les missions d´après je les aimes pas
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 11:17:30
oki pk tu lé aime pa
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:23:09
sa commence a être chaud
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 11:26:05
a dacor c pour ca mé ta ka metre le nivo le plus facile
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:29:10
ba oui mais si je veut avoir des points faut le faire en vétéran
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 11:30:06
a oki c pour ca bé pour cette foi ci tu le mé en facile