par msn, ou envoie-lui un mail
salut61
salut61,kossolax oué oki mé sur msn la sa doi faire 1 semaine ke je le pa vu
si vous voulez m´entrer mon gamerT c´est lim61 j´suis sur NFS et surtout COD2 et bientot sur PGR3
moi j´ai acheté kaméo lundi, et franchement, c´est le plus beau jeu de la console, bien plus beau que sur toutes les vidéos que j´avais vu
a oué moi je pensé ke le plu bo ceté call of duty avec pgr3
ouais... j´entends encore un idiot qui me dit xbox 1.5, je le tue
*
allez, à tous, et passez une bonne nuit
moi kameo ça matirre pas du tout mème si c´est super beau j´aime pas le fantésisme
kossolax merci toi ossi
bon jeu
moi non plu kameo sa me di rien en + je telecharge la demo sur le xbox live ^^
j´suis toujours la
okiiii ca va?????ten é ou a call of duty?
salut tout le monde !! ! j´ai le live cet aprem !! ! et j´envoi une rekete a kimou34 !! !!