En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:06:23
a oué la chance profite en bien
sandin
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:06:41
zizi 34 bha c po grave j´achete le matos pour mais qu´est ce que je peut faire avec ce pack?? je peut faire quoi avec??? je ne sais meme pas,
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:06:53
je vé mangé je revien apres
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:07:12
j´chuis crevé, mmais comme je bosserais moins en janvier, ça va...
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:08:03
si ta le pack core le live tu lora jamai c pa la peine de chercher lol mé si ta le pack premium tora lelive
sandin
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:09:44
bha cimer zizi 34 je vais donc la revendre alors tanpis merci
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:20:51
ça va!! (merci zidane) sauf que je tafe !!
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:41:56
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:43:58
sandin ne la reven pa si c le pack premuim meme le pack core grade ta 360
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:44:26
a oué schmurtz77 moi ossi je taf
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:48:17
kossolax Posté le 28 décembre 2005 à 13:07:12
j´chuis crevé, mmais comme je bosserais moins en janvier, ça va...
c la fin de lanné c pour ca ke té crevé
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:24:13
p´tain trop dur, fô se concentrer itou itou !! j´préfére ètre chez moi à courir, ramper, flinguer des schleus !! zigzagueer sur sur mon canapé pour éviter les balles...
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:26:18
on bien ché le roi mé on é mieu ché soi
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:47:58
j´ai bien pensé demandé à mon boss une 360 plutot qu´une augmentation perso (avec cod2 et le live) mais chui pas sûr qu´il accepte. comprends pas... il m´a dit qu´il allait refflechir... bizarre surtout qu´il a acheté une 360 à son fiston avec condemned !! !! alors quoi boss allez sois sympa !! !
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:49:34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:51:50
mé tu la pa la 360?
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:05:08
si bien sur mais chez moi, chui pas sur que mon boss accepterai que je débarque avec tout le matos pour jouer toute la journée !! ! (par contre si tu me fais une lettre de recommandation, ça peut peut ètre le faire changer d´avis !! ou alors une dispense !! )
MagiCian_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:11:51
Les gars j´ai réussi la mission démolition en vétéran et je suis mort une seul fois je continu.. a vous
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 15:18:49
bien MagiCian_
a oki schmurtz77 je croayi ke tu lavai pa mé tu joura kan tu rentrera