En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:49:04
re a tous, schmurtz77 jété pa en pause jeté ché moi
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:51:04
bangee Posté le 29 décembre 2005 à 11:46:10
zidane 34 toi tu va ressortir comme sa http://woerth-en-alsace.c[...]a%20des%20morts.jpg pendant que moi je serai comme sa http://blogsimages.skynet[...]nie_dodo_22817.jpgi
non c toi ki va ressortir kome ca
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:51:33
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:56:09
zidane tu travailles pas ? kesse que c´est ce patron !! ! file tout de suite au taf allez maintenant comme dirait ta môman : " mais comment tu vas payer tes jeux 360 si tu bosses pas ? " (fô le dire avec une voix aigue !! !)
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:57:26
le patron c ma mere je travaille dan la vente en fruit et legume
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:03:43
je vé mangé
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:22:53
bon ap !! et puisque le boss c´est ta mère, demande une augmentation perso, c´est la période pour négocier son salaire (c´est noel, on a bien le droit d´y croire !! )
Angeldarkfire
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:24:56
je viens de m´installer le live Je m´achete une carte cette aprem et jvous eclate le museau (expression piqué a conker ^^ )
NIARK NIARK NIARK
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:38:37
schmurtz77 je sui deja nourri et logé oki Angeldarkfire
jimmy_the_saint
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:45:13
je profite de ce topic pour demander si on peut faire comme les bots a cod2 càd ramasser et relancer les grenades ennemies. si c´est possible, comment fait-on? merci.
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:47:39
bonne kestion,je pense pa enfin jai jamai esayé parcke kan je voi la grenade je par en couran
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:00:58
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:17:48
les gars preparer les couches sa va couler
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:19:22
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:21:10
moi je prepare rien
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:22:16
à chaque fois que je suis resté à coté de la grenade pour essayer de la ramasser (comme un gland !! ) j´ai toujours un foutu message du genre " t´es mort gros naze! tu sais que tu peux eviter les grenades ?? !! surtout quand tu apercois l´icone grenade...!! "
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:24:48
a qui tu parle?
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:25:36
quelq´un veut jouer contre moi
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:26:07
MagiC_ParKer
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:28:23
moi j´veu bien faire une parti mtn GamerTag : MagiC JameS