CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:49:04

re :salut: a tous, schmurtz77 :lol: jété pa en pause :lol: jeté ché moi

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:51:04

bangee Posté le 29 décembre 2005 à 11:46:10

zidane 34
toi tu va ressortir comme sa
http://woerth-en-alsace.c[...]a%20des%20morts.jpg pendant que moi je serai comme sa http://blogsimages.skynet[...]nie_dodo_22817.jpgi

:lol: non c toi ki va ressortir kome ca :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:51:33

:up:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:56:09

zidane
:gne: tu travailles pas ? kesse que c´est ce patron !! ! file tout de suite au taf
allez maintenant :sors:
comme dirait ta môman : " mais comment tu vas payer tes jeux 360 si tu bosses pas ? " (fô le dire avec une voix aigue !! !) :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:57:26

:lol: le patron c ma mere :rire2: je travaille dan la vente en fruit et legume :fier:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:03:43

je vé mangé :bye:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:22:53

bon ap !!
et puisque le boss c´est ta mère, demande une augmentation perso, c´est la période pour négocier son salaire (c´est noel, on a bien le droit d´y croire !! :lol: )

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:24:56

je viens de m´installer le live
Je m´achete une carte cette aprem et jvous eclate le museau (expression piqué a conker ^^ )

NIARK NIARK NIARK

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:38:37

schmurtz77 je sui deja nourri et logé :lol: oki Angeldarkfire

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:45:13

je profite de ce topic pour demander si on peut faire comme les bots a cod2 càd ramasser et relancer les grenades ennemies. si c´est possible, comment fait-on? merci.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:47:39

bonne kestion,je pense pa enfin jai jamai esayé parcke kan je voi la grenade je par en couran :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:00:58

:up:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:17:48

les gars preparer les couches sa va couler :fou:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:19:22

:rire2:
:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:21:10

:lol: moi je prepare rien :fou:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:22:16

à chaque fois que je suis resté à coté de la grenade pour essayer de la ramasser (comme un gland !! :rire: ) j´ai toujours un foutu message du genre " t´es mort gros naze! tu sais que tu peux eviter les grenades ?? !! surtout quand tu apercois l´icone grenade...!! " :rire:
:lol: :lol:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:24:48

a qui tu parle?

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:25:36

quelq´un veut jouer contre moi :fou:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:26:07

:svp:
:fou:
:mort:

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:28:23

moi j´veu bien faire une parti mtn
GamerTag : MagiC JameS

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment