En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:49:51
eohhhhhhhhhhhhhh il y´a quelqu´un se topic et
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:52:05
et mes il y a sylv13 j´ai joué contre toi t´alleur que j´ en ai tué 29 tu te rappelle ?? je faisait que de te tuer
Sylv13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:52:11
non ya moi et toi
Sylv13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:53:16
j´ai arete le live je comence a avoir des blem de conexion sur free des que ya trop de monde c´est la galere
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:53:22
ils sont tous peur de ici
Sylv13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:53:56
ct sur quel mode de jeu?
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:53:59
moi
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:54:33
deatmach en équipe
Sylv13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:54:42
c quoi ton gamertag?
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:55:07
thebest84
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:55:40
Sylv13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:56:34
tu veut etre mon ami??? lol
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:57:59
oui
Sylv13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:58:42
ta fini le jeux en mode quoi?
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:59:58
i me reste une mission je l´ai eu le 25
Sylv13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:00:24
je vais te rentrer tout de suite amie mais le blem que j´ai pas le casque sa coute combien le casque?
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:08:31
chai pas j´ai le premiun et sinon je ferai quelque partie a 13h15 @+
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:14:13
y´a que sylv13 qui a la jeu ou ses que vous avez peur de moi
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:23:19
bangee, j´te prends quand tu veux !! euh, le blème: j´ai pas le live !! !
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:33:03
zidane quoi de neuf (à part le fait que là maintenant c´est ta pause dej !! je sais tou ...enfin facile y´a qu´à lire le topic pour le savoir !! ! ) hier omme prevu chui rentré pour "schmurtzé" des allemands !! tu sais cequ´on dit : " chose promise, chose due", alors je m´devais bien de jouer un ch´tit coup à cod2.