1000
j´offre un vers a tous le monde
oki alor je voudrai un ice-tea a la peche
je pensais plutot a un ricard
non merci je boi pa d´alcool :sourois:
non merci je boi pa d´alcool
t´a pas honte ?
non pk avoir honte de ne pa boire c pluto ce ki boive kil doivent avoir honte
mouai c´est se qu´on ditsinon tu peut pas regarder tes points a COD2 ?
non je te jure je te men pa,l´alcool c pa pour moi,jirai cet aprem sur la 360
elle est trop loin de ton ordi
non elle é juste deriere moi mé jé la fleme de lalumé juste pour ca
le problème c´est que s´il boit, il ne tire plus juste !! ! du coup il dégomme ses potes ...
double
schmurtz77 ta pa tou a fé tor
il se dégomme tous seul
sinon ca va?
ouai j´êtais entrain de jouer a hexic pour grapiller quelque points
jaime pa ce jeu c nul bon je revien taleur