bon j´ai encore le probleme de sauvegarde ou je sais pas trop a quoi c´est du, j´ai terminé la derniere mission russe, et deja je n´arrive pas allé a la 1er mission des anglais, alors on me dit de refaire russe en veteran, j´ai refait en veteran, maintenant j´ai fait 4 premiere mission anglaise et paf je retombe sur moscou et la premiere mission, alors je vais dans "choix de missions" et la il y a tout de verrouillé a part la premiere mission russe et anglais ?!
alors voila sa commence a me faire chier quoi, c´est quoi le probleme ?!
...