CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:06:40

vers quel heure ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:08:42

eu entre 13h30 et 14h00 :bye:

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:15:54

:salut: bon j´ai encore le probleme de sauvegarde ou je sais pas trop a quoi c´est du, j´ai terminé la derniere mission russe, et deja je n´arrive pas allé a la 1er mission des anglais, alors on me dit de refaire russe en veteran, j´ai refait en veteran, maintenant j´ai fait 4 premiere mission anglaise et paf je retombe sur moscou et la premiere mission, alors je vais dans "choix de missions" et la il y a tout de verrouillé a part la premiere mission russe et anglais ?! :ouch: alors voila sa commence a me faire chier quoi, c´est quoi le probleme ?! :merci:

...

sandin
sandin
Niveau 1
28 décembre 2005 à 12:39:58

salut a tous bon qui veut me dire comment est ce fameux jeu car je viens de l´acheter et j´attend mas console qui devrais arriver dans un colis tres tres bientot

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:44:20

c´est une pur bombe :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:53:05

--benjamin-- :desole: jen é ocune idé tkt pa té pa le seul

sandin le jeu c une pure bombe tu verra tu va bien amusé :ok: esaye davoir le live

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:53:57

:salut: Benjamin !! !
c´est normal, enfin je crois vu que j´ai rencontré le même cas de figure. campagne russe, puis campagne anglaise, puis retour campagne russe (suite et fin), puis encore campagne anglaise et enfin déblocage des missions usa.
je pense que le chois des missions te sert surtout quand t´as fini le jeu.

sandin
sandin
Niveau 1
28 décembre 2005 à 12:55:01

bha vas y explique please

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:57:34

:salut: zidane ! ça va?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:57:41

sandin a ki tu parle?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:58:07

:salut: schmurtz77 ca va bien et toi?

sandin
sandin
Niveau 1
28 décembre 2005 à 12:59:56

dis moi zizi34 ca marche comment le live parce que mo ije n´est pas encore internet chez moi mais les parents de ma meuf il ont internet et si je me branche en mettant leurs code ca marche???

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:00:57

zizi34 :lol: bé ta pri kel pack?

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:01:07

est-ce ke les graphismes sont les meme ds la core ke ds l a prenium ?
merci davance

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:01:46

SkuLLb0b bé oui sinon se serai injuste lol

sandin
sandin
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:03:12

zizi 34 ( merci pour ta bonne humeur ) bha en fait j´ai gagner un pack chez skyrock et je ne sais pas le quel il vont m´envoyer, suremnt le simple a 299 euro pk?

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:03:13

pour la dernière fois, les deux packs ont la MEME console...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:04:24

lool sandin bé ci c celui a 300 euro tu pourra pa joué en live mé simplement telechargé

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:04:42

:salut: kossolax ca va?

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:05:20

ouais, enfin un jour de repos :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment