En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 15:59:50
bon jivai
schmurtz77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:06:58
(de toute façon moi aussi je ne vais pas tarder, j´ai des missions à terminer !! ... )
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 19:38:39
arnaud1025
Niveau 51
28 décembre 2005 à 19:39:13
personne ne veut se faire un live ? gamertag : doyouheuyahoo
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 19:47:03
arnaud1025 moi je veu bien mé dls pa maintenan
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 20:45:03
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:08:02
ya personne ?? ??????????????
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:09:57
si toi-même
mais c´est vrai que cette semaine, pas trop de monde sur le forum
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:11:24
oué ya ke moi et toi lol ci ya du monde mé parfoi des boulet
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:12:23
ça, du boulet, y´en a un paquet..
bah, après les vacances, on devrait voir plus de monde
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:14:40
oué je peu-etre et - de boulet tu voi ki kome modo?
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:17:25
je sé c une kestion perso
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:54
m´étant retirer de la course, je resterais neutre... les deux autres forumeurs en course me semble de bon choix, avenger-spirit étant un gars intelligent et intérssant (mais je suis inquiet quand à sa présence assez souvent), dakilla est un forumeur énergique, plein de bonnes idées et motivé, mais peut-être un brin extrémiste
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:18:40
et moi
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:20:12
ouais, c´es tbizarre que xlolo ne t´a pas retenu niveau présence, pas de problème, niveau implication dans le forum, pareil... bref, un futur bon modo (mais ton tour viendra, j´en suis sûr)
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:22:19
c vrai pourtan je né jamai rien eu contre xlolo je discuté meme sur msn avec lui san probleme
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:23:51
et y´en a d´autres, comme panzer-gamma, ou d´anciens qui se font rares (roadkill et coaster2, par exemple)
bah, on a le temps de réfléchir, le moment où les admins se pencheront sur notre forum, il peut se passer pas mal de chose..
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:24:49
oué mé il son pa la tout les jour mé yora des election tu croi?
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:34
je sais pas... xlolo avait l´air de vouloir nommer son successeur, et je pense que c´est le choix le plus simple pour éviter une guerre ouverte et une pollution du forum...
et je peux te dire (je suis bien placer pour) que xlolo réfléxhit longuement sur le futur modo... propose toi, on ne sait jamais