voila j´ai eu CoD² hier!! j´ai commencer a jouer hier soir et je suis resté sur le cul!!Un des meilleurs jeux de ce genre!!!!
Meme sur ma petite télé les graphismes sont trééés beau!!!!
Mais voila j´ai deux questions concernant le live et comme personne repond je vais les poser ici :
Pour pouvoir jouer je dois :
achetez un cable RJ45 croisé et branché un coté sur la 360 et l´autre coté sur le port ethernet libre de ma freebox
ensuite je fais ça :
Branché tout les fils a la XboX360
Demarer , Panneau de configuration , Connexion réseau et internet , connexion réseau après :
Cliqué sur le réseau de votre connexion (Ex: Wanadoo) allez dans propriétés.
Allez dans l´onglet Avancé et dans la partie Partage de connexion internet cocher la case Autoriser d´autres ...
Faites pareil a l´icone réseau local.
Pour terminé allez dans Demarer , Accessoires , Invente de commandes et tapez : ipconfig
recuperer les numeros de votre Adresse IP et les numeros du masque réseau , rentrez tous sa dans la configuration XboX Live et demarer la connexion XboX. Si tout cela est respecter aucun problemes ne dois se produire."
Et je pourrais jouer en live???
Autre question :
Je vais installer le live demain,mais je vais bientot demenagé (d´ici 4/6 mois) et changé de pc (j´utilise celui de mon grand pere en ce moment)
Donc d´ici 4/6 mois je changerais de pc et de connexion (donc d´adresse ip,etc etc)
Qu´aurais-je a faire lorsque je voudrais installé le live dans mon nouvel appart??