CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 10:20:49

:fou: smmgrrr :fou: :mort: !! !! j´ai toujours pas le live....
bon ben joue pour pour moi conker stp !! ! :merci:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:29:34

:ok: :rire: :rire2: :lol:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:44:54

:hello: voila j´ai eu CoD² hier!! j´ai commencer a jouer hier soir et je suis resté sur le cul!!Un des meilleurs jeux de ce genre!!!!
Meme sur ma petite télé les graphismes sont trééés beau!!!!

Mais voila j´ai deux questions concernant le live et comme personne repond je vais les poser ici :

Pour pouvoir jouer je dois :

:d) achetez un cable RJ45 croisé et branché un coté sur la 360 et l´autre coté sur le port ethernet libre de ma freebox

ensuite je fais ça :

Branché tout les fils a la XboX360
Demarer , Panneau de configuration , Connexion réseau et internet , connexion réseau après :
Cliqué sur le réseau de votre connexion (Ex: Wanadoo) allez dans propriétés.
Allez dans l´onglet Avancé et dans la partie Partage de connexion internet cocher la case Autoriser d´autres ...
Faites pareil a l´icone réseau local.
Pour terminé allez dans Demarer , Accessoires , Invente de commandes et tapez : ipconfig
recuperer les numeros de votre Adresse IP et les numeros du masque réseau , rentrez tous sa dans la configuration XboX Live et demarer la connexion XboX. Si tout cela est respecter aucun problemes ne dois se produire."

Et je pourrais jouer en live???

Autre question :
Je vais installer le live demain,mais je vais bientot demenagé (d´ici 4/6 mois) et changé de pc (j´utilise celui de mon grand pere en ce moment)
Donc d´ici 4/6 mois je changerais de pc et de connexion (donc d´adresse ip,etc etc)
Qu´aurais-je a faire lorsque je voudrais installé le live dans mon nouvel appart??

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:51:04

bah je sais pas ... je mi connais pas en connexion !! !!!!!!!!!!!!!!!!! ark yark

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:55:54

:salut:
qui ses qui veut faire une partie contre moi mon gamertag :
thebest84

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:58:19

:up:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:03:07

vous avez tous peur de perdre :mort:
:mort:
:mort:
:fou:
:fou:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:04:05

attend cet aprem j´ai le live je pourrait t´exploser le museau !! !!!! :diable: :fou:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:04:18

:fou:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:05:31

mon record ses 29 dans um partie mais avec toi se sera 50 :fou:
:fier:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:07:17

personne d´autre ?
vous vous pissez dessus :fou:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:09:46

yark yark yark meme pas peur !! !!! commence a regarder mes balles car tu les verra plus !! ! elle seront planter dans ta face !! !! :fou:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:11:40

allezzzzzz vous faite tous les fier sur le forum et quand ses le moment de passer a l´action vous etes plus la

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:12:53

tu vas pas me dire que tes le seul sur se forum

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:15:57

bah eu ............... :lol: sinon apart ton envie de buter du forumeur ça vas ?? ??

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 11:16:34

:salut: a tous: koment ca va??????????

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:16:38

venezzzzzzzzzzzzzzz
mmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrddddd.......

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:17:39

bande de pisseuse
:fou:

bangee
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:18:12

rejoin moi sur le live

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:18:38

salut zizou ca vas ?? ? moi j´ai le live cet aprem !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment