leprincedelanuit, quand en line tu lag c´est qu´il y trop de monde sur la map. ça arrive très souvent sur de maps un peu grandes et à partir de 6,7 joueurs ça plante, quitte et lag régulièrement.
c´est relou mais on ne peut rien y faire. cela vient de leur serveur.
donc pas de solution à part quitter la session et en retrouver une autre!
voilà! c´est quoi ton pseudo. tu joues avec le casuqe/micro?