CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 décembre 2005 à 16:34:51

oki derien a+++++++++

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 décembre 2005 à 18:38:35

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2005 à 12:12:35

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2005 à 14:59:01

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:29:22

:up:

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:30:51

:up:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:38:20

qui joue en live régulièrement et en quel type de partie?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:39:55

dsl mé moi je vé arive il fo dabor ke jarrive a me conecté a cause de c dns

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:48:39

:salut: tt l´ :globe:
J´ai un problème .... Pour la misiion : La fin du commencement ( à El Daba) Le chargement du niveua avance de moitié puis s´arrête et va trèèèèèèèèèèèsssssssss lentement et a la fin (enfin) il s´arrête et reste sur son carhgement et a chhaque fois j´suis obligé de rallumer la console ... :snif:
:merci: de trouver la solution a mon problème ...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:53:14

Je :up: un petit coup :snif: Est-ce que c´est déjà arriver a quelqu´un d´autre ? Sinon en live a Call of Duty 2 j´ai des moments ou mon presonages avance d´avant en arrière et ne répond presque plus ... C´est des lags ça ?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:56:23

leprincedelanuit, quand en line tu lag c´est qu´il y trop de monde sur la map. ça arrive très souvent sur de maps un peu grandes et à partir de 6,7 joueurs ça plante, quitte et lag régulièrement.

c´est relou mais on ne peut rien y faire. cela vient de leur serveur.
donc pas de solution à part quitter la session et en retrouver une autre!
voilà! c´est quoi ton pseudo. tu joues avec le casuqe/micro?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:00:11

:merci: Serial_Butcher et sinon pour El Daba sa t´es jamais arrivé ?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:06:04

dsl prince mais je n´ai jamais eu aucun pbl de ce type...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:13:43

:up: c koi vo pseudo?

issproman
issproman
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:22:48

salut tout le monde juste un truc tout vite on peu jouer en coop sur 360 merci dav.........

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:23:14

en coop je croi ke oui

issproman
issproman
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:27:14

je l´ai met jer pas trouver dans les menu ?? ??

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:30:06

Je me suis acheté Call of duty avant hier et perso, j´adore vraiment. :) Dites moi, pour ceux qu´ils l´ont finis, est-ce que la troisième campagne est assez longue? (là ou il y a le débarquement)

Merci d´avance. ^^

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:30:59

Dead tu joues en ligne?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:33:18

Non, je n´ai pas encore l´adsl là ou je viens d´emmnénager donc, je dois me contenter des joies de jouer en solo. ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment