CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:21:41

je fais juste un test...

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img455.image
shack.us/img455/705/cod26gy.jpg[/IMG][/URL]

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:23:43

fuck!
re-test

http://img455.imageshack.us/img455/705/cod26gy.jpg

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:25:59

:ok:

Zidane34, je regarde ta requette cette nuit, j´ai pas joué du tout hier soir... :ok:

Mon PSeudo exact: Serial Butcher.

Je te mets aussi en requette
A+

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:37:22

:up:

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
14 décembre 2005 à 17:50:10

salut, j ai un probleme a CoD2.je n arrive pas a jouer a plus de trois en multiconsole(pourtant on est 4).tout est bien connecter,j ai lu le livrer rien d ecrit pour preciser.(deux profil sur la console qui cree la partie deatmatch en equipe,sur la deuxieme impossible de rentrer le quatrieme profil avant de rejoindre la partie cree (par la premiere console).merci de me repondre et de m indiquer la manip a faire.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:10:48

:up:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:17:58

bijour !! ! je trouver le jeu super gore (lorsque je l´ai tester a scoregames car je vais l´avoir a noël !! ) c´est pas s´ensurer normalemanet ?? ??

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:39:54

Salut a tous,
je profite que le sujet soit relancer pour demandé a ce quii ont le live, si il est possible d´intégrer un ami???
Et c dommage qu´il n´y est pas de mod coop!
Merci pour vos réponse!

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:57:22

:up:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:00:35

:salut: :hello: je voulais vous demandez si call of duty 2 est bien sur le xbox live :merci:

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:02:08

pout nicotony: oui
ET Y A PERSONNE QUI VEUT ME REPONDRE! :snif:
allez :up:

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:12:58

voila un topic qui ne sert strictement à rien, puisque zidane machin chouette ne repond à personne, mais bon il est come il est. mais pour devilsbx je ne sais pas du tout voila

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2005 à 20:31:58

MEN-THE-XBOX :sors: sale boulet je repon a tou le monde

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2005 à 20:35:33

sarkolo c bizarre mé je voi pa ou é le prob
conker__1706922 sensuré non c un jeu de guerre et zn + c deconseilé o moin de 16
devilsbx tu veu dire koi par la integré un ami?c a dire si tu peu joué a 2 sur le live?
nicotony oui le live dechire c du 4 contre 4 moi jaime bien

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2005 à 20:53:13

Serial_Butcher_ Posté le 14 décembre 2005 à 15:15:03
:salut: zidane34!

alors t´en est où?
Quelle mission?

bé jen sui en a la 1ere mission de normandie et toi?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2005 à 21:02:25

Test de Call of Duty 2
http://www.xbox-360.fr/ne[...]ll-of-Duty-2__.html

Test de Call of Duty 2
http://www.xbox-attitude.[...]Call-of-Duty-2.html

Test Call of Duty 2
http://www.xbox-gamer.net[...]-of-Duty-2_251.html

voici 3 test de call of duty 2 pour ce ki hesite encore a lacheté :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2005 à 22:09:26

:up:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:38:10

Il est monstrueux ce jeu, que se soit online ou en solo. je vous retrouve sur le live gamertag : Omer Simpsons

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
14 décembre 2005 à 23:05:20

merci de me repondre zidane34.mais ce n est pas ca le probleme ,ca na rien a voir.le probleme c un multiconsole ,je n arrive pas a jouer a 4.on a deux consoles relier, quatre manettes(donc on veut faire un 2vs2.deux sur une tele et deux sur l autre tele,bien entendu pour ca on a deux console.)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2005 à 23:09:19

a je croi savoir si vou vouler joué a 4 il fo 4 telé et 4 console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment