salut zidane.bon alors apparament tu n en c ppas plus ke moi.pourere tu te renseigner??Et sinon tu le trouve comment toi ce sniper ,moi tres tres bien ainsi ke le pompe ca fait mal vivement le live .a part ca j ai vu ton adresse msn tu te prend pour le master chief,tu sais koi moi c spartan117disarko@hotmail.fr,et tu verra on ce retrouvera sur le live ,tu va voir la maitrise d un grand joueur.je te filerer mes coordonnees pour kon fasse des parties emsemble