CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:15:57

c´est vrai que le multi allonge presque indéfiniment la durée d´un jeu.
je sais que dans mon cas Call of Duty Jour de Gloire n´a quasiment pas quitté ma ps2 pendant prés d´un an... jusqu´à la sortie de Big red one.
Ce dernier étant au fond d´un tiroir car maintenant Call of Duty 2 est le roi ...........; :ok: :ok:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:16:58

comme moi j´es pas arreter de jouer en live sur le premier (mais sur pc ,)

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:16:58

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:20:42

en + sur le live yora de news map des patch sa ne peu le alongé la duré de vie

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:24:25

t´es sur zidane qu´ils vont rajouter de nouvelles maps?

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:24:53

put*in :

conker__1706922 Posté le 15 décembre 2005 à 18:16:58

comme moi j´es pas arreter de jouer en live sur le premier (mais sur pc ,)

antoine2100 Posté le 15 décembre 2005 à 18:16:58
:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:25:22

je pense il von pa laissé sé map pendan 8 moi :lol: offet ya a kombien?

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:27:02

moi j´ai fait:

deux maps en normandie (caen et une autre) , 2 en russie (Leningrad et Stalingard) 2 en afrique (Tunisie de jour et une de nuit)

de mémoire je crois que c´est tout.
tu en vois d´´autres??

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:27:19

je sais k´il vont rajouter de nouvelle map car sur pc aussi !! !! et le nombre de joueur vas augmenter debuts janvier (il vas passer a 16 puis a 32 pour finir a 54 !! !)

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:29:28

(il vas passer a 16 puis a 32 pour finir a 54 !! !)

putain ça se serait vraiment mais alors vraiment super cool!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:29:44

non jen voi pa dotre :question: c pour ca ke je te di ke c pratikment sur kil en mette des nouvelle

conker__1706922 é tu sur de ce ke tu di?

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:35:03

Je me casse du taf les gars, en RTT demain donc à lundi sur ce forum ou à ce week-end en ligne!!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:36:05

:oui: j´ai appeler microsoft , activision et mon confirmer ke les patch arriveront debut janvier !! !!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:37:14

a oué :merci: ca defonce tou

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:38:41

de rien mais j´aimerais savoir si les premières missions sont cool ?? ? car souvent dans les fps les debuts sont chiant !! !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:39:38

le debut ca va tu verra je vé pa te dire tou sinon sa ser a rien dacheté le jeu :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:45:32

oki [XTM]Butcher :-)))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:49:44

plu personne :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 19:35:35

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 20:41:42

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment