En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:15:57
c´est vrai que le multi allonge presque indéfiniment la durée d´un jeu. je sais que dans mon cas Call of Duty Jour de Gloire n´a quasiment pas quitté ma ps2 pendant prés d´un an... jusqu´à la sortie de Big red one. Ce dernier étant au fond d´un tiroir car maintenant Call of Duty 2 est le roi ...........;
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:16:58
comme moi j´es pas arreter de jouer en live sur le premier (mais sur pc ,)
antoine2100
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:16:58
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:20:42
en + sur le live yora de news map des patch sa ne peu le alongé la duré de vie
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:24:25
t´es sur zidane qu´ils vont rajouter de nouvelles maps?
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:24:53
put*in :
conker__1706922 Posté le 15 décembre 2005 à 18:16:58
comme moi j´es pas arreter de jouer en live sur le premier (mais sur pc ,)
antoine2100 Posté le 15 décembre 2005 à 18:16:58
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:25:22
je pense il von pa laissé sé map pendan 8 moi offet ya a kombien?
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:27:02
moi j´ai fait:
deux maps en normandie (caen et une autre) , 2 en russie (Leningrad et Stalingard) 2 en afrique (Tunisie de jour et une de nuit)
de mémoire je crois que c´est tout. tu en vois d´´autres??
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:27:19
je sais k´il vont rajouter de nouvelle map car sur pc aussi !! !! et le nombre de joueur vas augmenter debuts janvier (il vas passer a 16 puis a 32 pour finir a 54 !! !)
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:29:28
(il vas passer a 16 puis a 32 pour finir a 54 !! !)
putain ça se serait vraiment mais alors vraiment super cool!!!!!
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:29:44
non jen voi pa dotre c pour ca ke je te di ke c pratikment sur kil en mette des nouvelle
conker__1706922 é tu sur de ce ke tu di?
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:35:03
Je me casse du taf les gars, en RTT demain donc à lundi sur ce forum ou à ce week-end en ligne!!!!!!!!
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:36:05
j´ai appeler microsoft , activision et mon confirmer ke les patch arriveront debut janvier !! !!!
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:37:14
a oué ca defonce tou
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:38:41
de rien mais j´aimerais savoir si les premières missions sont cool ?? ? car souvent dans les fps les debuts sont chiant !! !
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:39:38
le debut ca va tu verra je vé pa te dire tou sinon sa ser a rien dacheté le jeu