En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2005 à 15:54:36
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2005 à 17:00:35
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2005 à 17:55:02
conker__1706922
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:20:18
tin tes liens ces tes les meme ke les autres .???????????????????
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:07:52
oué c ce ke javai mi la 1ere foi pourtan javai verifié avant et il marchai )
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:09:17
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:14:37
bijour je suis un peu hors sujet mais ki a regarder NCIS hier soir ?? ??
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:38:21
moi enfin à moitié c´est surtout ma femme !! ! et elle à été choqué par la fin du 2eme épisode (et dernier de la saison....) le 3eme était une rediffusion...
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:40:07
y a kate ki c´est taper un headshot direct entre es deux yeux et la cervelle a gicler sur dinozzo et gips !! !!
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:41:56
je confirmes ma femme à été estomaqué par la fin !! !! moi aussi très étonné !! ! surtout qu´elle plutôt pas mal
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:42:32
surtout qu´elle était plutôt pas mal...
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:42:55
c´est sure !! ! et je vois mal le duo dinozo/maggy !! !!
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:43:21
il ne l´ont pas loupé pour la fin de son role dans la série...
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:43:57
ta vu kan elle etait en tshit mouiller !! !!
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:44:35
oula mo je compren rien jé pa regardé
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:45:33
c´est une serie sur m6 ca sa s´appelle NCIS !! !!
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:46:20
et l´heroine c´est fait buter par un sniper et sa a clos la saison 2 !! !!
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:46:34
a oki non en + je conai pa jé regarde pa tro les serie
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:47:44
tu devrai car sa ressamble un peu au expert ou new york unité speciale mais en beuacoup mieux !! !!