mon speudo Zidane c´est Serial_Butcher;
Le live est excellent!
seul regret; il plante assez souvent et on ne peut jouer qu´à 8...
mais bon il est hyper fluide et se battre en pouvant parler aux membres de sa team rajoute évidement à l´immersion....
mais c vrai Fred qu´onne peut rien faire; ni creéer une partie, ni choisir sa map.... mais ce n´est pas très génant au bout du compte/