CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:36:51

moi mon pseudo sur le live c kimou34,DeadDude dsl moi je sui a la 1ere mission du debarkement ca defonce tou

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:37:31

issproman va voir sur multijoueur :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:38:35

Pas grave zidane. :ok:

Moi je suis encore dans la campagne du désert mais je crois que je vais arriver à la troisième campagne dans pas longtemps. ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:39:13

oué dn pa lontem lol ta vu komn c tro bon

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:41:32

C´est clair que c´est trop bon. L´ambiance est tout bonnement énorme. Les graphismes sont très beaux et le nombre de personnage à l´écran est hallucinant. Ce que j´adore, surtout, c´est quand on entend les soldats du camp énnemis qui chargent. Ca gueule de partout, c´est trop bon.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:43:35

looool c vrai jaime bien ossi kan il geule en allemand :lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:45:10

Par contre, les missions que j´aime le moins, ce sont celles en char.

Je préfère être un soldat qui peut buter tout le monde. :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:48:28

lol non moi jaime bien avec les tank ca change un peu et la avec le tankca defonce tou :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 15:01:44

je vé jouéa call of duty en live :bye:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:04:33

:bye: zidane

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 15:17:38

je compren pa koment on fé pour parler?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:39:38

zidane:
tu parles c´est tout...
le son est un peu décalé et pas terrible de temps en temps.

en deathmatch par équipe, tu n´entends que ceux de ton équipe bien sur! il se peut que tu sois tombé sur des sessions sans casques en face...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 17:46:07

enfet jé trouvé le probleme c ke dan lacor parental yavai le micro ki eté bloké c pour ca ke je pouvai pa parlé :o)) maintenan c bon :)
Serial_Butcher_ c koi ton pseudo?

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:48:19

on ma dis que le xbox live est nul a cod 2

aucune possibilité de creer une partie pour matchs entre team c´est vrai ?

vaut mieux acheter pdz ?

http://agressivegamers.c.la/

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:58:22

mon speudo Zidane c´est Serial_Butcher;
Le live est excellent!
seul regret; il plante assez souvent et on ne peut jouer qu´à 8...
mais bon il est hyper fluide et se battre en pouvant parler aux membres de sa team rajoute évidement à l´immersion.... :ok:

mais c vrai Fred qu´onne peut rien faire; ni creéer une partie, ni choisir sa map.... mais ce n´est pas très génant au bout du compte/

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 17:58:26

bé c vrai il pa top pour linstan peu-etre kavec une mise a jour sa sera mieu

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 17:59:59

oki Serial_Butcher_ je peu tenvoyer une rekete dami?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:36:46

oui bien sur Zidane!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:39:10

bijour tout le monde ca vas ?? ??,

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:42:27

http://agressivegamers.c.la/

conker tu seek team ??

c´est ici

http://agressivegamers.c.la/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment