CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2005 à 23:15:42

heishiro_kenobi sa tu peu le dire :ok: :bye:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:54:33

:salut: Zidane34!
je t´ai envoyé une requette cette nuit :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 11:26:12

:salut: Serial_Butcher_ oué jé vu jé accepté taleur

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:29:50

:ok: cool

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 12:00:03

:) ta call of duty ?

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
15 décembre 2005 à 12:33:28

salut a toi zidanne34,ca va?? merci de m avoir repondu encore une fois .Donc tu veut dire ke l o ne peut pas jouer a 4 de la facon suivante:deux joueurs sur une tele et deux sur l autre(tele).Et j ai bien deux console relier par laison multiconsole.donc en faite c un deux contre deux .ci on peut pas ca serait chian ,mais je m en fou un peu puisque fin decembre le live m attend;aller merci et a la prochaine pour une partie pareille .

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:34:31

Zidane: oui j´ai COD2! :ok:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:39:34

salut zidane : t´as mis des liens sur la page 23 de ce topic , et ils ne marchent pas , tu peut les remettre :svp:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 12:46:54

sarkolo ca va et toi? une foi avec des pot on a voulu faire sa sur xbox 1 a splinter cell 3 un lan avec 2 console on croyai kon pouvai joué a 2 sur la meme telé et on a pa pu il falai 4 console 4 jeux et 4 telé je pense ke la pour cal of duty ca doi etre pareil :ok:

oki Serial_Butcher_ on pourra alor se faire tes parti sur le live a call of duty

slt conker__1706922 a bon il marche pa les lien :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 12:49:01

a oki jé vu sa marche pa je vé mangé et je remetré les bon lien apres a+

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:02:20

:ok: je suis trop impatient di jouer chez moi !! !! (oui car j´y est joué pendant 2h30 sur une borne a scoregame !! ! :lol: les vendeurs il m´ont demander de lacher un peu la manette car y avait des mec ki se plaignaient !! :lol: et sur les bornes , t´es super pres de l´ecran alors j´avais les yeux tout rouge :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 13:17:12

:lol: tabuse 2h30 :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 13:25:07

Test de Call of Duty 2
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7095__Test-de-Call-of-Duty-2__.html

Test Call of Duty 2
http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Call-of-Duty-2_251.html

Testde Call of Duty 2
http://www.xbox-attitude.com/test-332-test-Call-of-Duty-2.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 13:27:25

c bon les 3 lien marche donc voici 3 test pour ce ki hesite encore a lacheté

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:04:47

oui zidane on pourra se retrouver sur le live. :ok:
tu joues en général de quelle heure à quelle heure?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 14:06:14

alor laprem de 13h30 a 15h30 et defoi le soir puiske le matin je travaille et laprem ossi et toi?

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
15 décembre 2005 à 16:53:15

alors pk , j ai pu y jouer a trois ,ca veut dire 2 sur une console et un sur lautre mais j ai pas pu faire rentre le quatrieme joueurs(sur la deuxieme console,celle ki rejoind la partie )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:05:12

a bon ta reussi a joué a 3 mé pa a 4 :question: c bizare

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:10:05

resalut (deuxième fois de la journer :rire2: )merci pour les liens sa me donnent encore plus envie dei jouer !! ! :lol:

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:14:04

je voulais juste savoir si on pouvait jouer a plusieurs sur une meme console !! en ecran splité par exemple !! ne me parler pas du live , je ne lai pas !! juste sur une meme console (une tele) ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment