CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:45:59

southpark49 Posté le 15 décembre 2005 à 17:44:00 pas mal !! !!

southpark49
southpark49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:48:56

si vous voulez la mienne:
southpark49@msn.com
grand fan de FPS surtout halo 2 :-)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:49:06

20002 message :fete: :fete: !! !! (desole je veins de remarquer sa a l´instant et les 2000 c´etati passer :snif:

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:49:35

southpark moi aussi je suis comme toi!!!
je l´ai réservé en juin je me suis déja acheté call of duty et une deuxième manette et je peux meme ps y jouer
trop les boules!!!

southpark49
southpark49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:50:46

en fait je précise je suis fan de Halo (1 et 2) :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:51:04

tyrael360 je té repondu :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:54:11

southpark49 c moi ossi je sui fan des 2 episode de halo et maintenan call of duty jadore ossi

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:55:22

Salut a tous :salut: !
Je voudrais juste savoir si on peut jouer en écran splitté sur cod2, en solo et sur le live ? :question:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:55:35

ki est ce ki joue avec une tv hd ?? ???,

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:59:01

el cigarillo-> oui:

http://img523.imageshack.us/img523/4692/callofduty2200511160034225665q.jpg

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:59:15

el-cigarillo sur le live tu peu pa joué a 2 sur le meme ecran et je croi kon peu joué en ecran splitté

conker__1706922 moi jé une hd samsung 66 cm :fier: et toi

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:00:22

conker: moi je joue sur une Pnansonic "normale" 80 cm et c´est tout à fait acceptable, en fait c´est magnifique... je n´ose imaginer le rendu HD....
ce doit être époustouflant!!!!!!!

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:00:48

MERKI BUTCHER ! :merci:

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:02:14

no problemo :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:05:57

[XTM]Butcher tu peu le dire c vraiment bo tres bo

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:08:56

moi je n´es pas encore le jeu mais j´ai un ecran smsung (hd biensur) je connais plus la reference

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:11:08

oki b& il serai tan de le prendre :lol:

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:11:11

c´est vrai que ce jeu est une vraie claque que supporte tres tres tres bien les écrans dit normaux!!! et tant mieux pour nous car jouer pour 1000 euros d´écran+400 euros de console + 70 euros de jeux.....

1470 euros pour s´éclater 10 heures en solo et un peu plus en multi ça fait cher .......

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:12:59

loool un peu + en multi pluto boco juske le 3 sorte

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:13:40

bah kan t´as deja un ecran comme ca dans ton salon bah o lieux d´acheter une nouvelle carte graphique a 500€ bah tu t´achete bobox 360 !! !

ps: j´ai la x360 et cod² a noël (moins de dix jours !! ! )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment