En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:14:16
derien
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:16:26
c´est koi ton arme preferer ?? ????????,
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:17:04
eu jaime bien toute les armes
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:20:05
moi j´aime bien toutes les armes mais ma preferer c´est kan meme le fusil a pompe !! !!
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:21:57
lol non moi c le thompson(je c pa ci ca secri kome ca )
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:33:10
si si sa s´ecris comme ca !! !! masi je trouve kel a pas asser de munition (20 sa fait peu !! ) je connais les armes car y a un potes kil a sur pc !! !!!
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:35:31
a oki loool oué c vrai c pa boco mé il é puissant
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:37:30
zidane: moi je joue surtout la nuit: de 00h00 à 3h30.
mon arme préféré c´est le M1 Garand et le PPSH russe
Tyrael360
Niveau 2
15 décembre 2005 à 17:39:06
zidane34, je voulai savoir si tu pouvai me passer ton pseudo sur xbox live pour jouer avec toi a call of duty 2? le mien c bobi630 et escuse moi si sa t´embete
southpark49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:40:04
tous le
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:40:56
oué tkt ya pa de probleme moi c kimou34
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:41:24
Pour Zidane: je suis Serial Butcher au fait. mais mon pseudo est trop récent pour écrire + de 15 mess par jour; je reprends donc mon vieux pseudo [XTM]Butcher
Tyrael360
Niveau 2
15 décembre 2005 à 17:42:05
oki merci et je voulai savoir ta msn ? et si sa t´embete pas tu pe me passer ton adresse car enfaite je suis pas conec tout les jours sur le live
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 17:43:05
oki [XTM]Butcher,slt southpark49 ca va?
conker__1706922
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:43:26
l´arme la plus dure a manier c´est le fusil balle par balle car sur pc (je connais pas sur 360) les rechargement sont super long (5-10 s.)
southpark49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:44:00
tranquile j´attend ma 360 avec impatience , je fais que de penser a elle
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:44:23
southpark49 aurais-je pu te voir sur le live cod2 car ton pseudo me dis qqchose?
[XTM]Butcher
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:45:23
ah oui alors là si tu l´attends c´est que tu ne l´a pas... j´ai du confondre avec un pseudo ressemblant...