La ps3 ytechniquement elle est plus a l´aise dans les calcul grace au cell
sinon ba sur tout le reste elle est inférieur a la 360..
C´est la dur vérité faut vous réveiller....
Dans 2 ans quand tout les dvl vont exploiter les console vous verai que la ps3 est inférieur a la 360
exactement pareil que la ps2 inférieur a la xbox...
Avec le temps vous verrez..
Je vous rappelle qu´il y a 5 ans la gamecube était inférieur a la ps2 selon nos jolie mouton...
Au final la gamecube est meme légèrement supérieur a la xbox...
Apprennez a regardez au fond des chose et pas ce quelle suppose etre...
La 360 c´est sur ca qui faut miser dommage que les asiatique sont trop patriote pour la laisser entrer...
Le pir c´est que vous parlez de la ps3 largement supérieur graphiquement a la 360 alors que justement c´est là que la ps3 est inférieur....
LE xenos de la 360 est la puce graphique la plus évolué, et largement supérieur au RSx de sony.
Le tous entouré d´une Ram beaucoup plus grande sur 360..
Au final la 360 est sans aucun doute supérieur ala ps3
et le cell d´une puissance plus performant au final n´est pas dédié au jeu est délivrera meme mons de puissance au jeu video que le tricore de la 360 pour dire...
En regardant au fond des choses meme là ou la ps3 est censé etre supérieur elle est inférieur.
La ps3 a 1080p 120fps ba au final il y a que les cinématique qui sont en 1080p 60 fps le jeu reste en 720p...
On me dit en régis que la 360 grace a une misajour fait tourné les jeu en 1080p entièrement sans prob..
Donc meme la ou la ps3 ce venté elle fait moins bien que la 360 sortie 1 ans avant....
Docn j´aime bien tout ce qui dise que la ps3 a une puissance monstrueuse alors qu´en réalité elle est inférieur sur presque tout les point a la 360...
De plus la 360 est tellement bien agencé et homogène quelle est beaucoup plus facile a exploiter que la ps3 un vrai carnage hardware.;;( sony oblige)
Donc suppossons que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360 très peu de dvl arriverons a exploiter la ps3 de facon a ce quelle soit supérieur..
Il n´y a que des studio comme kojima Prod ou capcom qui pourrait le faire..
Heuresement c´est pas le cas la 360 est une ps3 1.2 (sans déconner c´est vrai)
et le focer ce fera mieux voir dans 2 3 ans surtout que la ps3 est censer durer 10 ans alors que dès le départ elle est moins que la 360...
Ou est l´erreur????
_Le cell sans aucun doute la puce la plus évolué mais multitache qui au final sur ps3 ne vaut meme pas le tricore de la 360...
_ Etre chez Nvidia (oui oui) (chez ati il aurait bénéficié du xenos ce qui aurait baissé le prix de la 360 et de la ps3 pardi meme la wii aurait pu en bénéficier si seulement nintendo aurait voulu miser sur la puissance..)
_ Le blue ray (non seulement inférieur au hddvd niveau qualité) coute très cher et sera totalement obcelette si la tech permettant de graver le dvd a plus de 8 couche sort..
De plus pour un jeu la blue ray est bien inutil (vive la compression) regardez gow tiens sur dvd sans prob et sa dérange pas trop qu´un jeu soit sur plusieurs dvd alors bon..
Au final la ps3 coute plus cher et elle ce paye le luxe d´etre inférieur a la 360
mais le pir c´est la qualité sony + des composant encore plus fragile = 3 fois plus de ps3 au sav que de ps2 (qui elle bat déja tout les record de sav..)
Alors bien la ps3??????
bon de toute manière vue que je suis sur le forum ps3 je suis celui qui n´a pas raison par définition...
c´est ce qu´on disait avec l´epoque de la dreamcast je repondait on verra et la je te repond on verra ![]()
Laisse tomber, mec... c´est peine perdue ![]()
je pense pas qu´il soit serieux c´est impossible de sortir des trucs pareil :
" Au final la gamecube est meme légèrement supérieur a la xbox... "
" et le cell d´une puissance plus performant au final n´est pas dédié au jeu est délivrera meme mons de puissance au jeu video que le tricore de la 360 pour dire... "
" Heuresement c´est pas le cas la 360 est une ps3 1.2 (sans déconner c´est vrai) "
" Le blue ray (non seulement inférieur au hddvd niveau qualité) coute très cher et sera totalement obcelette si la tech permettant de graver le dvd a plus de 8 couche sort.. "
" mais le pir c´est la qualité sony + des composant encore plus fragile = 3 fois plus de ps3 au sav que de ps2 (qui elle bat déja tout les record de sav..) "
ok à ranger dans la categorie bouller-troll-menteur ![]()
Wahou la Xbox est plus puissante de 3,132458416% trop fort mec !
jaki-banni :
ok à ranger dans la categorie bouller-troll-menteur
------------------------------------------------
Et ce forumeur-là est à ranger dans la catégorie pro-Sony propagandiste ayant peur d´un éventuel échec de la PS3.
Tu ne serais pas un frère à zeprosony par hasard? Aussi buté et autruche que lui...
tu sait comment je sait que la ps3 gagnera simple la 360 et ses joueurs ne cherche qu´a se positionné par rapport à la ps3 la 360 n´a aucune identité propre meme le nom 360 à été donné pour pas faire Xbox 2 inferieur à PS "3 "
c´est à cause de ce manque total de personalité que microsoft perdera il ne cherche qu´a prendre les exclu de la ps3 sans crée les siennes ce qu´ils savent pas c´est que sony est en train des nouvelles à coté
Hek-keH Posté le 26 décembre 2006 à 02:46:05
qu´est tu raconte tu va pas defendre ce troll quand meme ![]()
non désolé moi pros jamais de la vie....
Moi pro jeux de qualité
donc je me masturbe pas sur une société...
C´est ce qui dise la vérité qui ce font le plus traiter...
Sinon techniquement milk la ps3 est légèrement inférieur c´est pas non plus fou mais comme je les dit l´une est très expoitable est l´autre non...
jAKI c´est peut etre inconcevable pour toi mais c´est la vérité la seul chose pour laquelle je ne suis pas sur c´est le cell sinon pour tout le reste c´est tout juste
ps3 1.2 veut dire 360 20% pourcent supérieur aprennez a calculer 20% c´est beaucoup..
Enfin bref j´ai pas envie de me justifier plus avec des gars comme milk ou jaki qui n´ont aucune ouvertur d´esprit pour eux ps3 sony bien tous ceux qui dise le contraire sont des mouton...
moderateur pes5 ta peut etre raison la ps2 ne se serait jamais vendu autant si elle n´avait pas le nom de playstation...
t´appelle ca une verité que la gamecube est plus puissante que la xbox t´a envie qu´on t´insulte ![]()
deja que la wii est moins puissante que la xbox 1 alors la gamecube ![]()
Bin mon grand aprennd a t´informer quand on parle de puissance en parle du processeur
xbox 700hmz pentium 3
gamecube 480 mhz powerpc
il ya pas a dire la c´est la gamecube qui l´emporte mais vraiment de très peu quoi c´est pas grand chose..
La gamecube aurait montré sa supériorité si elle avait plus de mémoirevive mais quand en voit Re4 qui exploite la Gc qu´a 60 % a cause de la ram
la gc reste assez équivalente a la xbox qui elle a une puce graphiquement tout de meme supérieur...
Il n´a pas tort, désolé. La GameCube n´a jamais été exploitée à fond et c´est bien dommage. Si elle avait eu autant de soutien que la PS2, on aurait vu de véritables chefs-d´oeuvres.
Et quand on voit que, sans être poussée dans ses derniers retranchements, elle te sort un RE4 bien plus joli que la version PS2 (à qui on a fait cracher ses tripes), ça fait réfléchir, non?
la wii si on prend les chiffre les plus bat qu´on ait a un processeur de 729mhz powrer pc donc largement supérieur au pentium 3 de la xbox....
Debil gates si tu crois que la wii est inférieur a la xbox alors que la gamecube sur beaucoup de point est déja supérieur a la xbox t´est bien naif...
bigboss280 ai-je dit que la playstation 3 et plus puissante que la Xbox 360 ?
ALLO
Perso je trouve ce que tu dit totalement inutile, les 2 console seront plus ou moin de même puissance donc on s´en fou.
Pour 4 fps de plus dans un jeux qu´est ce que sa va changer hein dit le moi !
Wahou Fifa 2009 56fps sur Playstation 3 et 60fps sur Xbox360 ![]()
" Globalement, la Wii reprend à son compte l´architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom "
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_00000002_dossier.htm
va t´en maintenant loin
j´ai dit ca car je parlait totalement de autre chose et que un gars est venu me dire celon toi la 360 est suérieur
alors j´ai sortie cette pharse pour pas qui me face dire des chose que je n´ai pas dite mais au final c´est ce que je pense la ps3 est inférieur réellement est pas que un peu car au fianal l´une sera bien exploiter l´autre non..
croit avec la défférence entre les 2 c´est que 4 fps c´est bien plus est 60 fps c´est déja très suffisant pour l´oeil humain alors désolé si sony a l´habitude d´abusé sur ce qui´il dit sa 4d son 1080p son 120 fps c´est pas moi qui invente..
Milk... sa change que tout le monde qui dise DAHHH MA PS3 TORCHE TA 360 PARCE QUE ELLE EST PLUS RECENT!! on aucunement raison! tu voit ya ceux qui connaise les jeux pi qui se dise qu´il achète la consol pour les jeux ou pour le intenret(xbox live ou playstation online.. connait pas le nom) ou ya ceux qui apelle leur consol un playstation peut importe la consol. ceux la, sa serait important et très vite qu´on leur aprenne la vériter
merci debil gates tu ma donné l´arme que je voulait...
"""PowerPC d´IBM. Baptisé Broadway, il tourne à une fréquence de 729 MHz. Si vous souhaitez vous lancer dans les comparaisons, n´oubliez pas que la fréquence d´un Power PC doit être convertie avant d´être comparée, ainsi un PowerPC à 400 MHz correspond à un Pentium III 900 MHz.""
donc gc supérieur a la xbox a ce niveau est la wii presque 2 fois plus puissante que la gc
alors Jv.com sont gentil mais la console se situe entre une xbox1 et une 360 mais bon on connais l´aptitude de jv. comm pour dire des bétise dès qu´il ne sagis pas de leur ps3 chérie....
Les 900 commentaire en dessous on sont la preuve....
la wii entre la gc et la xbox pi quoi encore...
La ps3 ordinateur pour la naza c´est tout aussi crédible
la ps2 plateforme pour missile aussi...