CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 pas si bien que ca au final

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
30 décembre 2006 à 05:33:04

Avant, tout, je tiens à dire que mon meilleur pote à la PS3, donc j´y joue quasiment tous les jours.

Et désolé, mais depuis que je l´ai testé, j´ai tout de suite envie d´acheter une 360.

D´abord le Live... c´est vraiment un live PC, avec quasiment aucune option sauf les plus basiques. Du coup, ca m´ettonne pas qu´il soit gratuit, car ca aurait été une honte de payer pour ca. On est donc à des années du Xbox Live, ancré dans la console et tous les jeux.

En fait, je trouve que la PS3 donne trop, beaucoup trop, son prix est justifié, dans dedans, on ne va rien utiliser.

Deja, quand on a pas de TV HD, le blu-ray, HDMI, servent à rien (ne me parlez pas du support des jeux, vu que pour l´instant, y´a pas un jeu qui a rempli un DVD9...), les 60go pour une console... on va mettre quoi dessus ? 60go de sauvegardes ? De démos ? De mp3 ? De films ? Pareil pour le lecteur de cartes... On va y mettre celle de son appareil photo une fois pour voir comment ca marche, puis on va jamais l´utiliser...
Le wifi, tres utile quand on a un routeur, mais inutile quand on en a pas, surtout que le branchement par cable est carrement plus sure et moins sujet à des deconexions.

Le seul truc que je trouve excellent etant grand importateur de jeux, c´est le dézonnage des jeux.

Franchement, je vois pas comment on peut vouloir la PS3 si on a pas de TV HD, étant donné que le seul interet non vidéoludique de la PS3, c´est son blu ray bon marché.
Ensuite, question jeux, MGS4, y´a pas à dire, c´est mon messie. Mais je pense pas etre assez mouton pour lacher 600€ pour lui...

Ce qui n´est pas le cas de nombreux fanboys...

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:55:50

Aller tesé vous avec votre xboite elle vaut rien a comparé de la ps3 comme on n´a pas besoin de 10 000 truc pour le live et il est gratuit!!Et en plus comme deja dit et redit elle et peut etre chére mais elle les veut largement
donc arreter,ensuite meme si on n´aborde pas le sujet pour se ki est de graphisme elle et aussi la meilleur et qu´elle est environ a 20% de sont exploitation tendit que la xboite et environ a 60% donc on verra dans un ans qui aura resont :oui:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:29:22

milk je le répète

la console faitr plus de 800 euros facile...

Cell ci va etre vendu a perte a 300 euros ok donc tout les suplément que tu me sort c´est gratuit ok
Maintenant sony a précisé que les 200 euros en plus spnt du au blue ray...

Je parle francais ok

Maintenant j´ai pas dit qu´il n´y a pas de jeu je dit juste que certain c´est de la merde comme tekken (toi t´aime parce que ta l´ahbitude de cette merde) mais il suffit juste de jouer a un autre jeu pour ce rendre compte a quelle point c´est de la merde...

Ce que j´ai surtout dit c´est que la seul ""VALEUR SUR""" de la ps3 c´est mgs4. (EST ce que par cette phrase je dit qu´il n´y a pas d´autre jeu..?????) Je dit juste que connaissant kojima sa peut pas etre une daube... De plus les autre jeu a part quelque séquence douteuse en voit ruien comme motor storm qui semble etre une sombre daub (beau ok mais le reste c´est quoi ba une grosse démo c´est tout)

Pour le moment resistence est pas mal mais bien loin de ce qu´il nous avait montré au début....

De plus une console qui techniquement vaut plus de 1000 euros qui sera vendu a 500 euros ca te met pas la puce a l´oreil????

Moi je préfère acheté une 360 un blue ray 1000 euros un DD le tout séparé caz coutez plus cher mais au moins c´est de qualité . Vous votre ps3 je lui donne maximum 1 ans a près elle grille..

Honnettement vous croyez vraiment que vous allez avoir le haute gamme????

Tout les composant seront merdique a soué et vous vou plongez tete baissé ba vous allez tous vous faire niquer la geule.....

La ps3 a moins de succès que ce que vous croyez...
Toute les vente juste qu´a maintenant ce sont les
gamer vraiment indécrotable de sony qui (les mout
ons excusez l´expression) mais après eux qui ont e
u leur jolie joujou ba plus personne achète.. Rega
rdez les etat unis un vrai flop regardez la wii qu
i ce vend toujours autant alors qu´il y en a bient
ot 4 millions qui seront vendu soit près de la moi
tié des 360 en 1 mois///

Votre ps3 c´est un goufre vous verez vous aurez 3
fois moins de jeu que sur gamecube pour dire si sa continu comme ca vous croyez que les dvl vont creér des super jeu qui coute très cher pour seulement 2 millions de console dans le monde??? (surtout qu´on est encore loin des 2 millions)

Allez vous est votre futur dreamcast vous verez...

Lis bien milk avant de venir me contrer automatiquement.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:40:31

flo t´est un mouton c´est tout rien a dire peut etre que la 360 est exploité a 50% (j´en soute moins encore) eut etre que la ps3 est exploité a 20ù mais les jeu 360 qui exploite la 360 a 50 % sont 80% pourcent plus beau que le jeu ps3 qui exploite la console a 20 %

Donc dégage mon pote tu comprend rien est tu défend automatiquement ton joujou...

Moi par exemple il y a 2 mois je n´avais encore jamais envisagé de prendre une 360.. J´avais des sous je pesé le pour et le contre et j´ai choisi la 360 malgré que je soit grand fan des jeu nintendo...

Donc moi je défend pas mon joujou je dfend le plus défendableJe suis pas particulièrement fan de micro étant donné leur prsonnalité mais leur console semble etre le choix le plus judicieux

toi flo tu vois le mot playstation sony ""3"" tekken pes gta et des graphisme faux qu´on ta montré a l´e3 2005 et il t´en faut pas plus pour meme payer tout ca plus de 2000 euros

allez avoue

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:43:53

Mais moi se qui m´enerve chez vous s´est que vous dite que la xbox et mieux ba moi s´est pas se que je pense dutout j´adore la 360 mias s´est se que vous s´en faite que je ne l´aime pas "elle les mieux que la ps3" moi je suis pas d´accord s´est pour sa que je la defend come je dit on verra dans 1ans

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:44:59

s est comme la politique chacun pense se qu´il veut :rire2:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:52:39

oui mais la on a dew caractéristique et la ps3 commence déja a s´entaser c´est pas normal mec sa fait peur pour l´avenir...
Elle fait un départ a de année lumière de celui de la gamecube (ba la ps2 aussi tfacon mais elle a eu le champs libre pendant 2 ans c´est normal)ou de la wii....

Allez tu fera comme tout le monde dans 2 ans une fois que t´aura eu ton peit tekken et ton gt t´ira la vendre pour te racheter une wii ou une 360 ou les 2 vu que c´est le meme prix....

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:57:07

Tu site que 2 jeux s´est facile moi je macheterait pas d´incoup biensur:
gt hd
gt 5
mgs4
unreal tournament 07
resistance of man grand thef auto 4
call of duty 3
moto gp
ect..
si avec sa je mennui avec les resaut tu mescuse mais sait la 360 que vout vous l´asserer avant s´est pas parce que elle ne marche pas a la sortie quel et nul s´est quel et chere et elle les vaut l´argement :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:35:10

quand tes 500 euros tomberons en panne tu viendra pas pleurer.......

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:38:27

pk sa tomberer en panne tu pourrait me le dire s est plus tot votre truc ki sont sortit le plus possible fait a la chinoise donc...

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
30 décembre 2006 à 08:45:25

flo46 tu habites le lot?

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:47:48

pk tu veut savoir sa vers lyon

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:54:58

VOIAL le document que je cherché qui montre très bien que la ps3 est inférieur....

cpu c´est plus ou moins équivalent puisque le cell ne fera rien de plus qu´un tricore dédié totalement au jeu...

Gpu le rsx est bien inférieur au xens

Memoire vive c´est la 360 qui l´emporte haut la main

Au final il y aura peut etre 2 3 bonhome en plus affiché sur ps3 mais pour tout le reste elle est inférioeur mes amis......

ans après la 360 200 euros plus cher mais en dessous niveau capacité avec des composant fragilr de mauvaise qualité vive la ps3!!!!!!!!!!!

http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

Il y a ausi un document très interressant pour ceux qui veulent
http://www.presence-pc.com/actualite/d/playstation-3-1/

Voila Milk il me semble que tu t´est un peu trop avancé sur la mémoire vive elle est pas partagé le gpu dispose de sa propre mémoire et meme si elle est partagé elle reste largement supérieur

Gpu pas besion de ce justifié c´est le xenos le plus fort...
Le celle a part ces virgul flotante rien d´extra de plus que le tricore....

Ps3 définitivement inférieur et peut etre meme plus que ce que l´on crois....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:57:05

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/617/617951/microsofts-xbox-360-vs-sonys-playstation-3-20050520041728972.jpg

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:59:30

Bon maintenant vous fermer vos g.. vous aller sur votre forum de xbox 360 s´est fait pour arreter de pourir les topic et en plus de sa attender la sortie en europe vous comparrer elle et meme ma sortie alors fermé la !

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:03:13

voila le PRo S en flagrandélit des que tu lui montre par A+B que ca console ne vaut le coup
le seul truc qu´il trouve a dire c´est fermez votre gueule c´est pas vrai mais ma ps3 chérie c´est la meilleur....

Alle si vous vous étiez pas venté de la superpuissance de la ps3 on ne serait pas la a vous démontré la deception ou la sous merde (comme vous voulez) qu´est la ps3

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:13:18

Bon la playstation 3 et et la meilleur console du marché d´aprés mon point de vues et j´ai raison il ne faut pas croire tout se que vous voyer s´est pas parce que vous voyer que la xbox 360 a des chose superieur a la ps3 quel est meilleurs non!La playstation 3 et notament superieur a la xbox 360 parce que elle sort quand meme 1 ans aprés donc sa en fait des jours elle et beaucoup moin exploiter que la xbox 360 et que d´ici 1 ans ou 2 ans elle sera notament beaucoup plus évoluer que la xbox 360
La xbox 360 de mon point de vue et une superbe console avec des superbe graphisme mais pas autant de se que fera la playstation 3 dans 1 ans peut etre aujourd´hui elle se equivaut l´une en l´autre mais parfoit il faut avoué que la xbox 360 a de meilleur jeu "comme dit les 1er jeux de la xbox 360 etait a chier mais il se sont notament ratraper elle a beaucoup évoluer en 1 ans donc laisson nous 1 ans pour la playstation 3 pour montrer se quel vaut vraiment et vous verez :ok:

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:15:05

j´espere que vous comprenez mon point vue

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:19:50

oui je comprend ce que tu veux dire mais quelle sort plus tard ne change rien car il vont pas changer les caractéristique au dernier moment en prennant les dernier cri non le resx est inférieur la mémoire vive de la ps3 est inférieur et le cell équivalent au tricre sur une console de jeu donc la ps3 est inférieur point bar

t´est argument flo ne valent pas plus que si je dit

"""ouais c´´est une playstation alors elle est supérieur"""

C´est otu flo t´est impression sont eroné la tu as la preuve par a plus B la ps3 est deja sortie au jaon au etat unis est il vont changer les caractéristique... rien que pour la france....
C´est otut c´est comme ca vous allez payer 500 euros un truc inféruieur a une tuc de 300 euros et surtou remplie de chose inutil pour jouer....
dmauvais qualité qui plus est......

La preuve est resistence largment inféireur a ce qu´il devait etre mais la ps3 n´a pas suivie...

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:24:54

oui mais lessait la le temps de demarer vous la critiquer comme si elle etait sortie depuis 4 ans elle et sortie il y a 1 mois et demi sait rien la xbox et sortie 1 ans si tu me dit que le temps ne changera rien jte dit tout de suite que tu a teur parce j´ai la ps2 et j´ai longuement jouer a tourist trouphy ba je peux te dire que s´etait pas les graphisme des premier jeux. Les graphisme evolue avec le temps donc laisse le meme temps que vous avait eu pour la 360 et la on pourrat vraiment comparé

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2