CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 pas si bien que ca au final

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:24:14

almenor c´est lui qui a dit ce qu´il y a de plus vrai mais laisse moi te dire que tous indécrotable son quasiment divisé par 5 a cause du prix donc voila quoi.. rien n´esst joué en vera moi je m´en fou tant que j´ai 4 5 jeux par ans ca me suffit tout comme la gc m´aura largment suffit...

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:01:36

bigboss280 :

"laisse moi te dire que tous indécrotable son quasiment divisé par 5 a cause du prix "

La PS2 est sortie quasiment au même prix que la PS3 et ce n´est pas ça qui l´a empechée d´avoir le succés que l´ont connait aujourd´hui.

Pour moi, la PS3 vas de nouveau être leader du marcher next-gen.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:02:53

Elle est pas sortie au meme prix elle coutait 1000 francs de moins, c´est pas rien, et les gens la trouvaient deja très chere.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:03:31

Quand au succés la PS3 l´aura surement, mais il ne faut pas comparer deux epoques et deux marchés totalement differents pour l´affirmer ^^

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:10:30

"4 5 jeux par ans ca me suffit tout comme la gc m´aura largment suffit..."

Bah oué, le online accentue d´une manière importante la durée de vie d´un jeu.
Maintenant si ta arrêté de jouer à un jeu c´est qui ta saoulé, et dans le genre la Bobox se defend pas mal.

Et pour le prix, y´avait pas eu une rumeur qui disait que Sony avait réussi à rêgler le problème de production du Blue-Ray, et qu´en consèquence la Ps3 allait baissé de prix ?

Niveau graph, les 2 versions pleinement exploités ce valent.
La diffèrence se fera au Processeur qui comme nous montre en partit resistance (Poussière, décor totalement destructible, les moindre détails, bref c´est encore plus beau que la réalité XD), aux exclus, et aux rapport qualité prix.

Même avec les dernières erreurs , Sony en sort vainqueurs.

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:11:33

PS2 => 20mille francs Belge a sa sortie (500 euro)

Ps3 version simple => 500 euro

Cette version sera la plus vendue car c´est celle la que la plupart des gamer vont prendre, ensuite la version haut de gamme trouvera sa clientèle qui ont une TV HD et veulent un BR pour pas chèr et qui en plus fait console de jeux accésoirement.

Ya pas a dire, niveau marketting, Sony il déchire.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:11:56

Si la Ps2 à sa sortit couté 550 Euros :ok:

absolujeux
absolujeux
Niveau 3
26 décembre 2006 à 14:09:32

Salut tout l´ monde! J´ ai pas tout lu de votre discut mais je tiens à dire qu´ à mon avis la wii va s´ essoufler, tout d´ abord au niveau jeux que l´ on néglige tro fréquemment! Elle débute avec des licences sures du genre zelda ou rayman mais après? Elle va en souper de jeux merdiques comme red steel dans le futur c klr.

La 360 elle a amorcé un début médiocre pour qand même aboutir a gears of war mais pour moi elle tient pas la route! Forcément on va encore en voir des bons jeux ( que d´ ailleurs elle a souvent voler à la ps3 ) mais à part ça , la majorité de ses jeux ce sera de la mérde!

Bon maintenant la ps3! Elle ça fait pas un plis qu´ elle va nous en servir des must! En fait ya tellement de licences sures propre à la ps2 qu´ il va forcément en tomber des ribambelles sur ps3! Alors les proM vont dire que la 360 en reprend pas mal des ces chefs d´ oeuvres. C´ est vrai pour le moment mais quand t- on voit des "bétes" fidéles genre mgs4 on conclu clairement que la ps3 va finir par se détacher de la 360 et la, on boira la tasse dans un océan d´ oeuvres d´ art!

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:11:19

en tout cas jeuxvideo.com ils rabaissent à mort la 360 !! il mettent des pov notes a des bon jeux comme pes6 , nfs mostwanted , . je pense que gears of war aurait merité un 20 !! au moin !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:13:14

gaut_fury Posté le 26 décembre 2006 à 14:11:19 en tout cas jeuxvideo.com

. je pense que gears of war aurait merité un 20 !! au moin !

t´es serieux la :ouch2:

tu veut qu´il mettent 21 à un jeu que tu termine en une apres midi :question:

deja 18 c´est tres bien je pense

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:15:27

Absolujeux => les éditeur suivent la consoles la plus vendue, si la PS3 fait un bide (impossible) toute ces fameuse liscense que tu cite iront voie ailleur, vers la console la plus vendue.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:22:52

"La 360 elle a amorcé un début médiocre"

Ah bon, avec pourtant un meilleur line up que la PS3. :sarcastic: et ensuite beaucoup de bons jeux.

absolujeux
absolujeux
Niveau 3
26 décembre 2006 à 14:40:26

"Ah bon, avec pourtant un meilleur line up que la PS3. :sarcastic: et ensuite beaucoup de bons jeux."

Ah mais je maintiens! Moi je parle a long terme et c´ est pour ça que je dis :

"la ps3 VA FINIR par se détacher de la 360"

Le line up de la ps3 je l´ ai pas vanté.

Aemon
Aemon
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:48:29

La 360 un meilleur line up que la ps3 ? mdr, tu as vu le line up de mars ? Tu veux que je te ressorte le line up de la 360 ?

La ps2 était la moins puissante des trois de sa génération et pourtant elles les a écrasé, vous feriez bien d´y réfléchir avant d´annoncer des vérités "puissance=succès", la puissance est un plus mais le succès ne se joue pas que sur ça.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:51:27

ta pas compris:je m´en fout que la ps3 marche autre part que chez nous mais si c´est le cas yaura des jeux nippons qui sont pour moi plus interessants que les jeux ricains de la 360

et c´est pour ca que puissante ou pas la 360 est selon moi moins bien que la ps3...
ce sont les jeux qui font une consoles et la actuellement vu les ventes pitoyables de blue dragon et lost odissey on va s´arreter aux 5 rpg prevus sur 360...

la ps3 n´est pas un clone de la 360 c´est une autre console avec une ludotheque differente,(qui suivra les bases erigées par la ps2 et la ps1)
donc tu peux quand meme comprendre qu´on prefere une ps3 a une 360?

Ce n´est pas acheter une console pour sa puissance mais pour ses jeux si la 360 arrive a afficher plus de shader ou de mapping je sais pas quoi je m´en branle...le fait est que kingdom heart 3,jak 4 ,ratchet 4,les shadow of the collosus grandia 3,star ocean,rogue galaxy,viewtiful joe auront tres peu de chance d´atterir sur 360 c´est pour ca que je prefere la ps3...

il faut reflechir:si la 360 ne marche pas au japon il ne vont pas faire de jeu style nippon qui pour moi sont les meilleurs (tu va pas faire bouffer du mexicain pour des invités qui n´aime pas le mexicain par exemple)

Apres si toi tu te complais dans les gear of war,lost planet,mass effect,bio shock,graw,cod3,rainbow six tant mieux.
Pour moi ce genre de jeu aurais jamais du sortir du format pc apres toi c´est ton delire tant mieux car avec la 360 tu auras trouver la console de tes reves assurement.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:54:38

J´ai pas trop suivit la discution, mais j´ai lu le tout premier post (celui de l´auteur quoi :fier: ), et pas ses arguments ne tiennent pas la route du tout, sur quoi se fonde-t-il pour affirmer des choses pareilles ?

PS :d) On est sur le forum de la Playstation 3, donc arrêtez toujours de comparer à une tiers autres consoles :ok:

:bye: :dehors:

elremnet
elremnet
Niveau 11
26 décembre 2006 à 15:55:08

Pour moi, la PS3 c´était pas gagné...

Déjà à l´époque j´avais trouvé la PS2 Has been techniquement à coté de la dream....je comparais les images de Soulcalibur d´un format à l´autre et y avait pas photo.... Je fais parti des joueurs qui ont regretté amerement l´echec de la console de Sega...

Pour la PS3, l´écart me semble vraiment négligeable, et pour y avoir joué, je peux dire que les dev ont fait du super boulot en si peu de temps.

La claque est moindre, la vraie je l´ai pris en octobre-novembre 2005 avec la 360, mais la PS3 me semble avoir un meilleur potentiel que la PS2 à l´époque. Le seul hic que je vois, c´est le prix...

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:32:00

pour moi qui hésite encore à me racheter un xbox 360 je remarque que les jeux sur 360 sont de qualité egale alors les "options multimédia" feront la difference.le seul truc qui me bloque c´est fable 2(j´ai la rage de pas y jouer si j´achete une ps3)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:45:42

Et bien pour ce qu´on sait la 360 est au top sur le multimedia, la PS3 se connecte meme pas à un PC.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:47:27

brice91200

Tu te rabattras sur MgS4 ;)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3