big>> ton argumet est bidon..on dirait un actionnaire de microsoft qui parle... si t´achetes une 360 c pas pr ses jeux..sinon t´achetrais une ps2 ou une xbox qui des ludotheques et bcp plus de hits qu´une 360.tu l´achetes pasque c de la next-gen..et la gde avance des next-gen est l´utilisation de la hd (il etait tps qd meme...) donc si t´as pas (ou si tu projetes pas d´acheter) de moniteur gerant au minimum le 720p bah franchement c idiot comme investissement... Faut arreter d´etre idiot 5 min et etre objectif.
"Donc pour te dire d´ou je tien ca ba les info officiel c´est tout et un minimum de connaissance dans le hardware..."
Je rajouterai a ta citation que tu oublies un fait majeur..les chiffres ca veut rien dire..prend les mac... leur cadence sont inferieur a ce que tu peux voir ds l´univers pc pourtant il les mettent a l´amende partt..prkoi? tt simplement il savent utiliser leur architecture materiel et aussi elle est pense de facon coherente..un pc c une suite de materiel totalement incoherent qui s´emboite tant bien que mal et qui pr pouvoir avoir qqchose de correct il faut debourser un max.
Dc juger sur les chiffres c rien connaitre. Personne ne peut savoir quelle architecture est la plus coherente d´une part, et d´autre part qui va se donner la peine d´en tirer parti.
non j´achète la 360 pour ces jeux donc je ne lis meme pas le reste de ton poste...
J´ai une 360 de base a 360 et des jeu c´est tout pas besion du reste.... Pas besion de wifi (vive l´ethernet...)
Enfin bref 330 euros la 360 pour des bon jeux...
Sinon la ps3 les 200 euros c´est bien a cause du blue ray..
La ps3 en réalité vcoute 900 si je me trompe pas pour etre produit... Il vende a perte mais les 200 en plsu (sony la dit c´est le blu ray)
Sinon Milk j´ai ca tiré d´une analyse objectif
""la 360 a trois cores a 3.2Ghz chacun , chaque core peut effectuer plusieurs opération. elle a 512 de ram GDDR3(sois deux fois plus que la PS3) et elle a 1Mo de cache(soit...deux fois plus que la PS3)""
"La PS3 a 7 SPE(ne pouvant traiter qu´une opération chacun) a 3.2Ghz , elle a donc 256 de ram GDDR3 et 512ko de cache. et elle a un DD en série.cependant il est dur de créer un jeu sur PS3 alors que sur 360 c´est tres simple selon les dev. mais je pense que les devlopeur s´habitueront a la PS3.""
d´accord..ds l´genre ouvert d´esprit et enclin a debattre on repassera..ca en dit long sur tas capacite intellectuels..
donc juste une question..tu joues sur un tv cathodique ou une tv HD?
en tt cas tu aurais du lire la suite de mon post...
"""la 360 a trois cores a 3.2Ghz chacun , chaque core peut effectuer plusieurs opération. elle a 512 de ram GDDR3(sois deux fois plus que la PS3) et elle a 1Mo de cache(soit...deux fois plus que la PS3)""
"La PS3 a 7 SPE(ne pouvant traiter qu´une opération chacun) a 3.2Ghz , elle a donc 256 de ram GDDR3 et 512ko de cache. et elle a un DD en série.cependant il est dur de créer un jeu sur PS3 alors que sur 360 c´est tres simple selon les dev. mais je pense que les devlopeur s´habitueront a la PS3."""
ca t´aurait eviter de passer pr un mec qui connait rien et qui est tt juste bon a faire des copier coller sans comprendre a l´architecture d´une console...
Sinon milk je ne dit pas que la 360 est BEAUCOUP PLUs puissante je dit que sur la partis graphique la 360 l´emporte et comme les gens ce focalise sur ca puissance = graphisme alors la 360 est plus puissante je dit il n´y a pas non plus une grande différence...
Mais disons qu´en fin de vit la supériorité de la 360 ne sera plus a pouver
Je dit ca car les gens sont incoscient que la ps3 est légèrement inférieur alors que eux dise waouhhhhh trop puissante mieux que la 360
Sinon je défend pas ma console je la défendait avant de l´avoir j´était meme sur que je ne l´aurai pas je fesais mem pas attention a elle mais la ps3 et la wii mon décu alors j´ai sauté le pas pour voir un peu du coté de crsoft ce qui ce passe...
Ba voila, c´est faut les 256Mo de GDDR3 sont utiliser pour le RSX et c´est les 256Mo d´XDR à 3,2hz qui sont utiliser pour le CPU. les 256Mo fonctionne 4,5 fois plus vite que la ram de la Xbox360 (3200Mhz contre 700Mhz).
Ce qu´ils ne disent pas dans ton analyse c´est que les 512Mo de la Xbox 360 sont partager entre le CPU et le GPU ce qui fait qu´elle n´a pas plus de 512Mo tout comme la Play 3 (256 XDR + 256 GDDR3), mais la Play 3 à de la XDR beaucoup plus rapide.
tkt j´ai lu ghost dog et oui je joue sur cathodique de qualité...
Sinon crois moi pour que je dise que la gc est supérieur a la xbox il faut un minimum de connaissance sinon je serait encore en train de dire que la ps2 c´est la meilleur...
ok milk j´était pas au courant pour la xdr mais au final graphiquement la 360 dominera juste grace au xenos est la mémoire vive largement suffisante des 2 coté..
Sinon la ps3 s´en sortira mieux au niveau des calcul (quoique une tache par spe c´est pas follichon)
Donc j´ai bien raison sur le fait que tout le monde dit la ps3 monstre 360 bof ou pas mal mais inférieur a la ps3
alors que ces gens juge a priorit sur la partis graphique alors que c´est la que la 360 domine...
Au final meme si la 360 est = a la ps3 il n´en reste que pour jouer la 360 suffit emplement et la ps3 c´est de l´imposition de gadget et de format...
Pour les exclu sa ce vaut des 2 coté la 360 a ces jeux la ps3 aussi sauf que la ps3 en perd la 360 en gagne ...
cathodique de qualite?... c un chiasme ca mon ami lol.
en terme de console, c difficile de savoir qui est la plus puissante a part en comparant des chiffres(ce qui vaut absolument rien dire, y a tjrs un goulot d´etranglement qq part generalement) la GC est puissante mais n´a jamais ete exploite..en revanche la ps2 qui etait la moins puissante a vu des titre magnifiques.
la 360 est trop basique ds son hardware pr etre la meilleur..elle l´est pr l´instant mais sur le long terme pr moi je lui donne 4 ans pas plus( c un ni plus ni moins qu´un pc optimise) la Ps a choisi une archi plus original mais c plus risque..mais t´inquiete que si elle se vend les developpeur feront comme ce qu´il ont fait sur ps2, il vont chercher a l´utiliser et la on verra ce que ca donnera.
microsoft a une strategie simple detroner sony..pr cela il applique une strategie simple et efficace, "l´attaque eclair".. le pbm etant que sur le long terme ca marche pas, mais a mon avis il ont deja reussi leur coup.
Sinon ghostdog hd ou pas la différence n´est pas transcendante c´est un effet de netteté c´est pas sa qui fait qu´un jeu est beaucoup pas.
J´espère que je me trompe et que tu pense pas ca..
microsoft = blitzkrieg a coup de millions mdr
euh c´est tu qu´en terme de qualité aucun ecran hd n´égale les cathodique???
je ne parle pas de résolution ou de couleur
Bon sinon ca reste assez confu maintenant meme moi je commence a penser qu´au final se sera surment équivalent enfin bref en verra...
J´ai assez débatu je sais que j´ai acheté une 360 qui me suffit largement donc pas besion de ps3...
En tout cas j´ai eu raison de venir ici au moins j´ai de vrai opposant et pas des glan qui m´approuve parce que je sort un ou 2 mot technique...
Alllez salut j´espère pour vous que la ps3 sera réellement satisfaire vos attente moi pur le moment ca va très bien et encore plus avec ce qui arrivera bientot...
++
@+ et bonne app
.. tu devrais etre plus precis ... en terme de qualite ca veut rien dire...
la ou les cathodique reste le mieux c le tps d´affichage et de rafraichissement, autrement dis le temps de reponse..mais c la le seul avantage qui diminue de jour en jour.
et c franchement tres peu perceptible a moins d´avoir un HD bas de gamme.
la difference entre un Hd et une cathodique est pas transcendante????? ben la franchement si tu vois pas de difference j´peux rien pr toi.
ce qui est sur c que tt les les lecteur HD se valent pas..y a meme des diff impressionnantes d´un modeles a l´autres... d´ailleurs le plus beau que j´ai vu ct un sony (chez boulanger) la difference de nettete ac le philipps(je crois) etait impressionante.. bon il coute 3000€.... :sick:
Arreter de vous focaliser sur le hardware, il faut prendre en compte aussi l´harmonie entre ces différents hardware.
Seul les jeux pourront départager les console pour savoir laquelle affichera de meilleur graphisme.
Et de toute façons, que ce soit la 360 ou la PS3 qui affiche 100 polygone de plus, nos yeux ne feront pas la différence en y jouant, il faudra avoir des screen de très grande qualité pour y voir les quelques détails de différence...
(et je parie qu´il y aura quand même des con pour s´extasier sur une image fixe en disant "oué t´as vu, sur ma PS3 le gars il a une goutte de sueur en plus"
)
Non, ce qui déterminera la grande gagnante de ces deux machine c´est le nombres de fan indécrotable de la marque, et dans ce domaine, la PS3 part avec un gros avantage.
ben perso, j´ai eu la ps1 et 2... et maintenant je sais pas... j´attends l´année prochaine pr me decider entre une 360 et une ps3 (suis un fan de GTA, dc comme je pourrais pas attendre faudra que je m´achete une des 2, vu qu´il sortira 1 an plus tard sur pc)
Bon ap
ghost dog j´ai pas dit qu´il y ap as de diif en entre normal et hd je dit que c´est pas transcendant.... pas indispensable..