J en lis des conneries la xbouze plus puissante que la ps3
ca me fait rire de voir des noobs ecrires autant de conneries LA PS3 EXPLOSE LA XBOUZE c est clair la
J´ai jamais aimer la PS3 et je l´achèterai probablement jamais, mais la j´avou avec un oeuil totalement objectif que ce topic fait un peu Troll quand même lol
* Posté le 26 décembre 2006 à 03:54:26 avertir modérateur
* J en lis des conneries la xbouze plus puissante que la ps3
ca me fait rire de voir des noobs ecrires autant de conneries LA PS3 EXPLOSE LA XBOUZE c est clair la
Euh enfin ca aussi ca fait un peu troll lol alors bon ya des guerre de troll en fin de compte PTDR
c´est la preuve irréfutable que ya dé gens ki ont un serieux probleme mental,pace kil ne veut pas admettre leur défaite.
hein? bigboss280
mais a la limite l´ecart de puissance ne sera jamais flagrant...ce qui est assez probable vu le flop de blue dragon et lost planet au japon...
c´est que tout comme la ps2 niveau ludotheque la ps3 va eclater la 360...et c´est bien ca le plus important car c´est les jeux qui font une console...
Et bin je part quelque heure et pi c´est bon...
Alors Milk je répond a ta question j´ai pas du la voir...
Ce qui change c´est que pour moins cher vous avez mieux....
Ne me parle pas des liscence billou est en train de tout racheter a coup de millions et la 360 semble avoir la meilleur ludothèque maintenant et dans l´avenir. 2 3 sur ps3 n´y changerons pas grand chose...
Maintenant vous fait ce que vous voulez j´exprime juste mon point de vue.
Seigneur de l´anus
Sans commentaire faudrais déja que la ps3 égal la 360 avant de l´écalter comme tu le dit.
Ouvre tes yeux et cherche un peu car c´est pas sur ce forum ou la ps3 est bénis qu´on va te dire la vérité...
DChercule : Un troll n´argumente pas ... Moi j´expose mon point de vue... Je vais pas le faire sur le forum 360 ou wii car on m´approuverai c´est bien mieux ici ou on confronte nos idée..
Quelle défaite Kartez la ps3 ce fait manger littérallement de tout les cotés. Que ce soit sur le ardware ou sur les exclu ou sur les vente...
Dit moi ou il y a défaite car je ne voit que la défaite de la ps3 et dit toi que ca ne me dérangerai pas du tout que la ps3 gagne car je grandi je joue de moins en moins et j´en attend plus grand chose j´ai une 360 comme plateforme général car pour le moment ca semble etre la plateforme ou toute les liscence y pass un peu comme la ps2 ...
Si la ps3 oofre ce qu´il faut pour un bon prix pourquoi pas mais la qualité avec sony c´esst pas trop ca donc plus réticent a lacher 500 euros que 200 ou 300...
Icekily
Le japon c´est pas le centre du monde....
Comment veut tu qu´un jeu 360 se vende plus qu´il n´y a de console...
Il sont patriote antiricain alors que veut tu...
Dans le reste du monde la 360 se vend très bien plus que la 360 pour le moment...
Je ne parle pas de vente totalt mais de vente sur une période la 360 ce vend autant que les autre....
La ps3 ne ce vendra pas vous verez non pas parcequ´elle n´a pas de succès ""la demande"" (impossible) mais par ""l´offre"".
Sony a voulu faire trop complexe maintenant il produise 1 ps3 quand nintendo en produit 50 wii et bilou 40 360...
Ce que j´essaye de dire c´est qu´il y a un ecrand de fumer vous fesant croire que tout va bien alors que la ps3 fonce droit dans le mur...
Les dvl vont la ou il y a de l´argent a ce faire et le parc ps3 ne sera jamais aussi conséquent que celui de la wii de la 360 ou de la ps2....
N´oubliez pas que nintendo et micro sont la depuis le début car la ps2 a bénéficié de champs libre pendant 2 ans avant l´arrivé de la gc et de la xbox...
Maintenant les formatdvd sont installer et rien que le mot ""hd"" dvd"" fera mieux vendre que ""bluray""....
Pour finir les seul troll ici c´est ceux qui croivent ps3 = meilleur et qui contredise betement sans vraiment argumenter (mouton pro S c´est l´une de leur caractéristique comme debil gates ou seignneurdelanus...°)
Enfin bref je m´en fou un peu maintenant mais ca me fait plaisir de venir remmettre quelque fausse idée en place...
Pour ceux qui me croivent pas ...Les chiffre sont sur internet si vous vous y connaissez un peu en info vous verrez qu´il fait nul doute que la 360 est supérieur a ps3 que l´une et très explitable et l´autre non ce qui agrandit la différence...
A tous qui ce dise au final en y vera pas beaucoup de différence je leur répand qu´il ont en partis juste car des dvl tel que Ea Ubi ect ne vont pas ce fouler pour adapter les jeux il feront du multi plateforme avec comme base la moins puissante c´est a dire la ps3 ensuite plus qu´a porter sur 360...
Mais sur des jeu exclu total dans 3 4 ans il y aura une grande différence sur tout les point physique Ia graph tout ca vous verez la 360 cera largement supérieur de meme que la xbox est largment supérieur a la ps2..........
on aura tout vu dans ce topic
1ere la xbox
2emme la playstation 2
3emme la gamecube
et les new gen ca donne:
1ere la xbox360 (pas pour longtemps)
2emme la playstation 3
3emme la Wii
bonne nuit les gamer ![]()
BigBoss280 pas mal interessant ce que tu dit au moin il y a un sujet avec des argument et non des connerie j espere que la 360 aura des beau jour devant elle
maxpayne je supposse que tu voulait dire
ps2
xbox
gc
Sinon moi je te dit qie ca va etre
Wii
360
ps3
Après ont verra xca dépend de comment la ps3 va faire passer son image au public va t´elle encore est toujours continuier a dupéer avec son nom
tout dépend mais je sais une chose la ps3 ne rattrapera pas la 360 sur le long terme... (offre très faible rendemat très faible dans la production pour le cell et blue ray) Aprèz 1 ou 2 ans les dvl verrons que la ps3 est un goufre et l´abondonnerons.... Donc au mieux elle fera aussi bien que la gc....
Sinon la wii est en train de suivre le chemain de sa petite soeur la Ds ce qui est fort probable pour quelle dépasse la 360....
Bon sinon au final si j´ai un conseil achetez une console en fesant très attention au rapport qualitéé prix (la 360 est la plus intérressente la ps3 assbeen)
et surtout au exclu bien que la ps3 il lui en reste pas beaucoup il y en aura surement de mois en moins si ca continu comme ca...
Voila....
(sachez que je ne défend pas la 360 car c´est ma console chérie loin dela mais je la défend car elle le mérite d´ou le fait que je l´achète après avoir murement raiflaichit et abondonné la wii car oui j´était fidèle a nintendo mais maintenant je doute un peu de la wii et donc je préfère attendre pour la payer a 100 euros au lieu de 250...)
bigboss280 j´ador Metal Gear Solid, Final Fantasy, Tekken, Devil May Cry etc... pourquoi irai-je me prendre une Xbox 360 ?
De plus regarde :
. La Playstation 3 est aussi puissante que la Xbox360, peu être même plus.
. On peu brancher un câble HDMI pour une meilleure qualité d’image en haute définition.
. Il y a un lecteur Blu Ray d’une capacité 6 fois supérieurs au DVD double couche, il permet de regardé des film en haute définition.
. Il y a un disque dur sur toute les Playstation 3 d’une capacité de 20Go ou 60Go, on peu d’ailleurs le changer pour mettre des disques dur de plus grande capacité.
. On peu installer Linux sur la console et l’utiliser comme un PC.
. Le live est totalement gratuit.
. La Playstation 3 est compatible avec les appareils Bluetooth, on peu y mettre n’importe quel casque Bluetooth ).
. Il y a 4 port USB 2.0 (volant USB, casque USB, EyeToy, mannette, clef USB, clavier , souris)
. La Playstation 3 dispose d’un navigateur internet.
. Les manettes ont un capteur de mouvement sur 6 axes.
. Il y a un lecteur de carte mémoire MemorySick/SD/compact flash/ etc…
. Le wifi est intégrés à la console, pas besoin de payer un adaptateur supplémentaire.
. On peu brancher 7 manettes simultanément.
. La console est très Silencieuse.
. Les manettes son très légère.
. L’alimentation électrique est intégrés à la Playstation 3.
. Les jeux sont dézonés, donc les jeux JAP et US sur notre Playstation 3 PAL.
. Possibilité de télécharger Gran Turismo HD gratuitement.
Voila quelques HiT sur Playstation 3
Assassin´s Creed
Battlefield Bad Company
Devil May Cry 4
Eight days
Elder Scrolles IV : Oblivion
Final Fantasy 13
Final Fantasy Versus
Formula One
Full auto 2
God of War 3
Grand Turismo 5
Grand Theft Auto 4
Heavenly Sword
Killzone 2
Kingdom Hearts 3
LAIR
L.A. Noire
Mercenaries 2
Metal Gear Solid 4
MotorStorm
Ninja Gaiden Sigma
Projet Naughty Dog
Ratchet & Clank
Resident Evil 5
Resistance : Fall of Man
Ridge Racer 7
Socom 4
Stranglehold
Tekken 6
The Darkness
The Getaway 3
Unreal Tournament 2007
Warhawk
White Knight Story
Wipeout
Zone of Enders 3
Après j´ai pas dit qu´elle en valait pas le cout.. Je dit quelle est moins puissante... POur plus cher...
Moi je me base sur le jeu...
Qu´est ce qu´elle apporte au jeu pour quelle coute 200 de plus ....
2 3 exclu et le reste c´est du gadget...
Le hdmi le blue ray ect... pourquoi tout est plus net avec le hd dvd????
Moi je veux jouer a mgs4
le disquedur il me sert a quoi???? Tu crois que j´ai besion 40 Go pour stocker du contenu sup....
Le blue ray le lecteur coutera 30 euros dans 3 4 ans quand les tv HD seront plus accessible
Bref moi pour jouer j´ai besion d´un cpu d´un gpu de la ram une bone manette et un port sd car...
et de bon jeu
Tout le reste mon Pc le fait en 15 fois mieux...
les 3/4 des jeu que tu site sorte sur 360 avec plus de qualité pour la plupart que ce soit Ia physique ou graph...
Cout total 300 euros plus une carte mémoire plus le prix des jeux...
Pourquoi devrais je payer plus surtout avec le fait que la console est très fragile beaucoup plus fragile que la ps2
des coeur qui vont crmer une qualité d´image moins bonne....
Ok elle offre plein de truc mais nous en n´ont veut pas ont a déja tous ca...
Sony c´est bien il veulent faire un grand truc mais eux contrairement a microsoft il nous impose l´achat immédiat du tout au complet (sa reste avoir) por un prix exhorbitant...
Avec une 360 j´ai pratiquement les meme jeu avec surment plus de qualité...
Moins de chance que ma console krame
Et le choix de pouvoir acheté des chose supplémentare plustard...
Sony lui veut imposer sont format et vous vous payé plein pot pour des chose inaccessible maintenant...
Je suppose que tu a un ecran full Hd donc le blue ray est indispensable...
Seulement 80% de la pop ne peut se l´offrir...
Tu comprend sa??
Pour qu´il y est plus de jeux il faut un grand parc et comment tu veut avoir un grand parc quand tu peut deja pas le construire mais en plus ne pas le vendre pour un telle prix...
Je ne dit pas que ce quelle oofre n´est pas bien mais quand tu veut acheter une voiture ta le choix d´avoir un neon ou de jante ou une carrosserie tuné ect mais sony lui il veut te vendre directe la fussé qui monte a 200 kmh pour le plein prix alors que chez la concurrence tu monte a 300 pour moins cher et surtout ta le choix de vouloir le neom ou pas monté les jante.. Ou le reste des option
tu comprend???
Sony il veut imposer son format vous vous etes les vache a lait et eux il vous trait sans pitier...
Meme mgs4 ne vaut pas d´etre payé 580 surout que tu ne risque meme pas de le finir si ca crame...
Faut faire des sacrifice t´aura pas ton FF ou ton mgs4 mais tu auras plein d´autre chose a acoté surement équivalent...pour moins cher et plus de sureté....
Si t´est riche c´est une autre histoire
euh pour le live chez micro soft tu te fait une nouvelle adresse msn et op un mois gratuit..
Bref j´ai jamais payé un centime pour jouer en live... Le compte perso c´est que de la foutesse sa prend 2 sec a etre recrée..
pourquoi pas dire que sais 2 bonne console moi jaime ma 360 mais sa veux pas dire que la ps3 sais de la merde ![]()
juste pour rajouter une info ,non écrite ici je crois, mais la ps3 380 watts aie ![]()
heu question exclu la 360 est en train de se faire un bon catalogue
lost planete
Geras of war
viva pinata
dead rising
si ca se sont pas des jeux prometteurs qui en fouttent plein la vue et qui donnent d´excellente sensation de jeux c´est que je sais pas se qu´est le jeux video!!!!!
sinon sur ebay y´a de plus en plus de ps3 a 600 euro avec 1 ou 2 jeux,mais le type dit qu´il faut peut etre un transfo pour ici
voilas si jamais certain la veulent dejas, moi je l´aurais bien prise mais y´a encore rien dessus
Quand tu dit "Je dit quelle est moins puissante" tu te base sur quoi ? Parce que niveau hardware c´est pas vraiment kiff kiff.
Qu´est ce qu´elle apporte au jeux par rapport à la Xbox ?
Et bien le fait qu´elle au une manette à reconnaissance de mouvement apporte déjà un très GROS plus, il y a aussi le silence de la console face a ce réacteur de Microsoft (me dit pas que l´on ne l´entend pas même avec la télé, j´ai testé la Xbox 360 chez mon pote et c´est un vrais réacteur), tu joue sur le live tranquillement sans rien payer pas besoin de te faire c**** à payer 60€ pour une seul année, et dans 2 ans lors que les télés Full HD seront beaucoup plus abordable sa sera en 1080i/p avec le câble HDMI qui offre une plus grande netteté que le YUV.
"le disquedur il me sert a quoi???? "
Contenue téléchargeable, sauvegarde, demo, image, video, Linux, MP3.
Playstation 3 20Go live gratuit 500€
Xbox 360 20Go live payant 60€ (tu garde le live3 ans) 580€
j´ai cité 36 jeux et il y en a 28 exclusifs à la Playstation 3 dans ma liste et tu dit : "les 3/4 des jeu que tu site sorte sur 360"
Les 3/4 tu est sur de bien compté ? Ta crédibilité chute d´un coup !
"Pourquoi devrais je payer plus surtout avec le fait que la console est très fragile beaucoup plus fragile que la ps2"
Ah oué ? Et d´ou tu sort sa ? De ta poche ? Et même si la Play 3 ou n’importe quel autres consoles de salon et fragile tu l’emportes partout avec toi comme une console portable ? Tu joue au foot avec peu être
"Ok elle offre plein de truc mais nous en n´ont veut pas ont a déjà tous ça..." Rectification TU ne veux pas ça ! Tout le monde n´est pas comme toi.
"Sony c´est bien il veulent faire un grand truc mais eux contrairement a microsoft il nous impose l´achat immédiat du tout au complet (sa reste avoir) por un prix exhorbitant..."
Juste comme sa, le disque dur de la Xbox 360 c´est 20Go (mon pote m´a dit que c´est 13Go c´est vrais ou pas ?) et à 100€
Alors que sur Playstation 2 tu peu changer le disque dur par un disque dur de Pc portable et pour 100€ c´est pas 20Go (arnaque Made in microsoft) mais 120 GO (
http://www.clubic.com/shopping-125917-0-samsung-spinpoint-m60-120-go-5400-trs-mn-serial-ata-pour-portable-hm120ji.html )
Xbox360 100€ = 20 Go (arnaque Made in microsoft)
Play 3 100€ = 120 Go
L´adaptateur reseau à 70€ okay (arnaque Made in microsoft):
Le lecteur HD DVD même pas utilisé pour les jeux 200€ (arnaque Made in microsoft)
Alors quand tu parle de prix exorbitant regarde un peu les prix avec Microsoft...
"Je suppose que tu a un écran full Hd" Non pas pour le moment mais dans 1 ou 2 ans sûrement un full HD. Mais il me semble que l´on peu mettre la Play 3 sur un écran de PC, sa peu être pas mal le temps pour profité de la HD tout de suite. (pas sûre)
-= BONUS STAGE =-
Microsoft veut imposer son LIVE @ 60€ pour une seul année et vous vous etes les vache a lait et eux il vous trait sans pitier...
Tu comprend sa??
Fin du -= BONUS STAGE =-
"Meme mgs4 ne vaut pas d´etre payé 580 surout que tu ne risque meme pas de le finir si ca crame..."
Humm et toi ton Lost Planet tu risque pas de le finir si tu meur d´un accident de la route demain ( ta vue l´arguments aussi nul que le tien
)
"Si t´est riche c´est une autre histoire" Ba on va dir que je vais payer la play 3 à moin de 380 roro vue que j´peu avoir des prix (même sur les autres console mais il n´y a que la PS3 qui m´interesse) :D mais sa c´est ma life donc stop !
Je ne t´en veux pas si tu ne repond pas ![]()
si je peux me permettre..je trouve l´argument du prix puerile et surtt faux..car pr profiter d´une 360 ou d´une Ps3 il faut une tv HD... donc ce qui fait un total console + Tv depassent les 1000€..franchement qd on peut se permettre un tel investissement pr se divertir on est pas a 150€ pres..
si??
re
Pour affiner un peu plus les 380 watts de la ps3 , la 360 c´est 160 watts environ et la wii 17 watts ( chiffre incroyable
)
bon , il est clair que quelqu´un qui a les moyens d´avoir une télé hd et une play 3 n´en est plus à se soucier de sa note d´électricité ( même si pour la plupart c´est papa et maman qui payent tout
) mais ca se rajoute ,et comme disait lucchini dans une publicité, une faible consommation c´est plus d´ours blancs en arctique sauvés ![]()