http://www.playfrance.com/news-infos-la-veritable-consommation-de-la-ps3.html
190 watts max sur Resistance fall of man.
exactement pareil que la ps2 inférieur a la xbox...
Avec le temps vous verrez..
ok d´accord meme moi j´aurai pas fait mieux
Je vous rappelle qu´il y a 5 ans la gamecube était inférieur a la ps2 selon nos jolie mouton...
Au final la gamecube est meme légèrement supérieur a la xbox...
la gamecuben graphiquement est la meilleur console des trois (x box ps2 et elle meme) mais regarde les jeux qu´ils y a dessus... ![]()
ronaldinho j´ai pas envie de te répondre tu sais mem pas de quoi en parle toi tu parle de graphisme nous de processeur.... Alors documente toi av
Milk ok pour toi si ta des prix c´est vraiment bien..
Mais une ps3 a 500 quand on a un pc....
Disons que j´ai juste envie de jouer a un jeu banal...
Alors je doit payer 580 pour y jouer???
en, plus des autre juex a 80....
La 360 300 plus le jeux 70 etr les autre jeu 70 30 pour la carte
voila ou est la différence.....
Sony vous prend pour des vache a lait il vous impose tout...
La 360 tu peut l´avoir rien que pour le jeu sans avoir a payer tout le folklloore.....
C´est la que la différence est...
Le live je te le r&épète je joue depuis que je l´ai j´ai pas payé un centime...
T´est un joueur est au final en t´oblige presque a te payer un ecran hd pour pas qu´une console soit acheté inutilement....
Le blue ray aucune utilité pour jouer le dvd c´est très suffisant et des gens comme sony ne vont pas vous dire ""oui notre blue ray est inutile"" ca c´est sur...
Le cell coute très cher et un cpu comme celui de la 360 est emplement suffisant et pour le moment il dort toujours il ce fait bien chier....Docn qu´on exploite déja ca avant de vouloir faire craché le cell...
Enfin bref pour jouer la ps3 coute trp cher
pour une plateforme multimedia si on a un ecran hd sa semble etre pas mal...
Je rapelle tout de mem que mon topic traite de la ps3 inférieur au niveau du hardware a la 360 donc je n´est pas dit qu´on ne devait pas l´acheter meme si je le dit après car Milk aborde le sujet...
Sinon milk tu est chanceux donc pour toi sa vaut surement le coup mais pour un simple joueur il y a 200 euros de trop..
hummm qu´il sent bon l´impartialité ton site MI-K-L :]
Surtout que c´est pas du tout logique que la console ne consomme que la moitié de la puissance de l´alimentation en plein jeu, puisque contrairement à un PC l´alimentation a été designée pour la machine. Ca sous entend que la PS3 est très sous exploitée, mais bon avec playfrance un article sur 3 est pipeau.
rendez-vous en mars (voir en septembre
)pour de jolis black out et qu´on regarde nos ps3 à la bougie lol
oui bon ok j´en rajoute mais j´ai envie de rire ce matin
ps: si certains des premiers jeux prennent 190 watts , imaginez ce que vont consommer des jeux plus aboutis commme dans un an ou deux, et vous verrez ca prendra plus de 300 watts , wait and see :]
"Mais une ps3 a 500 quand on a un pc.... "
tu peux remplacer le mot PS3 par xbox 360, c encore plus vrai..
"Le cell coute très cher"
tu sais combien il coute?? visiblement non..il revient a 80$...
"T´est un joueur est au final en t´oblige presque a te payer un ecran hd pour pas qu´une console soit acheté inutilement.... "
PS3 et 360 meme combat au cas ou tu l´aurais pas remarque pr pouvoir profiter des jeux a leur juste valeur il faut un ecran HD..sauf que maintenant c abordable..qd est sorti la 360 acheter un HDready relevait de l´arnarque pure et simple..car un an apres au meme prix on a des 42" full HD...
si t´achetes un 360 ou une ps3 pr jouer sur ta tv franchement autant acheter une xbox ou une ps2..t´auras plus de bon jeux et ca te coutera moins cher...
(ps j´ai mon pc branche sur ma tv, et franchement c laid, la difference est enorme)
"Enfin bref pour jouer la ps3 coute trp cher
l y a 200 euros de trop.. "
le modele de base de ps3 qui equivaut et surpasse en terme de package(qui peut-etre juge inutile par certain je le concois) le pack premium 360, coute 100€ de plus...
A oui milk j´ai oublié la ps3 est inférieur c´est un faite il n´y a pas a débattre tout le monde ce focalise sur le cell alors que le reste ne suis pas ram gpu...
Une console en général c´est 3 point important
Cpu
Gpu
Mémoire vive
la ps3
cpu cell (puissance disons bonne mais pas vraiment nécessaire au jeu car un simple tricore aurait suffit.. Enfin bref vouloir le high tech pour un truc qui fera presque la meme chose qu´un tricore...)
gpu rsx qui est 2 Nvidia en sli bien inférieur au xenos de la 360 (aujourd´hui une carte graphique fait presque tout toute seul donc pour la partie graphique y a pas a dire la 360 largement supérieur un ecart qui sera visible un ecart aussi flagrant qu´entre une ps2 et une xbox)
mémoire vive la j´ai meme pas envie de parlé la 360 la surpasse litérallement
Donc pour des chose auquelle les gens font très attention c´est a dire les graphisme la 360 a long terme; sera bien moins limité que la ps3
et surtout pour la calcul bien que le cell soit bien a l´aise le tricore 360 peut etre un bon substtue sans problème....
Donc pour te dire d´ou je tien ca ba les info officiel c´est tout et un minimum de connaissance dans le hardware...
A la base je ne savait pas que j´aurai des prix, je l´ai apris en fin novembre et mon choix ce porté déjà vert la Playstation 3.
Pourquoi ? Et bien simplement pour les jeux qui son dessu, le fait que l´on ai pas à payer pour jouer sur le net, le fait qu´il y ai la manette avec reconnaissance de mouvement et le silence de la console (putin de play 2 avec son ventilo !) .
Et puis pour le prix faut bien ce dir que c´est un achat sur la durée, on va la gardé longtemps la Play 3.
Et pour en revenir au sujet du topic, ou a tu vue que la Xbox serai beaucoup plus puissante que la Playstation 3 ?
Non mais serieus, vous en avez pas marre de créer des topics à polémique?
Y a jamais de répit pour les trolls?
tu insite sur le beaucoup je dit quelle est supérieur pas non plus monstrueuse a coté de la ps3 la différence est comme entre une ps2 et une xbox
En terme de puissance pur oui la ps3 est supérieur grace au cell mais au final les cpu serve dans le calcul physique ia ect il aide très peu les gpu(partis graphique). Enfaite sa ce vaut a ce niveau car la ps3 a moins de ram et le cell compliqué a utiliser.. Enfin bref le cell est plus doué mais ne fera rien de plus que le cpu de la 360....
et comme pour les gens puissance rime avec graphisme alors dans ce sens la 360 est supérieur y a pas a débattree renseigné vous le xenos est la puce la plus évolué;;;
Oula niveau hardware tu fait erreur la ram de la Playstation 3 est bien plus efficace du fait qu´il y ai 256Mo de XDR à 3,2 Ghz + 256Mo de GDDR3 a 700Mhz.
La Xbox n´a que 512Mo de GDDR3 a 700Mhz
Et au niveau du GPU le RSX est enfaite un derivé des GeForce 7800GTX et le Xenos et un derivé des radeon x1900.
Et c´es kiff kiff niveau performance
Sur le plant de la ram la play 3 gagne
Sur le plant du processeur la Play 3 gagne
Sur le GPU egalité
Mdr n´importe quoi.
ghost quand je dit qu´il nous oblige presque a acheter une tv hd j´insiste sur la ps3 car le blueray sans tvhd sert a rien soit 200 dans le cul
Sur 360 tu jou sur tv normal ou hd si tu veut meme la ps3 tu joue sur tv normakl
Mais le blue ray fait pour lire des film sur ble ray et sans tv hd sa sert a rien...
Non renseigne toi plus
sur la ram la 360 gange
sur le gpu la 360 gagne
sur le cpu la la ps3 gagne bien que au final se sera kiff kiff...
Le rsx c´est 2 6000 kelkechose en sli...
Je répète mon topic traite de la ps3 inférieur a la 360 après vous acheté ou pas chacun son choix et ces raisons...
Le point fort de la PS3 réside dans l´animation et la physique, arretez de tout ramener aux graphismes.
bigboss280 les 200€ ce n´est pas uniquement le Blu Ray. Faut bien ce dire que pour 200 € de plus tu a
La fonction capteur de mouvement
La gratuité du online
Le lecteur de carte SD/comptactflash/memorystick
Le wifi integré
La prise HDMI
Le disque dur de 60Go
Linux instalable
La compatibilité avec les appareils Bluetooth
Le navigateur internet
Le Silence de la console
La legereté des manette
Le fait de brancher 7 manettes
Et le Blu Ray.
bigboss280 au debut de ce topic je me suis dit "v´la un pro corsoft qui crois que sa console est carement plus puissante"
Mais la maintenant je sais une chose c´est que tu connait très mal le hardware des 2 console.
Voila pourquoi tu crois que la Xbox 360 est beaucoup plus puissante.
Je te conseil de fair des recherche (j´peu même t´aidé).