CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell PS3 10 X plus puissant...

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:02:23

Qu´un pentium.

Si l’on en croit les affiches-Mémo like pleines de FAQ, placardées dans les couloirs du personnel de l’entreprise Walmart, la PS3 possède un Processeur Cell 10 fois plus puissant que n’importe quel autre processeur Pentium du marché, même le tout dernier qui va sortir là, et dont j’ai oublié le nom. Les PCistes férus de technique trouveront sûrement cela très drôle, c’est pourquoi je voulais leur en faire part. Gniark gniark. Cela dit, c´est peut-être vrai. Allez, la polémique est lancée !

C’est marqué en petit en bas, si si, regardez biengue.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14711-PS3-Walmart-FAQ.htm

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:06:28

J´ai montrer les caracterisques technique du Cell a un pote qui connais tres bien les PC et il me disais que le Cell c´est de la science fiction :cool:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:07:59

C´est meme confirmer.. & Réel.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:08:04

:lol:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:10:29

Whouuu j´ai mal compris la News :-d J´ai donc répondus en fonction de cette erreur.. :pardonpastapé:

De toute maniére ca change rien, le Cell est trés puissant, trés :cool:

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
08 novembre 2006 à 01:17:02

quel belle brochette de fanboys crédules :hap:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:19:50

Bienvenus au club. Ferme la porte deriére toi.. .

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:19:54

http://www.clubic.com/actualite-18480-le-cell-d-ibm-enfin-devoile.html

"IBM n´hésite pas à annoncer que son processeur sur lequel il travaille depuis 2001 est, dans certains cas, 10 fois plus puissant que les derniers processeurs présents dans nos PC."

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:20:54

ca date un peu ca WSWE10, fevrier 2005...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:21:59

uchiha38, c´est vrai que les proc actuel sont 2 fois plus puissant qu´en 2005

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:24:13

uchiha38, je cherche pas a dire que le cell = 10 gros proc actuel, mais juste a faire comprendre que l´architecture Cell est vraiment incroyable et que pour le moment il ne montre rien.

captainhook1028
captainhook1028
Niveau 3
08 novembre 2006 à 01:24:56

le plus puissant des procos actuels sur pc le core 2 quad extreme cadencé a 3 ghz environ vaut 760$ a developper !! ! alors ce putain de cell qui sert a rien ne peut pas etre integré dans une console a 600€ meme en vendant a perte . sinon intel serait deja en faillite et tout les pcs seraient deja equipé du cell pour si peu cher ! et franchement le cell sert a rien du tout !! ! pour jouer c 80% du GPU et 10% de ram , le reste incombe au DD , llecteur optique et le processeur , le cell c juste une pub sert juste a faire croire que la ps3 c une fusée . et me dites pas ouais mais le cell c un proco pour serveur ..
aucun serveur dans le monde n´est equipé du cell , c que des opteron ou des xeon .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:27:25

:rire:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:30:22

http://www.presence-pc.com/actualite/cell-serveur-19136/

captainigloo tu repasseras plutard et fermes la porte derriere toi il fait froid

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:30:27

captainhook1028 j´ai juste une question:

Vois tu le Cell comme un proesseur "habituel" dans son architecture !?

Visiblement oui. Sinon tu m´aurais pas sortie cette grosse betise: "aucun serveur dans le monde n´est equipé du cell , c que des opteron ou des xeon ."

Alors que:

http://www.onversity.net/cgi-bin/progactu/actu_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=00000771

http://www.presence-pc.com/actualite/cell-serveur-19136/

comette
comette
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:30:46
  1. captainhook1028 profil
  2. Posté le 08 novembre 2006

------------------------------

  1. le plus puissant des procos actuels sur pc le core 2 quad extreme cadencé a 3 ghz environ vaut 760$ a developper !! ! alors ce putain de cell qui sert a rien ne peut pas etre integré dans une console a 600€ meme en vendant a perte . sinon intel serait deja en faillite et tout les pcs seraient deja equipé du cell pour si peu cher ! et franchement le cell sert a rien du tout !! ! pour jouer c 80% du GPU et 10% de ram , le reste incombe au DD , llecteur optique et le processeur , le cell c juste une pub sert juste a faire croire que la ps3 c une fusée . et me dites pas ouais mais le cell c un proco pour serveur ..

aucun serveur dans le monde n´est equipé du cell , c que des opteron ou des xeon

    • **********

Je crois que tout est dit là.Ca reste du marketing point barre.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:31:35

Une comette vient de passé. Faites pas attentions..

captainhook1028
captainhook1028
Niveau 3
08 novembre 2006 à 01:36:41

non mais sincermeent le cell pourrait avoir 15000 cores , 2to de meoire cache et tourner a 150000000000 de ghz qu´il servirait a rien dans la mesure ou une xbox 360 avec un hardware classique ( simple power pc tri core +xenos ) permet de laminer la ps3 sur assasin´s creed .
donc le cell est un processeur pour serveur ok , la ps3 n´est pas un serveur , c´est juste la preuve qu´en mettant toute la mauvaise volonté du monde au niveau de la conception d´un produit , 11 lettres permettent de realiser un carton commercial

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:42:32

:rire:

aller tue le tue ns tous :rire:

comette
comette
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:42:44

oops desolé de t´avoir dis la veritée. Je me reprends alors.

Le Cell est fantastique pour plusieurs raisons:

de 1 son architecture innovante et totalement optimisée.

De 2 son faible coût de production.

De 3 sa democratisation en terme de prix a la vue de ces capacitées monstrueuses.

de 4 Amd et Intel doivent actuellement transferer leurs comptent en suisse avec la derouillée qu´il vont prendre, ca vas etre magistrale.

    • *********

enfin bref tant mieux si tu y crois, je m´en fous un peu. J´etais juste en accord avec le gars plus haut c´est tout. Ce n´etait aucunement une attaque perso.

bye a+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment