oops desolé de t´avoir dis la veritée. Je me reprends alors.
Le Cell est fantastique pour plusieurs raisons:
de 1 son architecture innovante et totalement optimisée.
De 2 son faible coût de production.
De 3 sa democratisation en terme de prix a la vue de ces capacitées monstrueuses.
de 4 Amd et Intel doivent actuellement transferer leurs comptent en suisse avec la derouillée qu´il vont prendre, ca vas etre magistrale.
enfin bref tant mieux si tu y crois, je m´en fous un peu. J´etais juste en accord avec le gars plus haut c´est tout. Ce n´etait aucunement une attaque perso.
bye a+