CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell PS3 10 X plus puissant...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:51:47

en s´en fou

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:52:48

le probleme c que c le certaincas qui est problematique

le cell est dix fois superieur que n´importe qu´elle cpu pour les tache graphique

reflechissez 2 seconde ca n´a rien d´extraordinaire

a votre avis combien de fois un gpu comme le g80
ou le r600 est pluissant qu´un cpu pc dans les tache graphique

"juste une info"
le cell c 200 gflop sois bien plus que ´niporte qu´elle cpu

probleme rien que le rsx c 1.8 teraflop .

Corvex
Corvex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:52:57

peu importe

sans la maitrise la puissance n´est rien...

et c pas les screen 360-Ps3 qui disent le contraire ...loin de là...

captainhook1028
captainhook1028
Niveau 3
08 novembre 2006 à 01:55:22

souvenez vous de l´emotion engine pour la PS2 , soidisant capable d´ecraser tous les pentium 2 et de servir a la nasa et a l aeronautique ... seulement l emotion engine fut une grosse merde
sony recommence le coup marketing et les cons recommencent le coup pigeon . franchement pourquoi ce processeur de "folie" ne peut pas afficher assasin´s creed aussi bien que sur 360 ?? ??

captainhook1028
captainhook1028
Niveau 3
08 novembre 2006 à 02:01:22

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:01:33

l´emotion engine c comme le rsx il suplentait tout les cpu "mais en capassité graphique"
ca n´a rien d´incoryable vue que les cpu pc sont pas fait pour faire du graphisme .
on utilise des gpu "vous connaissez ce mots"

comette
comette
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:02:13

Ubi n´a jamais clamé que le jeu serait moins bien afficher sur ps3. il ont juste dit que l´I.A serait plus molle. Ca reste a voir de toute facon, dur de comparer une donnée comme celle la toute facon.

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:02:23

comme le cell je voulais dire et pas le rsx

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:02:52

Tout le monde se souvient du "hype" autour de l´emotion engine qui devait être partout, dans les serveurs, dans les ordis.. Il est surtout resté dans la ps2, cette grosse bouze.

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:04:07

en se qui concerne l´ia la 360 est loin devant la ps3
car l´ia c du code generale et dnas la ps3 le seul
composant ayant des capaciter dans le calcule generale c le ppe
la 360 en a 3 de ppe

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:05:15

pour son epqouye L4E.E etait puissant , plus puissant que le pentium 3 de la xbox et du proc gamecube .
le cell est sans doute le processeur le plus puissant aujhourdhui

comette
comette
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:07:04
  • graninn112 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 02:05:15 avertir modérateur
* pour son epqouye L4E.E etait puissant , plus puissant que le pentium 3 de la xbox et du proc gamecube .
le cell est sans doute le processeur le plus puissant aujhourdhui

    • ******************

Bha voyons, voila venir temps des imacs a base de Cell. Les professionnels vont être ravis.

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:10:13

non mais les pro sony ont pas retenu la lecon tellement pas qu´il raconte en core que l´ee est le plus puissant cpu au monde
c incroyable la ps2 a un cpu de folie mais elle est archidepassé ....pas très logique les pro sony
et meme pas il se demande si ca va pas etre un peu la meme histoire cette fois
meme en voyant les jeux du lancement qui ne depasse pas les jeux 360

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:12:43

le cell est un monstre graphique en se qui concerne les cpu
vous comprennez ca
pour le traitement cpu pure il est loin derriere le xenon
et pour le graphisme il est loin derriere les gpu actuel

c une revolution le cell ca r justement ont le mettre dans des appareil sans sucité de gpu a coté et qu´on peut en metre plusieur en parallele pour le reste .c pas le messie

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
08 novembre 2006 à 02:19:11

Le cell il est tellement puissant qu´il va falloir 10 ans aux programmeurs pour pouvoir l´utiliser corectement..;
si les premiers jeux sont moches c´est a cause de la surpuissance du cell...

:pirelli: :p)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:19:36
  • graninn112 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 02:05:15 avertir modérateur
* pour son epqouye L4E.E etait puissant , plus puissant que le pentium 3 de la xbox et du proc gamecube .
le cell est sans doute le processeur le plus puissant aujhourdhui

--------

Plus puissant?
Attends je t´arrête.

L´emotion engine peut faire des gros calcul en virgule flottante, plus que la xbox.
Résultat, quelle est la console qui offre de plus beaux graphismes entre la xbox et la ps2?....

Alors quand sony a sortit son "le cell fait blabla virgule flottante alors que la 360 en fait moins", ça m´a bien fait rire.
C´est inutile!

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:24:29

plus puissant oui , pusique je te le dit pourtant cadencé a suelment 300mhz contre 700 pour le P3 de la xbox (enfin a peu pres)

et a ton avis pk la xbox a des graphsimes plus abouti que la ps2 ?
a ton avis pk sony s´est accordé les services de ndvidia ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:28:02

L´emotion engine peut faire des gros calcul en virgule flottante, plus que la xbox.
Résultat, quelle est la console qui offre de plus beaux graphismes entre la xbox et la ps2?

merci le gpu encore heureu sinon la xbox serait a la rammasse !

captainhook1028
captainhook1028
Niveau 3
08 novembre 2006 à 02:36:15

preuve que le cpu sert a rien , ya que le gpu qui compte , or le xenos terrace le rsx aisni que les 256 mo de ram de la ps2 vont se reveler insuffisant par la suite c sur

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:39:56

merci le gpu sinon la xbox serait a la ramasse
pas pour l´ia mais je vois meme pas de quoi tu parle si la xbox avait pas de gpu elle serait ala ramasse mais elle a un gpu c ca que vosu comprenez pas
et la 360 c pareille
votre cell n´est un monstre que comparer un cpu sans gpu additioner
le faite ai que face a un combo cpu gpu le cell est
loin d´etre a la hauteur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment