* Posté le 08 novembre 2006 à 02:05:15 avertir modérateur
* pour son epqouye L4E.E etait puissant , plus puissant que le pentium 3 de la xbox et du proc gamecube .
le cell est sans doute le processeur le plus puissant aujhourdhui
--------
Plus puissant?
Attends je t´arrête.
L´emotion engine peut faire des gros calcul en virgule flottante, plus que la xbox.
Résultat, quelle est la console qui offre de plus beaux graphismes entre la xbox et la ps2?....
Alors quand sony a sortit son "le cell fait blabla virgule flottante alors que la 360 en fait moins", ça m´a bien fait rire.
C´est inutile!