Super, et vous savez tous ce que veux dire Flop?
J´en doute!
La puissance brutte c´est bien, mais mettez un moteur d´avion dans une Clio, et bien elle ne décollera JAMAIS, et bien là c´est pareil, le Cell a beau etre puissant, si la bande passante, la carte vidéo, le disque dur et le lecteur de galette ne suis pas la cadence, ça ne sert a rien.
La PS3 me semble parfaitement déséquilibrée, c´est comme mettre un Double coeur dans un PC d´il y a 10 ans.
Comme dit Pirreli:
Sans maitrise, la puissance n´est rien!