CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell PS3 10 X plus puissant...

clowny
clowny
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:19:43

´´les 256 mo de ram de la ps2 ´´

Mais arrêtez avec ça, la ps3 n´a pas 256Mo de Ram, elle en a non seulement 512Mo (partagée) mais en + d´une fréquence de 3.2GHZ pour l´une d´elle .

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:01:43

hum hum le processeur de la gamecube est une vrai bombe pour son temps...Le power pc n´a jamais été pleinement exploité sauf pour resident evil 4 qui est encore sublime...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:14:19

:rire:
bon franchemenbt je ne veux pas être pessimiste mais si le cell était 10* plus puissants que le tout dernier des intels qui n´est pas encore sorti et donc pas pu faire les essais (en toute logique toujours), je pense que les jeux seraint même à leur sorti beaucoup plus beau qu´un half life 2 ou fear sur un gros pc!
je ne veux pas vous casser dans votre délire mais croyez vous vraiment que ibm avec le cell n´aurait pas déjà envahi ou même prévu d´envahir le marché avec son proco 10* plus puissants que n´importe quel intel? :rire2:
le cell est un bon proco de console certe, mais croyez vous qu´il est même 0.2* fois plus puissant que le xenos? exemple : GOW ( :rire2: )!
croyez vous que le cell serait 10 voir plus puissant que mon intel pentium 4 965 ee? je ne pense pas!!
enfin tout ça pour dire que je peux faire un fake aussi beau que ça sur mon pc! :rire:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:02:41

Je suis d´accord.
Pour un processeur soit disant 10 fois plus puissant qu´un pentium normal, le résultat est minable.
Mon PC qui est 10 fois moins puissant que le Cell ( si on en croit le sujet ) offre des graphismes équivalents voir supérieur à ce que j´ai vu sur PS3.
Mais comment cela se fait´il?

Et s´il était réellement 10 fois plus puissant, mais que seulement 15% sont utilisés car le reste est inutile parce que c´est le reste du matériel qui ne suis pas?
Parceque si le proc est 10 fois plus puissant, est ce que la bande passante est 10 fois supérieure à celle d´un PC, et la carte vidéo, et la ram, et les accès disque dur?
NON, bien sur que NON, donc le Cell dans la PS3 revient a mettre un moteur de ferrari dans une Clio.

devastation
devastation
Niveau 53
08 novembre 2006 à 09:04:10

"captainhook1028 Posté le 08 novembre 2006 à 02:36:15 preuve que le cpu sert a rien , ya que le gpu qui compte , or le xenos terrace le rsx aisni que les 256 mo de ram de la ps2 vont se reveler insuffisant par la suite c sur"

La xbox360 512 Mo de mémoire partagé.
ps3 256Mo pour le CPU, 256Mo pour le GPU. Total 512Mo.

Pour le momant le xenos est loin de terracer le rsx.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:15:53

lol laisse moi rire :rire:

daplino
daplino
Niveau 7
08 novembre 2006 à 09:47:29

Il pourrais être 100 fois plus puissant que ça n´effrayerait pas Intel et AMD, 99% des programmes actuels sont développés pour l´architecture x86.
Alors de là à ce que les developpeurs sur machines basées sur le CELL égalent en fonctionnalités l´immense logithèque des PC x86, ce petit nouveau héritier de la famille RISC sera désuet... Rien que faire un traitement de texte digne de ce nom j´immagine ça prends au minimum un an à une grosse équipe de devs qui connait bien ses outils, alors en plus avec les outils made in Sony :sarcastic:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:10:19

" le Cell dans la PS3 revient a mettre un moteur de ferrari dans une Clio. "

-> LA PHRASE CULTE DE L´ANNEE :bravo:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:10:53

mais lol..............les gars qui essaient vainement de se rassurer, de justifier leur année et demi d´attente....

la PS3 sera une bonne console point barre. pas la peine de se branler sur des infos à la con... on dirai vraiment des gros Kevin.....

et dire que c´est le modo du forum (si jme trompe pas, jviens pas souvent...) qui balance des sujets à la con comme ça, et quitermine son post par "la polémique est lancée", si c´est pas une stupide manière de relancer le gueguerre ça....

:honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:28:44

"et quitermine son post par "la polémique est lancée""

Si tu avez lu l´article tu aurais vu que c´est dans l´article, ça ne vient pas de lui

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:32:10

et alors :fou:

moi aussi je peux trouver des articles de frustrés et dire "mais euh c´est pas ma faute c´est l´autre qui le dit"

trop naze ce bison.....

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:35:50

Ce qu´il a pas compris le Bison c´est que cette affichette est une publicité dans une chaine de magasins... :sarcastic:

Mais bon il en est pas à son coup d´essai :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-81501-1-0-1-0-0.htm

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:38:45

D´ailleurs il a pas compris non plus que la news etait ironique visiblement...

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:11:37

sans maitrise la puissance n´est rien... et la ps3 sera la console la plus difficile a maitriser du marcher... si c´est comme l´émotion engine de la ps2 vous pouvez toujours vous brosser c´est de la poudre aux yeux... puis d´apres ce que l´on a vu au mgs ce serait plus un processeur freezer qu´ un processeur cell! :rire: bon je retourne a ma 360 et patienter jusqu´a la wii décembre :gni:

player13
player13
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:18:11

Ok merci de ton intervention totalement inutile :ok:

Dois-je te rappeler que le Cell n´est pas uniquement destiné a la PS3 comme l´était l´EE??

Tu sais qu´il y en aura partout(Télé, informatique, médecine, armée meme etc...) donc je pense pas que ce soit de la poudre au yeux :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:19:42

ce n´est pas parce que sa destination sera multiple que le "10 fois plus puissant" est véridique.....

glocman
glocman
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:20:07

Comme si la 360 n´avait jamais freezé :sarcastic: et comme si la wii ne freezera jamais :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:21:46

Non mais c´est une note de servise pour employés qui devront la vendre dans la chaine de magasins Wallmart, pas un fait scientifique :rire: D´ailleurs si Bison savait lire entre les lignes il aurait capté que la news de ce site est moqueuse et non informative, desinformation et topic de gueguerre, bien joué le modo :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:23:28

Le Cell PS3 10 X plus puissant kun pentium...

c bien beau tout sa mais le plus important dans le jeux video reste la carte graphique. :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:25:53

le pire la dedans est que je voisqu´on parle de plus en plus de puissance...mais le plaisir de jeux...rien...que nenni...on parle de poudre aux jeux , mais plus de plaisir de jeux..sony a démocratisé le jeux vidéo en le tuant de sa substance

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment