dsl mais la t´es connerie sont quand meme enorme
Sony ne fait pas que dans la playstation hein , televiseur et autre leur raporte beaucoup de pepete .
ceci dis , mise à part ton language grossier et ridicule , il faut admettre que nintendo est le seul à innover .
apres , qui est plus puissant , qu´est se que je m´en fou , seul les jeux m´interesse , et je préfere jouez que de posez le pad et regardez 30 minute de cinematique
non c est claire que la marque sony en generale,est une tres bonne marque qui fabrique des produits electroniques de qualite comme des portables,des tv etc.......,ca c est plus a prouver.
versatil arrête de parler pour rien et de ce que tu ne connais pas! le cell est plus puissant voir beaucoup plus puissant que le xenon ou le dernier des pentiums sur la partie graphique! mais crois moi que le dernier core 2 duo extrême ou encore le fx 74 explosent le cell dans les tâches les plus courrantes! et je dirais même que mon pentium d 965 ee peut égaler le cell dans les tâches les plus courantes! mais maintenant la question que je me pose c´est est ce que le duo cell + rsx remporte la victoire sur le pentium d965 ee couplé à une ati 1900xtx, ou encore tri core 3.2ghz couplé au xenon? ![]()
quelle prise de tete pour rien quand meme !!
qu´est ce qu´on en a a battre de savoir qui a la plus grosse
moi j´ai acheter un micro-onde samsung
qu´elle puissance ! une barquette de poisson rechauffer en 1 minute !
y´a pas plus puissant , il est trop puissant , il dechire trop sa race ....
* Posté le 08 novembre 2006 à 01:24:56 avertir modérateur
* le plus puissant des procos actuels sur pc le core 2 quad extreme cadencé a 3 ghz environ vaut 760$ a developper !! ! alors ce putain de cell qui sert a rien ne peut pas etre integré dans une console a 600€ meme en vendant a perte . sinon intel serait deja en faillite et tout les pcs seraient deja equipé du cell pour si peu cher ! et franchement le cell sert a rien du tout !! ! pour jouer c 80% du GPU et 10% de ram , le reste incombe au DD , llecteur optique et le processeur , le cell c juste une pub sert juste a faire croire que la ps3 c une fusée . et me dites pas ouais mais le cell c un proco pour serveur ..
aucun serveur dans le monde n´est equipé du cell , c que des opteron ou des xeon .
Tu sais quoi le BR coute 1500 Euro sur le marché du grand public .
Ce que tu sais pas c´est que Intel vend 700 Dollars mais elle se fait une marge d´au moins 25% sur votre dos .
Le Cell dois surement couté dans le meme ordre de prix s´il venais sur le grand public .
Mais en usine il doit couter à peine 150 a 200 Dollars ...
ET enfin a perte il se rabaisse à 80 Dollars ...
Et encore moins quand il sera gravé en 65 nm ...
nicodebay Posté le 08 novembre 2006 à 17:54:05 moi j´ai acheter un micro-onde samsung
qu´elle puissance ! une barquette de poisson rechauffer en 1 minute !
y´a pas plus puissant , il est trop puissant , il dechire trop sa race ....
![]()
* Posté le 08 novembre 2006 à 01:36:41 avertir modérateur
* non mais sincermeent le cell pourrait avoir 15000 cores , 2to de meoire cache et tourner a 150000000000 de ghz qu´il servirait a rien dans la mesure ou une xbox 360 avec un hardware classique ( simple power pc tri core +xenos ) permet de laminer la ps3 sur assasin´s creed .
donc le cell est un processeur pour serveur ok , la ps3 n´est pas un serveur , c´est juste la preuve qu´en mettant toute la mauvaise volonté du monde au niveau de la conception d´un produit , 11 lettres permettent de realiser un carton commercial
mDr !! ! AHAAHAHAHAHH ...
Ca faut le garder pour le best off de noel !!
* Posté le 08 novembre 2006 à 01:55:22 avertir modérateur
* souvenez vous de l´emotion engine pour la PS2 , soidisant capable d´ecraser tous les pentium 2 et de servir a la nasa et a l aeronautique ... seulement l emotion engine fut une grosse merde
sony recommence le coup marketing et les cons recommencent le coup pigeon . franchement pourquoi ce processeur de "folie" ne peut pas afficher assasin´s creed aussi bien que sur 360 ?? ??
Sauf que l´emotion engine na pas connu le 1/10 du succes dans le monde du marché aussi bien dans la recherche , que dans le civil .
Le Cell a déja des contrat avec lindustrie electronique , dans la santé , la recherche ...
* Posté le 08 novembre 2006 à 02:04:07 avertir modérateur
* en se qui concerne l´ia la 360 est loin devant la ps3
car l´ia c du code generale et dnas la ps3 le seul
composant ayant des capaciter dans le calcule generale c le ppe
la 360 en a 3 de ppe
Tu dis de la merde .
Il ya 1 000 000 ligne de code dans les lignes de codes de programation du HD-DvD .
Et pourtant le tricrops de la X360 se fait manger et souffre .
LA PS3 elle par contre ...
ELle peu te lire 24 video en HD avec 25 fps ...
Et je t´assure que ca demande bien plus en puissance qu´une simple virtualisation ...
egb arrete de croir a tout se que di sony et reflechit
pourquoi le cell dans la ps3 pourquoi le br dans la ps3
"par ce que c une avancer claire pour le jv"
mauvaise reponse
par ce que ce sont 2 produit made in sony et quand les incorporant dans la ps3 on va les democratiser amelioré les cout et le savoir faire de l´industrie a utiliser ses elements .mais aussi obliger l´industrie a developpez des outils
"la parti soft ware" sans lesquel le cell n´est
ne vaux rien .
bonne reponse .
maintenant on ne di pas que ses element sont mauvais on di qu´il n´ont pas été choisi car c´etait les meilleur ou le meilleur choix pour une console de jeux .
après sony amis a broder autour
qaund tu on prends la 360 et la wii elle sont penser 100 pourcent jv
y a pas d´entourloupe sur le hard
alors après c evident que sony est obliger de mentir ou du moins tromper son monde .et puis le marqueting sur le cell et le br sont parti integrante de la logique de l´industrie
parcontr le rsx c pas sony "donc on ne comunique pas" bizard non le gpu c bien la piece qui traite du jv
egb arrete de comparer le cell au tri core
le tri core est un cpu pure
pas le cell
dailleur c pas le tricore qui s´occupe de la lecture des film mais le xenos
tu va comprendre un jour .
evidement si tu donne au xenon ce dotn il n´est pas fait pour ca va pas marcher .
et si on va apr la on va donner du code generale au celle t il va se faire devoré par le xenon "tri core"
eGb =>"Le Cell a déja des contrat avec lindustrie electronique , dans la santé , la recherche ...
l ya 1 000 000 ligne de code dans les lignes de codes de programation du HD-DvD .
Et pourtant le tricrops de la X360 se fait manger et souffre .
LA PS3 elle par contre ...
ELle peu te lire 24 video en HD avec 25 fps ... "
voilà pourquoi les discussions de multipross cadencé en tetraflop multimegahertz sont sterile, chacun y va de son blabla et au final ce n´est même pas interessant à lire.
au final si tout ce qu´annonce sony est vrai (oui je sais il faut faire un gros effort d´imagination), force est de constater que ça ne sert a rien... ![]()
ahhh egb et ses connaissances de savant fou! bon arrêtons là de toute manière personne ne s´y retrouve avec toutes ces données!!!
le seul moyen de savoir si le cell est aussi puissant que ça c´est les jeus!!!
ohhh constat bizare gow est le plus beau jeu de la terre!! ![]()
sérieusement en fin de comptes rien à foutre que le cell fait un meilleur café que la senséo!!! moi j´ai ma 360, j´aurai ma wii à noel et j´aurai ma ps3 en temps voulu!!
tu peut dire pendant 2 heures que le seul domaine ou le cell bat le tri core c le gflop
mais que les gflop c le domaine des gpu
et que le cell f&ace un gpu il est a la ramasse coté gflop
il comprendront pas
la force du cell est sont interface
* Posté le 08 novembre 2006 à 18:21:55 avertir modérateur
* ahhh egb et ses connaissances de savant fou! bon arrêtons là de toute manière personne ne s´y retrouve avec toutes ces données!!!
le seul moyen de savoir si le cell est aussi puissant que ça c´est les jeus!!!
ohhh constat bizare gow est le plus beau jeu de la terre!! ![]()
sérieusement en fin de comptes rien à foutre que le cell fait un meilleur café que la senséo!!! moi j´ai ma 360, j´aurai ma wii à noel et j´aurai ma ps3 en temps voulu!!
mDr avec ton GOW ...
TU parle d´un jeu qui es de 2nd Gen, un jeu qui est juste fait pour etre beau.
Attend de voir le Cell maitrisé .
Des gow t´en vera de plus en plus ...
Au niveau graphique je parle ...
eGb qui parle de seconde génération...vas y arrête ta frustration et envois ta source qui parle de génération pour nous prouver que t´inventes pas
tout sa pour se rassurer ![]()
mais arrête un peu egb! écoute je me base sur la sortie de la ps2 et de la xbox! la ps2 était dans sa deuxième ou troisième génération quand la xbox était disponible et je me souvient d´une écrasante qualité graphique par rapport à la ps2!
aujourd´hui je vois une 360 sortit 1 an avant et qui se retrouve au coude à coude avec une ps3 censé être deux fois plus puissante que la 360!! lmais ouvre les yeux gamin! des gow tu n´en verras pas tant que ça sur ps3!! ![]()
ET POUR L´INSTANT LE SEUL EST SUR 360!!!
fais toi une raison mon ptit père!
ouai egb fanboy sony bouhhhhhhhh.