Le Cell PS3 dix fois plus puissant qu´un pentium 66 wouah!!! ![]()
tu peut mètre un cell dans un PC, c´est pas avec une 6600GT et 512 de rams qu´il fera tourné crysis a fon
sans des composent qui tienne la route, le proco n´est rien ![]()
mmmmmm...ça sent le nid à fanboys qui n´y connaissent peau de zob en informatique et qui se la jouent pro à grand coup de lien et d´annonce de dévellopeur plus où moins affilié a sony ![]()
Si il est 10X plus puissant que les meilleurs proc alors la 360 est déjà morte et enterré,mais...j´en doute ![]()
A terme il faudra que la ps3 lamine tout même les pc qui vont sortir d´ici quelque années,mais comme ça n´arrivera pas ce topic et plus où moins inutiles.
ps:si c´est walmart qui l´annonce ça n´a aucune valeur car walmart est l´équivalent de nos carrefour ou auchan ![]()
j´ai pas dit qu´il était 10x plus puissant que les pentium mais que ce n´est surement pas de la poudre aux yeux
Il y a forcément une raison pour qu´il soit utilisé dans tous ces différents secteurs...
et oui je crois que Bison à mal lu ou interpreter la news lol
bon mettons nous tous d´accord! je reviens du lycée ou j´enseigne et j´ai discuté avec un ami assez calé en informatique pour ne pas dire très et ainsi laisser un peu de suspens à ses propos!
alors oui le cell lui semble superieur au dernier core 2 duo! mais dans une seule tâche, le calcul 3d! il m´a dit que 10* supérieur ne pouvait être possibl que dans une seule tâche comparé aux intel et surtout avec un fonctionnement in order qui rend plus lourd les tâches à traiter car il y a un plus grand nombre d´unité d´execution!
par contre comparé au tri core de la 360 le cell n´a qu´une seule unité qui gèrera les taches générales puisque les autres cores ne sont destinés qu´aux calculs bien spécifiques; alors que le tricore en a 3!
mais il luis semble bien que pour certaines tâches et notemment le calcul 3d le cell est bien plus puissant qu´un pentium ou même que le tricore!
captainhook1028 Posté le 08 novembre 2006 à 01:36:41 "non mais sincermeent le cell pourrait avoir 15000 cores , 2to de meoire cache et tourner a 150000000000 de ghz qu´il servirait a rien dans la mesure ou une xbox 360 avec un hardware classique ( simple power pc tri core +xenos ) permet de laminer la ps3 sur .
donc le cell est un processeur pour serveur ok , la ps3 n´est pas un serveur , c´est juste la preuve qu´en mettant toute la mauvaise volonté du monde au niveau de la conception d´un produit , 11 lettres permettent de realiser un carton commercial"
tu crois encore a la rumeur d´une meilleure IA sur assasin´s creed 360, laisse moi de dire que c´est bidon, c´est un site qui c´etait planter, pour le moment les jeux multi son mieux sur PS3.
Le Cell peut déjà aller se coucher:
"Le Grape DR (Grape signifiant tout simplement raisin en anglais) prend place dans une carte au format PCI-X. les 512 cœurs sont organisés en 16 groupes de 32 cœurs, chaque cœur pouvant exécuter une instruction mathématique spécifique et chaque groupe pouvant s’occuper d’un seul type d’opération en même temps. Le Grape DR dégage actuellement une puissance de 512 milliards d’opérations en virgule flottante par seconde, mais ce score devrait grimper avec le temps.
En effet, le coprocesseur japonais est pour le moment cadencé à 500MHz. Débuté en 2004, le Grape DR, le projet devrait atteindre en 2008 la puissance énorme de 2Pflops, soit deux millions de milliards d’opérations en virgule flottante par seconde. Actuellement, le Grape DR contient 300 millions de transistors et tient dans un format réduit de 17 x 17mm tout en consommant 60W."
http://light.pcinpact.com/actu/news/32568-grape-japonais-multicore.htm
Seconde chose:
Sony disait que la PS2 était 3 ou 4 fois plus puissante qu´un Pentium 3 500Mhz.
Mais, comble du ridicule, la Xbox avec son PIII 733 lui a donné une fessée.
ouiiiiii bien suuur mes petits.
Le dernier processeur intel coute + 1000€ à lui seul et la PS3 à un processeur 10x plus puissant avec une carte graphique de le mort et un lecteur blueRay (qui lui même coute un bon paquet de pognon à lui seul aussi) et autres détails le tout pour 600€..
Ouii mes petits, c´est bien de croire au père noel mais vous savez... il n´existe pas
OK... certains gros fanos vont me dire... "oui mais sony contrairement à nintendo vend sa console à perte, y sont gentil chez sony"...
Allez pas me faire croire qu´ils vendent une conseole qui coute 4000€ à 600€.
J´en reviens pas que vous debatiez encore sur une note de service(citant des arguments faux ouvrais) pour VENDEURS, c´est pas une info, Bison a du mal ca on le sait, mais le suivez pas tous ^^
* Posté le 08 novembre 2006 à 11:45:28 avertir modérateur
* captainhook1028 Posté le 08 novembre 2006 à 01:36:41 "non mais sincermeent le cell pourrait avoir 15000 cores , 2to de meoire cache et tourner a 150000000000 de ghz qu´il servirait a rien dans la mesure ou une xbox 360 avec un hardware classique ( simple power pc tri core +xenos ) permet de laminer la ps3 sur .
donc le cell est un processeur pour serveur ok , la ps3 n´est pas un serveur , c´est juste la preuve qu´en mettant toute la mauvaise volonté du monde au niveau de la conception d´un produit , 11 lettres permettent de realiser un carton commercial"
tu crois encore a la rumeur d´une meilleure IA sur assasin´s creed 360, laisse moi de dire que c´est bidon, c´est un site qui c´etait planter, pour le moment les jeux multi son mieux sur PS3.
mais toi tu es le plus gros boulet que sony ai créé!! le site s´est trompé et donc tu juges que les jeux ps3 sont plsu beau que les jeu sur 360! mais
!
de plus en plus nul ce que tu dis! ubisoft a bien déclaré que assassin´s creed sera plus beau et avec une meilleur ia sur 360, et ce n´est pas toi avec ton ignorence et ta haine envers crosoft qui va changer les choses! tout comme fear d´ailleurs!!
bref pas la peine de me répondre tu n´es pas assez intègre pour me parler!
je ne te lirai pas wswe10!
afin de clore le debat
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/617/617951p1.html
"# Central Processing Unit (CPU) performance.
p*tain de fanboys ![]()
Cell Monocore 3,2Ghz + 7 SPE(coprocesseur ne gérant qu´une tache attribué sans pouvoir accéder à la Ram général, que la mémoire cache du SPE) dont 2 utilisé pour l´OS
Xenon Tri-Core 3.2Ghz(donc équivalent à trois processeur indépendant équivalent) chacun des core gérant 2Thread distinct.
Quand au processeur de la PS2 3 à 4 fois + puissant qu´un P3....
Le processeur de la Xbox n´était pas un vrai P3, c´était un hybride un peu moins puissant, puisqu´il n´avait que 128Ko de cache L2 comme les Celeron au lieu de 256Ko, et malgré ça une grosse fessé à la PS2 techniquement
donc bison t un bouffon ( normal t modo du serveur ps3 , ce qui signifie , no life , no cerveau et giga mouton )
c´est un peu ça, en pire....
* Posté le 08 novembre 2006 à 12:00:11 avertir modérateur
* * WSWE10 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 11:45:28 avertir modérateur
* captainhook1028 Posté le 08 novembre 2006 à 01:36:41 "non mais sincermeent le cell pourrait avoir 15000 cores , 2to de meoire cache et tourner a 150000000000 de ghz qu´il servirait a rien dans la mesure ou une xbox 360 avec un hardware classique ( simple power pc tri core +xenos ) permet de laminer la ps3 sur .
p*tain de fanboys
t´as vu ça?? franchement qu´est ce qu´il ne ferai pas pour se rassurer ce mouton!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-81501-1-0-1-0-0.htm
jamais autant ri de ma vie avec la reaction de Bison ![]()
VIVE LA PS3 ![]()
degage scorpionm2.
donc c dans la bonne humeur ke je clot ce débat passionnant. ![]()
et remercie tout le monde.
vive la 360
![]()