CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell PS3 10 X plus puissant...

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:06:14

Noobar1 Posté le 09 novembre 2006 à 09:53:52 on peut critiquer la ps3... a partir du moment ou c´est fait intelligemment et sur des point bien fondé... ici on lit que des conneries c´est ce qui dérange... allez a plus le boulet ++

--------------------

les mots les plus utilisé ici sont :
xdaube et xboite et encore xbouze alors caliméro va pleurer ailleurs... :sarcastci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:07:19

le Cell aura beau être le plus puissant du monde, si les reste (GPU, Ram,...) ne suis pas il ne sert à rien :ok: :ok:

C´est comme mettre le moteur de la Veyron (W16 Bi-Turbo) dans un Kangoo, il va vite montrer ces limites, brider par le châssis, l´aérodynamique,...

Le Cell est révolutionaire mais pour le reste c´est du basic, donc pas de quoi fantasmer.

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:08:34
  • suit et pas suis :-)
vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:09:39

c´est la 3éme console de sony qui sort et c´est la 3émé fois que j´entends le même genre de communiqué de la part de sony ( bon mise à part les spécifications bien sur )...même promesse , meme blabla....seul la ps1 avait apporté quelque chose , mais aprés quoi ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:16:12

Pour info un site xbox lui a mis 17.
Il ne merité pas ses 9 ou 10/10 c´est la vie et tu va t´en rendre compte la semaine prochaine :ok:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:20:34

le modo qui critique mais garde sa 360 :sarcastic: si ça te convient pas rends la :lol:

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:23:03

le modo devrais etre la pour animé le debat et non s´amuser a critiquer a tous vas, tu est mauvais

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:26:36

"Pour info un site xbox lui a mis 17.
Il ne merité pas ses 9 ou 10/10 c´est la vie et tu va t´en rendre compte la semaine prochaine "

rooooa la mauvaise note :lol:
et puis hey dis , tu as l´air de mieux savoir que tous les autres : tu y as déja joué ou quoi? allez tu t´en rendras compte la semaine prochaine :ok:

Sans vouloir être critique ou quoi , mais je trouves que tu es trés mauvais modo : un modo nedoit pas être si parti pris , doit être impartial , et surtout ne doit pas poster ce genre de topic limite guerre des consoles.....et infondé qui plus est...

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:26:55

ça me fait rire le modo qui critique les jeux 360 mias qui s´extasie devant les futur nullité de la PS3.

Aller un peu d´objectivité ne te fera pas de mal :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:34:14

Je critique pas je dis que c´est un bon jeu mais pas le chef-d´oeuvre annoncé mais ca vous avez pas l´air de le digeré :sarcastic:

Allez pleurez dans votre coin moi je vais me chercher COD3.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:36:12

mais qu´est ce qui te permet de dire ça ? tu y as joué ? tu as lu les autres critiques genre ign par ex ?

"allez pleurer ..." ouahhh il me semble que le modo interdit ce genre de propos :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:38:12

vive la 360 :ange:

sur ce merci a tous pour vos commentaire et je clos se topic car il risquerai de dépasser celui de psyko54 "vive la ps3"en nombre de post et encore une fois merci a tous. :ange:

--------------topic fermé-------------

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:42:59
  • Mr-Bison profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 10:34:14 avertir modérateur
* Je critique pas je dis que c´est un bon jeu mais pas le chef-d´oeuvre annoncé mais ca vous avez pas l´air de le digeré :sarcastic:

Allez pleurez dans votre coin moi je vais me chercher COD3.

-----------------------------

vive bison la madame irma qui va remettre en qts des dizaines et dizaines de note de gow pour le seul plaisir de sa frustration :ok: :rire:

mais on est habitué vu que xdaube /xboite//xbouze
et que les règles qu´il a mit en place il ne les respecte pas :sarcastic:

vous avez dit pas crédible ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:49:13

je suis curieux de voir la réaction le jour ou si "resistance" par ex se tappe un 17 ou un 15 : note injustifié , je le vois d´ici....ils ne savent pas noté etc etc....

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:50:15

le modo va pleurer ce jour là :rire:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:51:38

faite chier g fermer ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 10:53:10

hé bhein 20 pages de conneries la.

Les derniers tests marquant une supériorité du cell pour CERTAINS calcul multimédia date de mi 2005, hors depuis début 2006 plus rien ... faite juste quelques recherche sur le net, sur des sites hors jeux, et vous verrez que le cell n´arrivent pas à trouver de clients. (pour le moment en dehors d´ibm je ne connais que l´américain Mercury Computer qui utilisera aussi le cell ... compagnie dont ibm est actionnaire ...)

Des compagnies comme Pixar sont loin d´être conne, si un processeur surpuissant était la, leurs render farm en seraient équipé, et ibm en ferait leurs pub, pensez bien, 1200 machine à quatre processeur cell par machine (ce fut ce type de render farm pour shrek 2, mais pas avec du cell évidement), pixar pret à mettre 1200euros et même plus par machines, les autres compagnies d´effet spéciaux y passeraient aussi, ils y gagneraient bien plus que pour une simple console de jeu bradé, pourquoi toujours rien de ce coté ??

Mais voila, test effectué, les render farm n´utiliseront pas le cell, qui se révèlent être une limace

j´aime bien les arguments qui ne veulent rien dire

style : "James Kahle parle d´« interaction immersive » pour décrire des mondes virtuels 3D modélisés avec une telle précision qu´il est possible de voir à l´écran exactement ce que l´on verrait en étant au coin d´une rue dans Paris. « Nous sommes sur le point de vivre une véritable révolution dans la façon dont les gens interagissent avec l´ordinateur et entre eux : réalité et virtualité seront étroitement imbriquées. »"

ce n´est pas le processeur qui permet cela, mais le logiciel de modélisation/rendu et le talent de ceux qui l´utilisent... le mattpainting, les compo etc ...

garder à l´esprit aussi que les super calculateurs à base de cell, contiennent autant de cell que d´Opteron, car le cell seul ne peux supporter tout les types de calcule, et devenant un goulot d´étranglement.

Ce qui est marrant c´est que le cell est un très bon processeur, très rapide, pour les serveurs, mais pas pour la 3d et le multimédia en général (en dehors de la vidéo, et même la les dernier test sont en sa défaveur)

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:56:02

y en a qui vont faire une depression ... en plus rentable à 70% le celle :rire:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:56:05

ouai charck a entiérement raison vive chark :fete:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:00:25
  • vampirio profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 10:49:13 avertir modérateur
* je suis curieux de voir la réaction le jour ou si "resistance" par ex se tappe un 17 ou un 15 : note injustifié , je le vois d´ici....ils ne savent pas noté etc etc....

* [oloman334sang] profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 10:50:15 avertir modérateur
* le modo va pleurer ce jour là :rire:

:d) Sauf que moi je l´attends pas comme le messie :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64