CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trombinoscope

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 18:55:45

Je le vois sur pas mal de forum et ça donnerai des visages a des pseudos...illustrerai un peu les propos et les personnalité..le tout dans la bonne ambiance qd dites vous?

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:56:55

vas y, commences ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:57:18

faut voir qui est prêt à afficher sa tête.jesus_freak l´a déjà fait( :rechercher: )

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:04:14

ya deja un topic ou il y a plusieur tête de forumeur (dont la mienne :cool: ) ceux qui ne l´affiche pas sur le forum veut peut etre dire qu´il ne s´aime pas ou se trouve moche :rire: chui un salaud je sors

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:14:31

http://oloman334.site.voila.fr/nums.jpg

ma tête désolé j´ai pas de bonne photo à mon bureau..

ça c´est des graffs, dessins :
http://oloman334.site.voila.fr/Graff.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/GraffMultiple.jpg
des graffs qd j´etais plus jeune

des dessins :
http://oloman334.site.voila.fr/Black.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/arbre.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/GraffCircle.jpg

voila ...

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:15:41
  • oloman334 profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 19:14:31 avertir modérateur
* http://oloman334.site.voila.fr/nums.jpg

ma tête désolé j´ai pas de bonne photo à mon bureau..

ça c´est des graffs, dessins :
http://oloman334.site.voila.fr/Graff.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/GraffMultiple.jpg
des graffs qd j´etais plus jeune

des dessins :
http://oloman334.site.voila.fr/Black.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/arbre.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/GraffCircle.jpg

voila ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:17:03

oloman334 comme tu a la joie de vivre :rire: on dirais que tu viens de gagner au loto

super-frill
super-frill
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:17:38

des dessins :
http://oloman334.site.voila.fr/Black.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/arbre.jpg

http://oloman334.site.voila.fr/GraffCircle.jpg

voila ...

:bave:

moi je suis pas du tout mais alor pas du tout photogenique(ayant un lair con tres prononcez sur les cliché je prefere etre vu en vrai ou tout de suite la personne ayant eu 100/100 de moyenne generale en plusieur matiere que je suis se révèle)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:54

bon je vais essayer de metre la mienne mais je me rapele plus du lien de photoshak

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:20:38

bon je me suis lancé :) j´attends de voir vos têtes les amis :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:22:40

quelqu´un pourrais me passé le lien svp je ne le trouve pas :hum: photoshak ou je sais plus trop quoi ....

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:25:04

Le topic existe sur le forum PS2 et il marche d´enfer ! mais ici il ya trop de gens inutiles, de fanatiques anti ou pro aveuglés par une guerre inutiles, et pire : des flooders !
C´est un topic qu´il faudrai refaire dans quelques mois je pense, sa sera beaucoup plus convivial !

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:26:52

je connais pas nitrospam moi je me créé une page "perso voila" je met l´image en ligne et hop avec le nom du site (comme ici mon pseudo) je m´en sers comme lien et hop le tour est joué :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:29:32

c´eest bon j´ai trouver cétais image pas phot :rire:

bon j´ai les cheveux moin long d´habitude
http://img234.imageshack.us/my.php?image=photo002rz2.jpg][IMG]

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:29:44

je crois que c´est ça pour ceux qui en ont besoin :
http://imageshack.us/

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:31:20

je recommence

http://img234.imageshack.us/my.php?image=photo002rz2.jpg

jme la pete un peu mais je suis pas vraiment comme sa

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:50:54

t´as une bonne tête sympathique :) c´est marrant comment ça change de voir nos tête au lieu de ses pseudos froid et sans vie parfois :lol:

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:57:22

http://img81.imageshack.uus/img81/5363/image0109dm6.jpg

et voici pour moi ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:59:14

arff, normalement la photo n´est pas élargi comme ça ! imaginez la en moins large :-p

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:01:00

:lol: cheveux rouge ça pète :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment