* Posté le 18 septembre 2006 à 19:14:31 avertir modérateur
* http://oloman334.site.voila.fr/nums.jpg
ma tête désolé j´ai pas de bonne photo à mon bureau..
ça c´est des graffs, dessins :
http://oloman334.site.voila.fr/Graff.jpg
http://oloman334.site.voila.fr/GraffMultiple.jpg
des graffs qd j´etais plus jeune
des dessins :
http://oloman334.site.voila.fr/Black.jpg
http://oloman334.site.voila.fr/arbre.jpg
http://oloman334.site.voila.fr/GraffCircle.jpg
voila ...