CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trombinoscope

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:31:38

Docn t´as la 360 mais tu vas pas prendre la PS3 ?!

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:33:31

hello muse de reour enfn :lol:

j´ai la 360 et vu les bons jeux qu´il y a je la garde je prendrai une wii plus tard la ps3 je doute de son succes car trop chere dur à programmer ect...
mais je garde un oeil dessus jusqu´à la sortie pour voir le résultat de mes yeux même si je suis sceptique et si jamais c´est pareil que 360 je fais une croix dessus..

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:36:45

Ok de toute façon moi l´ai pas reserver car je ne vais pas la prendre dès sa sortie déja pour voir les teste et tous.. et puis les premiere consoles doivent peut etre unpeu buger enfin bref

sinon la bande chromé, tu sais ce que c´est ?

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:38:39

Est ce que c´est sa ? enfin on voit la différence et est ce que c´est justement ça la différence
?!
http://www.gamepro.com/sony/ps3/games/news/image
s/55089-4.jpg

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:38:45

un élément décoratif et puis j´avais oublié de dire c´est que ma 360 n´a jamais buggé et je me suis sentit rassuré par le produit

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:39:57

Désolé il faut prendre le reste avec...le reste ( les chiffres)

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:40:33

Ok c´est cool ! sa fait combien de temps que tu l´as ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:43:02

tu sais sur ps3 c´est pas un clapet pour le disque mais un mange disque...
je l´ai depuis mai dernier avec oblivion...Ect.. un régal dur de repasser sur les consoles d´avant à part ngc et naruto4 ou mario kart..ou pes6..sinon tu halucine tu prends une gde inspiration devant la claque visuelle...

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:45:40

ok sa me donne bien envi d´avoir une autre console encore et laché la PS2... Qui la PS2 avant été déja bien puissante..mais par rapport a la PS3 elle vaut plus grand chose.

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:49:29

Je vais jouer un peu ( css) je re plus tard a++

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:49:32

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016149_020_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016149_014_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015632_095_news.htm

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/615/615249/gears-of-war-20050517012709709.jpg

ça c´est 360 tu vois mieux sur ps3...?

tu sais c´est comme la chute de nintendo ou sega faut s´y faire t´es un joueur avant tout :)

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:52:42

Ouais c´est vrai j´avou , les graphismes sont très satisfesant, meme trop c´est pour sa que je prend la PS3 ! nan jrigole... :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 18:53:05

ah un nouveau topic de tchatche :) hello ^^

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:54:04

Salut !

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:55:01

oOOOoooo RyoSaeba68 sa fait 356 jours que tu es inscrit mdr faut feter tes 1ans ET 1 jour !! mdr

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:55:43

Bon allez j´ai dis que j´y allais. a++ tout le monde

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 18:56:43

mouarf c´est vrai ??

c´est a cette époque que j´ai commencé a m´interesser a la 360, et pour tuer le temps au boulot me suis inscrit ici :)

depuis je traine aussi sur le forum ps3 !

bon ils sont ou mes cadeaux ? et mon gateau et ma bougie ?? ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:58:13

sauf qu´un an c´est 365 jours lol

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:58:29

ils sont virtuelles bon anniversaire !! !!!!!

allez souffle!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff!

:rire2:

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:58:58

Mdr ton cadeau c´était un PS3 mais t´as déja la 360 donc c´est trop tard mdr :o)) et les bougies elles se sont éteintes en route :( :gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment