http://static.blogstorage.hi-pi.com/blogspace.fr/p/pa/partinoeliste/images/gd/1233077480.jpg
Moi en mode aux studios JVC (Fake)
_________________________________Bad Company boys.
Je suis beau gosse non?
[URL=http://img199.imageshack.us/i/317ci.jpg/][IMG]http://img199.imageshack.us/img199/5311/317ci.th.jpg[/IMG][/URL]
http://img199.imageshack.us/i/317ci.jpg/][IMG]http://img199.imageshack.us/img199/5311/317ci.th.jpg[/IMG][/URL]
putain j'ai explosé de
jerry
OMG
Il a le droit d'être comme il est j'aimerai bien voir votre tronches a vous
http://s2.noelshack.com/upload/639498863718_sl730378.jpg
Voici la mienne
Vous me trouvez comment
bézable
Y'en a qui sont très moche ici Très très moche Et je dis ça en connaissance de cause
ma tête:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20703663396603_dscf2984.jpg
Les trombi sur JVC, c'est voué à l'échec. Avec tout les kikoo/rageux qui critiquent et insultes à tout va
bon allez je me lance aussi ^^
http://img146.imageshack.us/i/44734150257949717316147.jpg/
et une autre avec mon neveu ou j'était plus jeune ^^
http://img651.imageshack.us/i/unle.png/
Je voulais mettre ma téte, mais j'ai eu un bug et toutes mes photos ont été effacées, c'est bête
Impossible de mettre une photo.
Je veux la mettre.. Mais mon corp fait Opposition.
Qui se lance ?