Non je suis là Mais vous ne saurez rien de plus. Il y a des sites spécialisés pour ce genre de choses
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:53:25
allez les gars qu´est ce que ca coute ?. ... à part votre réputation de forumeur ?
[Ice_kiIy]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:55:03
littlemoon10 Posté le 18 septembre 2006 à 20:53:06 Non je suis là Mais vous ne saurez rien de plus. Il y a des sites spécialisés pour ce genre de choses
kikoo lol même pas ton gametag
inconito69
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:55:37
lool c´est déja la reputation !! lol (meme si j´en ai pas..)
Noobar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:56:03
j´hésite pas, je la montre pas Oloman il me fait penser au fils de delon.. ce qui est plutot un compliment^^
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:57:29
voila une foto récente car l´autre était sombre & moche : http://oloman334.site.voila.fr/oloman334.jpg
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:58:26
"j´hésite pas, je la montre pas Oloman il me fait penser au fils de delon.. ce qui est plutot un compliment^^"
Ouais moi je trouve qu´il a une bonne tête pour jouer dans des pub d´echarpe. Oloman, une echarpe sa t´irais trop bien
inconito69
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:58:37
Faut arreter de poster ! moi je peux plus aller me coucher car sa errete pas de poster mdr !
inconito69
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:59:37
Mdr nitrospam ! Vive les écharpes !! lol
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 21:00:27
les écharpes
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:00:27
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 21:02:50
Bon je vous laisse les gars je dois allez voir une belle petite créature mais je suis content de ce topic et bison a l´air d´aprécier donc je vous donne mon msn : ça me fera plaisir à l´occaz de discuter sur msn
manu.malicet@hotmail.fr
loI_man
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:04:41
Alors bison tu va hésiter encore combien de temps (la honte peut-être)