je travail dans la communication et le net : internet / intranet..je fais des affiches...ect
j´ai un projet et je recherche de l´aide pour le finir
http://oloman334.site.voila.fr/naruto.rar
voici un extrait de ce que j´ai déja fait ...et ça reste mofifiable..ect ceux qui sont intéréssé.
manu.malicet@hotmail.fr