CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trombinoscope

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 17:08:16

ne parle pas trop vite papy tu risque de te froisser un muscle...comment tu vas papy ou happy?

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:10:05

Je suis pas la fac moi lool. j´en suis encore un peu loin MDR ! Heureusement que tu as le forum pour te divertir lol

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:10:09

Happy pappy tu t´es fais arakiri :fier:

ok ok je sors ... :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 17:11:07

je travail dans la communication et le net : internet / intranet..je fais des affiches...ect

j´ai un projet et je recherche de l´aide pour le finir

http://oloman334.site.voila.fr/naruto.rar

voici un extrait de ce que j´ai déja fait ...et ça reste mofifiable..ect ceux qui sont intéréssé.

manu.malicet@hotmail.fr

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 17:16:03

. . . . . . . ......le vide.. .

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:05:08

quelle ambiance aujourd´hui :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:06:11

oui c´est le vide intersidérale..... salut, ça va muse

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:08:50

A votre avis, la ps3 vas t elle baisser de prix ? car j´ai entendu dire sa mais bon....

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:10:20

déja qu´ils vendent à pertes ça m´étonnerai car la concurrence est trop dur...
ils aurait dut la sortir plutot car là les concurrent offre vraiment mieux pour moin chere..sois c´est la console sois les jeux qui augmenteront...

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:13:44

Ouais ok
sinon moi je propose de faire une manifestation pour la PS3 :o)) ! "LA PS3 C´EST POUR QUAND ?" " LA PS3 EN L´ATTEND ON LA VEUT !! ) mdr :gni:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:15:01

faut que ça réussisse comme le cpe :lol:

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:16:43

Ouais mdr
a sinon une autre question ( si sa te dérange pas ) car je suis completement largué...on me dit que les jeux PS1 et PS2 marcheron sur PS3 et la il y a un topic quei dit le contraire...chui completement a la rue la^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:18:21

à ce que j´ai cru comprendre la rétrocompatibilité sera pas totale et occasionnel selon les jeusx....des mises à jours seront nécessaire pour jouer à certains jeux..donc tu auras besoin du live :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:19:16

http://ps3.gx-mod.com/mod[...]cle.php?storyid=247

http://ps3.net/newsboard/view.php?id=440

voila des liens que j´ai pris sur le forum

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:20:59

Merci :) donc on est obliger d´avoir la ps3 a 600€ pour pouvoir jouer au anciens jeux c´est sa ? Pour pouvoir faire es mises a jours

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:23:01

Vive les traducteur pour les liens mdr

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:23:49

oui c´est ça en gros... alors que sur 360 peu importe le pack tu te met en live et hop et + déja grosse rétrocompatibilité avec doom3, halo, fable..ect

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:25:20

En cler tous les avantages vont sur la 360... :sarcastic:

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:26:32

salut holoman !

ça va ça va !

dsl pr le retard ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 18:28:31

moi je suis multiplateforme et si les 2 consoles partage 70 à 80 % de leurs catalogue et en + que la 360 est moin cher, plus de jeu qui vont sortir plutot comme assassin creed..pes6...gow...ect..
je suis pas fou je prend la 360 , c´est pas juste pour mgs4 ou ff que je prends la ps3 200€ de + alors qu´avec cet argent économiser tu prend une wii pour faire du red steel et autre jeux délirant..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment