En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trombinoscope
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:02:50
j´ai remarqué que tout les 3 on a une tête simétriquement parfaite conclusion : on devrait fair du manquina facial
muse62219
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:02:56
normalement c´était rouge bien pétant, mais avec l´éclairage ... ^^
enfin, ça date de l´an dernier tout ça
littlemoon10
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:09:35
http://img297.imageshack.us/my.php?image=2us2.jpg voilà ma bobine Mais j´ai les cheveux longs contrairement à ce qu´on pourrait croire. Et... s´il vous plait pas de commentaires lourds parce que je suis une fille
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:10:32
ooui on a de bonne tête j´ai hâte de voir les autres
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:11:40
littlemoon10 tu as le cheveux tous court! quel con ce nitro , ok je sors
littlemoon10
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:12:10
Non ils sont attachés
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:12:58
littlemoon10 faut pas répondre a ce genre de commentaire , surtout quand ils viennent de moi
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:14:01
tu viens de me réconcilier avec la suisse.....tu es jolie
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:15:07
punaise t´as 23 ans j´pensais à première vue que tu en avais genre 17/18
littlemoon10
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:16:34
ouai je sais. J´utilise des philtres, la sorcellerie c´est très répandu en Suisse mdr
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:18:34
bon ben apprement on est les seul à avoir "osé" montrer nos superbe partie têtale les autres ils flippent on dirait
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:19:17
tu utilise des filtres t´en a pas un pour gagner au loto? sinon t´as quoi comme filtre?
loI_man
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:20:46
moi je veux voire la tête de zeprosony
muse62219
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:20:55
mais, t´es enveloppée non ?
bouh, second degrés ^^
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:22:27
"mais, t´es enveloppée non ?"
le truc qui faut pas dire à une fille
littlemoon10
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:23:26
bah je suis juste apprentie pour l´instant. J´ai pas encore assez de connaissances pour le filtre loto. Je te dirai quand j´y arriverai.
loI_man
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:24:19
Bison montre nous ta tof
littlemoon10
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:24:45
Et je me trouve pas enveloppée
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:25:33
ok pour les filtres...excuse les deux autres ils aiment les filles filiforme.. ton copains doit être un accro du jeu aussi vous jouez à quel jeu ensemble?
Nitrospam
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:27:30
loI_man tu voulais voir la tête de zeprosony ? il me la filer sur msn je sais pas s´il veut que tout le monde le voit mais bon sa devrais pas posé de problème