En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trombinoscope
inconito69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:12:42
ok oloman pour le recapitulatif
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 19:13:26
je le feari demain je sors du boulot dans pas longtemps et je suis naze..
muse62219
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:31:21
8-)
inconito69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:14
Ok pas de probleme lool. sinon vous savez quel jeux seront en réseau des la sortie de la ps3 ?
muse62219
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:59:43
inconito69
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:45:09
bah snif alors le topic part dans les autres pages... et il revient ! mdr
muse62219
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:45:45
lol
mais il est bien mort aujourd´hui !
inconito69
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:47:37
Ouais ! quand meme mais il faut rester dessu pour pouvoir le faire monter....mais le probleme c´est que je vais partir en cours...
inconito69
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:53:41
Muse, tu vas la prendre la PS3 ?!
muse62219
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:00:44
je pense . d´ici mars, j´ai bien l´temps d´y réfléchir, puis de voir les jeux qui sortiront aussi .
muse62219
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:01:21
j´vais essayer d´gratter 150 a la mother , ça fera une console a 450 comme ça
inconito69
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:03:41
loool ok ! moi je suis déja en train déconomiser et je vais essayer de prendre celle a 600€ enfin bref. bon allez j´y vais ! a+ ( je fini a 16h30 + le temps de rentrer...)
_bob_marley
Niveau 7
21 septembre 2006 à 13:06:29
moi c cool il suffit de travailler un moi et la moitier de ma paye va pour la ps3 donc c cool pour ce qui habite a la montagne il non ka faire une saison dans un resto une petite solution ou vous dealer
Chronos1172
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:33:57
Bon bah comme a l´origine sé un trombi ce sujet... http://img220.imageshack.ck.us/img220/1117/yanikmu9.png par contre ma tete est violente !! !(en plus la foto est moche)
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 15:37:23
j´adore la tête un vrai fou ne t´inquiete pas je ferai un psot avec ttes les photo pour récapituler
SiIvRkev
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:39:06
littlemoon10 où es tu ? tu me manque je veux faire des bisous avec toi
Chronos1172
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:50:50
Un bon recupitulatif c´est cool !! ! Sinon je me doute qe vous vous posiez la qestion mais oui !d erriere moi ya un congelo (mon pc chauffe trop!)
inconito69
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:48:00
le topic est encore partie dans les autres pages ! lol
inconito69
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:39:02
Bah alors, il y a plus personne ?!
Noobar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:20:21
travailler pour se payer une console quelle drole d´idée... j´aurais jamais fait ca a l´époque ou je travaillais pas