CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trombinoscope

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:59:43

Ah ba non alors elles se sont rallumées toutes seules :gni:

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:00:13

Ne t´etouffe pas reste avec nous !! mdr

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:00:21

hihhihihihi inconito t´es pas sympa :lol: bon il faudra suivre de prés cet anniversaire.....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:05:04

désolé j´avais une grosse fin :p

sinono pour la PS3 si on me l´offre je dis pas non moi :) j´effacerai le sigle sony a la lime c´est tout :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:05:57

en fait je lutte pour pas aller sur la console :) j´ai pris enchant arms samedi a 14h et j´ai deja passé 26 heures dessus donc je fais une pause, enfin j´essaye :)

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:02

il st bien ce jeu ?? ?????

il a l´air pas mal, j´aime bien le coté " controler ses monstres " a la lucifer´s call

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:09:27

oui je me posasit la même qts il est bien ou pas?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:10:10

hum je ne connais pas lucifer´s call mais j´ai bien aimé !

par contre pour les golems c´est utile au début mais bon là j´en utilise que rarement vu qu´on a 4 perso principaux et donc 4 emplacements pour se battre !

sinon moi j´aime bien ! ça reprend la tendance actuel du japon je trouve, un héros avec un pouvoir énorme mais qu´il ne connait pas et ne controle pas (voir naruto quoi) !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:11:44

sinon c´est un rpg mais on passe pas des heures et des heures a tuer des monstres pour faire de l´xp !

on avance assez vite dans le jeu du coup, dans l´histoire quoi qui je trouve est sympa

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:12:29

et pi bon je précise que j´ai eu le jeu a 44 euros donc c´est pour ça que je l´ai pris ! :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:16:23

c´est dommage..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:17:16

de quoi donc ??

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:21:16

que ce soit si rapide....de faire le tour ou de trainer pour du xp à la secret of mana :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:22:44

hum oki !

d´un coté ça change aussi ! mais c´est vrai que tout le coté balade exploration est assez limité et donc ça, certain risque de pas aimer !

mais bon ça reste un rpg jap sympa en attendant lost odyssey et blue dragoon

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 19:28:26

telment de bon jeux qui arrivent..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:30:51

wai, et moi qui voulais prendre une wii aussi mais bon vais peut etre attendre !

heuresement que la PS3 m´interesse pas vraiment pour le moment parce que je me tirerais une balle mdrrrr

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:35

bah le fait de ne pas avoir un combat toutes les 15 secondes ça peut étre plaisant quand méme ! :)

bon, si je trouve une 360 par terre, j´irai acheter ce jeu ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 septembre 2006 à 19:37:38

bah y´a quand memes des endroits ou tu rencontres des monstres relativement souvent ! mais bon ça va !

sinon entre les combats tu retrouves toujours toute ta vie !

par contre a part les HP et et les EP (ether point, comme la mana quoi, magie) t´a les VP vitality point !

et ceux là baissent au fil des combats et si ça tombe à zéro, le perso se retrouve avec 1 points en Hd et en EP et là c´est chaud

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 09:47:02

:up: pour une nouvelle tentative et journée

muse62219
muse62219
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:04:47

alors, toujours au chomage papy ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment