siIvRkev Posté le 18 septembre 2006 à 20:38:55 littlemoon10 je viens de voire ta photo et je vais être direct tu me plaît je suis un pro sony un gros fanboy mais je veux que tu fasse partie de ma vie toi et ken kutaragi voilà ma photo si je te plaît on fera un petit bout de chemin ensemble
http://img72.imageshack.u[...]0a2322e41593ek5.jpg
putain fait chier le fake attend que je retrouve mon pseudo ça va chier!!!