CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:41:40

Oui je veut bien me sacrifier tu te debarrasse de nous deux applique le reglement allez !!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:42:01

Ah c'était toi tekkon ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:42:19

Mistho tu vas pas me kicker car IL à posté en premier une provocation alors qu'il avais rien à faire sur ce topic >->

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:43:17

Tu vas juste lui donner raison , c'est ce qu'il veut il te provoques car il sais que tu kickeras les deux , lui il s'en fou de son pseudos regarde le il dit " adieux " alors qu'il à 8 jours son pseudo ...
il l'as dit en plus c'est un de ses suicidepseudo , tu lui donnerais raison en kickant ma lightning :(

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:43:23

Si je suis venu demander de faire le menage sur le coin donc raison valable

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:44:07

allez mistho un kick général, kick pour tous les cons pour qu'on soit tranquille

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:44:22

Adieux n'est pas un pseudo suicide donc stop et la tu flippe

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:46:37
beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:46:44

oui c'est un gamin , une saleté de gamin meme.

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:48:44

Il faut vraiment penser à créer une arène "règlement de compte" :(
j'arrive en retard et du coup je ne comprend plus rien :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:49:13

Petite question à kira : tes pseudo kami kira et vesperia sont bannis ?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:49:39

oh ben ya rien a comprendre, Kira, kira et kira... voila.

surtout qu'il a l'immunité

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:49:46

Très bonne question :oui:

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:50:05

Mistho tu sais quoi tu est sympa trop sympa et c'est une qualiter comme un default quand a ta moderation je dis pas que tu est incapable de Kicker ceux que t'aime bien mais tu deteste faire ca sinon beaucoup d'entre nous le serais ... la preuve quand tu fait une menace de kick si personne degage bah ... personne degage

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:50:28

Il faudrait une heure fixe pour les représentations, je suis sur que je manque des trucs parfois

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:50:29

Adieuxxx
Posté le 20 juillet 2009 à 23:44:22
Adieux n'est pas un pseudo suicide donc stop et la tu flippe

tu l'as dit toi même à mistho que tu voulais être bannis et que par conséquent tu allais foutre le bordel à l'avenir en me faisant des menaces :ok:

en plus de ton post , tu t'es cramé tout seul , t'es pas assez intelligent pour monter un coup qui ne sera pas foireux :ok:

Rhed , une personne m'as demandé une photo de mon coin , je l'ai posté , et sa à déplus à guts ...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:50:44

moi jai une question, il revient quand Guts? c'est mon fetiche

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:51:09

Mistho : non

j'ai compris ce que tu veux faire , au pire , fait le , mais .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:51:49

non jai dis une critique tu as été chialer comme un gosse ici, moi jai dis que ton coin n'avait rien d'extra, toi tu declanches une guerre.

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:51:59

"une personne m'as demandé une photo de mon coin , je l'ai posté "

coin jeux video?
poste-là dans le topic "votre coin ps3" que je vois à quoi il ressemble.
J'aime bien regarder le coin des autres. Certains ont bon goût

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment