Adieuxxx
Posté le 20 juillet 2009 à 23:44:22
Adieux n'est pas un pseudo suicide donc stop et la tu flippe
tu l'as dit toi même à mistho que tu voulais être bannis et que par conséquent tu allais foutre le bordel à l'avenir en me faisant des menaces
en plus de ton post , tu t'es cramé tout seul , t'es pas assez intelligent pour monter un coup qui ne sera pas foireux
Rhed , une personne m'as demandé une photo de mon coin , je l'ai posté , et sa à déplus à guts ...