Non mais gars tu te prend pour qui ? l'assistant du modo ?
tu vient sur ce forum depuis 4 mois et déjà sa y'est tu prend la confiance mais t'es personne ici redescend tous le monde se fiche de toi et si t'était absent personne s'en rendrais compte alors redescend sur terre et retourne à ta place celle d'un simple forumeur lambda dont tous le monde osef ;
et arrête de te prendre pour un assistant modo où autre on à déjà un laskov ça nous suffit tu sais , en plus mistho à pas besoin de toi , et enfin tu sert à rien , ça sert à rien ce que tu fais , c'est des sujets qui te sont inconnus etc ... vraiment tu sert à rien alors arrête toi .